Virgile Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2022 Le 23/05/2022 à 17:37, ChrisB a dit : Au fait @Virgile tu roules avec la Yaris Cross finalement ? Yaris Cross commandée ce midi (ouverture enfin des commandes au tarif collaborateurs). Donc couleur grise (toit noir) en finition Collection, 2 roues motrices, pack Techno et toit ouvrant panoramique. Livraison en novembre/décembre, avec reprise de la Corolla. On a longuement hésité pour la version 4 roues motrices mais on perdra du coffre. Ce sera exactement la même que celle que nous avions eu en prêt en janvier dernier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2022 Good ça Virgile 👍 Je suis passé dernièrement chez Opel pour voir la nouvelle Astra en finition haute (au début je n'accrochais pas trop au design maintenant ça va mieux) Le vendeur a insisté pour me faire une simulation de prix avec les conditions actuelles...plus de 36000€ (remise comprise) avec en gros les même options que j'ai dans la mienne, avec une boîte auto comptant 2 rapports de plus mais un 1.2 turbo avec 20cv de moins et le park assist n'existe plus dans ce modèle Conclusion : laisses tomber ! 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2022 J'avoue que nous avons de la chance de bénéficier des remises de Mme en interne, des pourcentages impossibles à obtenir pour un particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 26 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2022 Livraison ce matin de notre Yaris Cross Collection pack Techno, vraiment sommes très heureux de celle-ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2022 Bravo pour votre nouvelle voiture 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisB Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2022 Elle est jolie ! Du coup c'est le volume d'une Yaris, tu dois y perdre par rapport à ta Corolla, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2022 félicitations 👌 bien jolie ,j'aime bien 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 2 heures, Brice a dit : Bravo pour votre nouvelle voiture 👍 Merci 😉 Il y a 2 heures, ChrisB a dit : Elle est jolie ! Du coup c'est le volume d'une Yaris, tu dois y perdre par rapport à ta Corolla, non ? Oh non, coffre plus grand qu'une Yaris. Coffre de taille = au CHR mais pour une voiture globalement plus petite/moins imposante. Et on gagne énormément en coffre vs notre ex Corolla car nous possédions cette dernière avec le moteur 180ch (et non 122ch) donc coffre très peu profond à cause des batteries supplémentaires. il y a une heure, toyo a dit : félicitations 👌 bien jolie ,j'aime bien 😊 Merci 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2022 Cool Virgile enfin ! J'aime bien la couleur bi-ton 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2022 Moi ça me dérange car le noir c'est trop fragile. Du coup on a hésité avec la version Trail mais dans ce cas, les jantes étaient noires et je ne voulais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2022 Je comprend, c'est joli mais le noir mais c'est d'office plus salissant et les rayures se voient plus vite Question de goûts mais même avis que toi pour les jantes noire, en général je n'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 31 mai Signaler Share Posté(e) le 31 mai Le charme des grands groupes 😅 Je rappelle qu'en allemand Volkswagen veut dire "voiture du peuple" 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisB Posté(e) le 26 juin Signaler Share Posté(e) le 26 juin (modifié) Un concept car dans la rue, c'est la volonté de Toyota apparemment. La future Virgile mobile ? Modifié le 26 juin par ChrisB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 26 juin Signaler Share Posté(e) le 26 juin il y a 35 minutes, ChrisB a dit : Un concept car dans la rue, c'est la volonté de Toyota apparemment. La future Virgile mobile ? Yes, j'avais connaissance de ce nouveau CHR mais vitres arrières beaucoup trop petites, même défaut que le précédent/actuel CHR. Pour les enfants à l'arrière, sensations pas top... Par contre on prendrait peut être le futur Lexus LBX (comme on a les remises collaborateurs sur les 2 marques) comme cela on reste sur la même taille que notre Yaris Cross. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisB Posté(e) le 26 juin Signaler Share Posté(e) le 26 juin Oui c'est la version luxe de ta Yaris cross. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés