Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Transition PC -> MAC !


Invité the grinch

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Seamaster/Submariner etc...

 

Je peux t'accorder tout sauf ça, la, il n'y avais jamais eu de débat, c'est pas comparablé tongue.png:out:

 

 

c'est pas faux ! :chuttt::laugh:laugh.png:)

 

 

C'est comme les Mac et les PC, juste une question de point de vue :laugh:tongue.png

 

Je suis d'accord avec Marko, mais pour mettre tout le monde d'accord, moi je dis : Dayto uniquement ! biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

j'ai trouvé MA solution pour iPhoto et mon DDexterne ! :laugh:

 

 

Déplacement du dossier iPhoto Library

 

Le dossier iPhoto Library, situé dans votre dossier Images, contient les photos que vous avez importées dans votre photothèque ainsi que tous les albums créés dans iPhoto.

 

IMPORTANT Tout déplacement, suppression, modification du nom ou autre type d'altération des fichiers ou dossiers du dossier iPhoto Library risque d'empêcher l'affichage de vos photos dans iPhoto.

 

1.Quittez iPhoto.

2.Déplacez le dossier iPhoto Library vers un nouvel emplacement sur votre ordinateur.

 

IMPORTANT : Si vous avez créé plusieurs photothèques, prenez soin de déplacer uniquement la photothèque actuellement affichée lorsque iPhoto est ouvert. Si vous souhaitez déplacer une photothèque autre que celle sur laquelle vous travaillez actuellement, vous devez d'abord basculer vers celle-ci. Pour plus d'informations sur le passage d'une photothèque à une autre, cliquez sur \"En savoir plus\".

 

3.Ouvrez iPhoto.

 

4.Cliquez sur Trouver la photothèque.

 

5.Sélectionnez la photothèque et cliquez sur Ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

En fait c'est pas du bricolage au sens propre ! il faut simplement lui indiquer ou tu veux ranger tes photos ! le seul hic pour moi c'est que je ne connaissais pas la méthode ! mais pas de bricolage, juste de nouveaux réflexes ! :laugh:

J'avoue qu'on apprend vite ! en 11 jours je maitrise assez bien les manipulations les plus courantes ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé MA solution pour iPhoto et mon DDexterne ! :laugh:

 

 

Déplacement du dossier iPhoto Library

 

 

Pour que tes photos soient charger sur un disque externe de façon autonome tu peut déplacer le dossier "iPhoto Library" sur un disque dur ext. et mettre un alias de ce dossier dans le dossier images de la petite maison.

Sans mettre d'alias tu peut aussi démarrer iPhoto sur d'autre bibliothèque en maintenant la touche alt au démarrage de l'application (pareil pour iTunes)

 

j'ai toujours était nul dans les explications :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...