Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.


Messages recommandés

Le 23/05/2022 à 17:37, ChrisB a dit :

Au fait @Virgile tu roules avec la Yaris Cross finalement ?

 

Yaris Cross commandée ce midi (ouverture enfin des commandes au tarif collaborateurs). 

 

Donc couleur grise (toit noir) en finition Collection, 2 roues motrices, pack Techno et toit ouvrant panoramique. Livraison en novembre/décembre, avec reprise de la Corolla.

 

On a longuement hésité pour la version 4 roues motrices mais on perdra du coffre.

 

Ce sera exactement la même que celle que nous avions eu en prêt en janvier dernier :

 

 

PXL_20220129_132101096.jpg

PXL_20220129_131000928.jpg

PXL_20220129_101621613.PORTRAIT.jpg

PXL_20220129_101512641.jpg

PXL_20220129_101725226.PORTRAIT.jpg

PXL_20220129_155444182.jpg

PXL_20220129_155456060.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Good ça Virgile 👍

 

Je suis passé dernièrement chez Opel pour voir la nouvelle Astra en finition haute (au début je n'accrochais pas trop au design maintenant ça va mieux)

 

Le vendeur a insisté pour me faire une simulation de prix avec les conditions actuelles...plus de 36000€ (remise comprise) avec en gros les même options que j'ai dans la mienne, avec une boîte auto comptant 2 rapports de plus mais un 1.2 turbo avec 20cv de moins et le park assist n'existe plus dans ce modèle

 

Conclusion : laisses tomber ! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Il y a 2 heures, Brice a dit :

Bravo pour votre nouvelle voiture 👍

 

Merci 😉

 

 

Il y a 2 heures, ChrisB a dit :

Elle est jolie !

Du coup c'est le volume d'une Yaris, tu dois y perdre par rapport à ta Corolla, non ?

 

Oh non, coffre plus grand qu'une Yaris.

 

Coffre de taille = au CHR mais pour une voiture globalement plus petite/moins imposante.

 

Et on gagne énormément en coffre vs notre ex Corolla car nous possédions cette dernière avec le moteur 180ch (et non 122ch) donc coffre très peu profond à cause des batteries supplémentaires.

 

il y a une heure, toyo a dit :

félicitations 👌

 

bien jolie ,j'aime bien 😊 

 

 

 

Merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 4 weeks later...
il y a 35 minutes, ChrisB a dit :

Un concept car dans la rue, c'est la volonté de Toyota apparemment. La future Virgile mobile ?

 

Yes, j'avais connaissance de ce nouveau CHR mais vitres arrières beaucoup trop petites, même défaut que le précédent/actuel CHR. 

 

Pour les enfants à l'arrière, sensations pas top...

 

Par contre on prendrait peut être le futur Lexus LBX (comme on a les remises collaborateurs sur les 2 marques) comme cela on reste sur la même taille que notre Yaris Cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...