Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Transition PC -> MAC !


Invité the grinch

Messages recommandés

Pour moi, il ne s'agit pas de bidouille, quoique sous OS X j'ai dû en faire à plusieurs reprises.

 

Je l'ai déjà dit : Windows permet d'utiliser certaines fonctions/logiciels que Mac OS ne possède pas.

Mon utilisation de Windows est très sommaire : je n'utilise que Foobar 2000 et AlbumArt Downloader pour taguer ma musique, y'a rien de mieux pour ce genre d'opérations et iTunes est très limité de ce coté là. Mais clairement, le jour ou ces logs trouvent un vrai équivalent sous Mac OS, ma partition BC gicle scéance tenante !

 

Windows n'est pas un mauvais OS, mais comme le souligne le mec cité par Brice, chez Apple, la conception verticale du produit provoque une complémentarité hard/software qu'aucune autre machine ne peut égaler au niveau de la cohésion. Et cela se vérifie aussi bien sur Mac OS que sur iOS.

 

En général, je réponds comme Bali quand on me fait la remarque, la tête de l'interlocuteur vaut le détour :cool:

 

Mais bon, le débat Mac/PC est comme le Nikon/Canon, Coca/Pepsi, Seamaster/Submariner etc... Inépuisable et pourtant si stérile :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Windows ne seras jamais aussi fiable que Mac OS mais ce n'est pas vraiment la faute de Microsoft quand même :)

 

Windows doit gérer des milliers de pilote de plein de marque différente la ou Mac OS en gère peut être une cinquantaine pour toute sa gamme :cool: la course a l'armement du côté des PC n'arrête pas et tout ça a coup d'argument a la con comme processeur 8 coeur alors que pour 99,9 % de la population cela ne sert a rien :cool: c'est comme les marque de PC qui vendent des ordinateurs avec OS 32 Bits qui ont 4 Go de mémoire alors que le Windows 32 Bits ne gère que maximum 3 Go... La ou Mac Gère jusqu'à 8 Go en 32 Bits

 

Et quand on prend un PC sous Windows 64 Bits il y as très peu de logiciel qui tirent vraiment parti des instructions 64 bits...

 

il y as forcement des PC sous Windows homogène mais c'est un peu plus dure de se retrouver tellement il y en as...mais quand on voit les performances d'un MacBook Air avec son processeur complètement dépasser ça donne a réfléchir sur la course a l'armement :cool: donc autant prendre un PC un peu plus ancien et dont les drivers seront finalisés :)

 

Et perso j'ai toujours dit au personnes a qui je montait un PC et qui voulait une graphique de la mort qui tue que sans le reste qui suit derrière ça ne sert a rien laugh.png

 

Maintenant Seven est vraiment pas mal et même sur une très vieille machine il tourne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Apple n'implémente pas certaines fonctions du JB en natif. :cool:

 

Une éternelle question :cool: perso je ne fait plus de Jailbreak non plus mais quand je voit des logiciels comme BtieSMS et SbSetting pour ne citer qu'eux, j'avoue que c'est quand même dommage de ne pas les avoirs sans utilisé le Jailbreak :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Bon ! y vont arrêter de me péter mon joli post !!!!!!!!!!!! :);):);)

 

moi j'aime bien les deux ! na ! mais je préfère le look et la qualité du mac ! le reste je m'en tape ! faut que ça fonctionne ! en Mac ou Pc !

 

Le top pour moi : un PC portable en 12" réalisé comme le "air" avec un mix de seven et Mac OS ! voilà ! surtout pour les photos ! :cool: :cool: :cool:

 

 

 

 

 

;):)laugh.png:);) ;) :oin::);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seamaster/Submariner etc...

 

Je peux t'accorder tout sauf ça, la, il n'y avais jamais eu de débat, c'est pas comparablé :cool:bye1.gif

 

 

c'est pas faux ! :cool:;):) :)

 

 

C'est comme les Mac et les PC, juste une question de point de vue :cool:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Tu peux mettre un double boot remarque :chuttt:

 

 

je me vois mal utiliser 2 OS !

si dans un mois je galère encore avec le mac je retournerais avec mon PC ! pour être franc ça me ferais chier juste déjà pour tous les avantages du Trackpad ! Mais bon ... wait and see ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : peut on faire apparaitre son iphone sur le bureau lorsqu'il est connecté au mac ? un peu comme un DD externe ou sa carte SD ! merci ! :laugh:

 

 

Si c'est pour ce servir de l'iPhone comme clé usb j'ai l'impression qu'il y a en plusieurs, j'ai trouvé ça mais ne sais pas ce que ça vaut :chuttt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...