Virgile Posté(e) le 26 juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2023 On verra, il ne sort qu'en mars 2024 de toutes les façons (le LBX). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 26 juin 2023 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2023 Sympa ce nouveau C-HR 🙂 Toujours ce design osé et ces petites vitres a l'arrière...qui m'ont surpris par leur petite taille dans celui de mon frère mais ma filleule et ma nièce ne s'en plaignent pas vraiment 🙃 Il ne me déplairait pas ce nouveau C-HR mais en config' bien équipé en full hybride faudra compter au moins 50000€ qui est le prix du modèle actuel et Corolla ce qui fait beaucoup A titre de comparaison si je me rappelle bien le prix neuf de mon Astra automatique 150cv très très équipée était de +- 33000€, je l'ai achetée moins de 19000 elle avait pile 2 ans Il faut rouler de nombreuses années avant d'en tirer un avantage financier du a la consommation basse de l'hybride comparé a une thermique simple vu le prix d'achat 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dad06 Posté(e) le 27 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2023 Dans les rues de Chelsea, on y voit de belles montures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 22 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2023 J'ai rarement autant "gâté" une voiture, deuxième polissage et cire hybrid ceramic pour mon Astra (première fois en été 2021) car elle semble avoir un vernis un peu fragile et les fines rayures de frottements de lavage et autres sont vite visible au soleil (a un prix raisonnable) Elle est encore bonne pour le service, 84000 kms maintenant et très peu de problèmes, bien équipée et consomme plutôt raisonnablement pour 150cv non hybride et un mini coup de jeune avec Android Auto sans fil via le Motorola MA1 quand j'ai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 22 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2023 Ha le noir c'est toujours fragile (lavage aux rouleaux, interdits !). Là, elle est toute belle 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 22 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2023 Oh oui le noir...et encore heureux que c'est noir métallisé c'est un peu "moins pire" lol Merci Par contre en examinant le résultat j'ai trouvé une grosse rayure sur le bas d'une jupe, je ne sais pas ou j'ai fait ça mais il faudra que je fasse une petite retouche a l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 22 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2023 De notre côté, voilà bientôt 1 an que nous avons la Yaris Cross. Nous voulions partir sur le nouveau CH-R mais : - ils abusent sur les tarifs (en Collection ou GR Racing), même avec la remise collaborateurs de Mme - les fenêtres à l'arrière sont trop hautes et petites (comme le modèle actuel), pas top pour les filles à l'arrière Du coup, nous partirons sur le nouveau Yaris Cross annoncé hier qui gomme tous les défauts que nous avions relevé : - moteur plus puissant - meilleure insonorisation - nouveau système multimédias (plus puissant et écran plus grand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 22 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2023 Perso le noir j'en ai eu une, plus jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2023 Les Toyota sont chères, le constructeur fait payer sa très bonne réputation en terme de fiabilité J'ai été récemment chez Toyota configurer une Corolla juste pour avoir une idée et combien pour la reprise de l'Astra, la Corolla full option hybride 196cv plus de 46000€ quand même ! Clair Steph, c'est beau mais..😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2023 C'est cher, tu as raison. Je ne suis pas certain que nous serions client si Mme n'y travaillait pas pour avoir la remise collaborateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2023 J'imagine bien oui J'aime comparer les smartphones mais aussi les voitures, en utilisant le configurateur online une Yaris hybride full options était a +- 36000€, en comparaison la Clio E-tech hybride 145cv toute équipée a peine plus de 30000€..Ok je ferais plus confiance a la fiabilité chez Toyota mais la différence est grande Je n'achèterais dans doute pas mais j'aime bien la Clio 5 surtout avec le récent restylage et en finition Esprit Alpine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2023 Tu compares les 2 extrêmes... La fiabilité Toyota et absolument tout le contraire avec... Renault 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2023 Je ne suis pas la pour dénigrer la marque Nippone, bien au contraire. Mais a mon age avancé 😁, j'ai dû posseder une grande quantité de voitures. La plus fiable est sans aucun doute mon encore actuelle clio 2 en dci 85. 170 000 kms a ce jour et jamais eu aucun soucis avec, mais vraiment aucun, a part bien sûr les entretiens usuels. Même pas un voyant qui s'allume. Et j'ai possédé des marques HDG, mais niveau fiabilité, la clio les surpasse toutes. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2023 ça depend du modèle, du moteur... ça me fait penser au tristement célèbre 1.2 Puretech PSA qui est sous le capot des Peugeot et Citroën mais aussi dans plein de voitures du groupe Stellantis C'est fou car un copain mécano m'en avait parlé il y a plus de 4 ans : la courroie de distribution qui est au contact de l'huile fini par se désagréger et les copeaux de courroie bouchent une crépine et le moteur fini par casser (sans compter un problème d'huile du a un soucis de segmentation des pistons...), je connais plusieurs cas de casse moteur autour de moi C'est tellement grave et connu qu'il y a maintenant plein d'articles concernant ce moteur dans la presse mais c'est un peu tard car ce moteur équipe tellement de voitures que ça concerne au moins 500000 utilisateurs 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 24 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2023 Il y a 8 heures, Steph a dit : La plus fiable est sans aucun doute mon encore actuelle clio 2 en dci 85 Le problème, c'est que je ne peux compter que sur les doigts d'une seule main ceux qui ont ce type de témoignages pour une Renault (surtout une de moins de 15 ans) 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.