-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
J'ai faillis poster cette vidéo mais en cherchant après d'autres tests similaires j'ai vu le contraire donc j'ai laissé tomber !
-
Apple iPhone 6s/6s Plus
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans iPhone et ses accessoires
Et heureusement que tous le monde n'est pas d'accord on se ferait chier sinon En effet ça serait la dissolution du forum si y'avait plus des gens assez bête pour utiliser des pc et des smartphones android ! On devrait même nous remercier en fait ! -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci stephg27 et bravo a tous S6e+ -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Mais il faut aimer éditer sur ordinateur Merci Vincent pour cette comparaison et beau boulot d'édition Cela dit j'essaye de tirer parti des réglages du mode pro en jpeg mais d'HDR possible dans ce mode. N'ayant pas de licence Lightroom et aucune expérience de ce programme saurais tu me (re)citer des apps sur mobile du Play Store efficace et simple pour les photos au format RAW ? Je crois que Instagram le permet ou photoshop Express mais je ne sais pas si ceux la en valent la peine Edit : que penses tu de l'apn du S6e+ comparé au G4 ? -
Review -> http://www.phonearena.com/reviews/LG-V10-Review_id4121
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Mais pas sur a 100% que je la prenne car l'écran est plus petit que la 360 et...ma vue a baissé donc a voir en vrai -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bien cette photo de nuit phil. S6 edge+ -
Apple iPhone 6s/6s Plus
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans iPhone et ses accessoires
Bein pas moi ! Pour faire simple ; si un jour Apple fait un smartphone comprenant tout (vraiment tout) les points fort d'android, le simplifie sans rien y sacrifier, y ajoute sa légendaire optimisation, son sav et le fait que l'utilisateur soit super heureux d'avoir le même phone que Lady Gaga ou Steven Spielberg alors la je re-considérerais la question...(sauf pour ce dernier point car je m'en fout) En somme jamais quoi ! Mais il est vrai cet article dit beaucoup de vérités. Edit : peut avant il y a cet autre article qui dit que le S6 est le mobile préféré des français http://www.phonandroid.com/smartphone-prefere-francais-est.html Ce que l'on dit moins c'est qu'il y a aussi des utilisateurs qui font le chemin inverse (même si probablement dans une moindre mesure) -
[BlackBerry Priv] Sujet général
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans Autres Contructeurs
Je suis loin d'être un expert en marketing mais je crois qu'un prix élevé en fait partie. Si un mobile est a un prix très abordable ça va donner l'impression a certains que le phone est "pas mal", si il est cher ça va donner l'impression qu'il est top ! L'iPhone est considéré par certains comme étant le saint graal et pour l'obtenir il faut y mettre le prix et c'est la même chose pour d'autres modèles. Concernant la taille Brice a raison a 95% me concernant, il y a deux ans je n'aurais pas imaginer me retrouver avec un écran de 5.7", mais avec le S6e+ ça passe en largeur, le Note 4 lui ne passait pas car définitivement trop large. Sinon je le trouve bien ce Priv et les Samsung S6 edge ne seront plus les seuls a avoir un écran courbé des deux cotés -
[BlackBerry Priv] Sujet général
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans Autres Contructeurs
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo pour vos beau landscapes S6e+ -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Yes good news car déjà qu'il fonctionne bien. Perso je ne saurais plus m'en défaire et mon G4 va finir dans les p.a. C'est tout simplement un mobile exceptionnel, qui hormis le fait d'être beau et d'avoir une forte personnalité esthétique marche très bien Il n'est pas parfait pour autant (mais aucun ne l'est) et venant du G4 : l'écran est top mais les angles de vues sont un peu moins bon au niveau du changement des couleurs selon l'angle, d'un autre côté la luminosité ne change quasi pas selon l'angle, on y perd un peu d'un côté mais on y gagne de l'autre. Il est plus lisible en extérieur et du fait de son contraste il parait un peu plus net. L'apn : sans trop m'étendre la dessus je ne suis pas déçu, dans certaines conditions particulières le G4 est devant, dans d'autres le S6e+ (balance des blancs, plage dynamique, contraste, netteté de bords a bords) et se débrouille suffisamment bien en faible luminosité même si le G4 offre plus de détails. Par contre si vous comptez faire beaucoup de paysages de nuit a poses longues avec trepied oubliez le S6e+, dans ce cas le G4 l'écrase littéralement. L'autonomie est bien correcte pour un écran de cette taille et pour les performances offertes.Même ma montre Moto 360 semble avoir une meilleure autonomie couplée au S6e+ comparé au G4 (peut être a cause de la version android ) Je me demande juste comment ce edge+ est perçu pour ceux qui viennent du S6 edge comme Marko par exemple. Il en vaut la peine mais son plus gros défaut est probablement son prix -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
En effet sympa ces photos Zest S6 edge+ 20151026_155903 by Davidsic, sur Flickr -
Review -> http://www.phonearena.com/reviews/HTC-One-A9-Review_id4120
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6e+ -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo pour vos beaux achats Pour moi un S6 edge + depuis peu mais ça vous le savez déjà En parlant de Gear S mon prochain achat pourrait être le nouvelle Gear S2 classic pour remplacer ma Moto 360 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6e+ (photo légèrement corrigée avec Snapseed) -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6e+ -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Cela dit le clavier d'origine n'est pas mal non plus, je le trouve bon dans la prédiction/correction de mots proposés. Je le trouve meilleur que le clavier du G4. -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Je n'ai pas dit que c'était très confortable mais ce n'est pas spécialement plus difficile qu'avec le G4...enfin si un peu a cause de la la forme du mobile et de son arrière plat comparé au G4. Par contre quand j'avais essayé le Note 4 je n'y arrivais pas, obligé d'utiliser un clavier décalé. -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6 edge+ -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Oui ça d'accord pour cet effet au soleil mais ce que je veut dire c'est plutôt une déformation dans le verre marqué comme d'un rectangle placé en orientation portrait...je vais m'appliquer un de ces jours en utilisant le trepied avec le G4 pour essayer de prendre en photo (très difficile) mais ce n'est pas gênant en soit, ça ne me donne pas envie de m'en séparer pour autant Sinon concernant la taille comparé au N4 le edge+ est plus etroit avec son écran incurvé, ce qui rend l'écriture de texte possible a une main -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Perso pas de défaut d'écran mais bien du verre qui recouvre celui ci. @ Marko, essaies a l'occasion si tu remarque quelque chose aussi... @ Philippe, peu de gens regardent aussi minutieusement mais ceux qui mettent 800/900€ pour un edge + doivent être un minimum regardant (enfin je suppose) et c'est quelque chose qui se remarque tôt ou tard en manipulant son phone sous le soleil. -
Sony rachète les capteurs Pureview à Toshiba
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Sony / Sony Ericsson
Si ça peut aider a faire des photophones a la hauteur des concurrents pourquoi pas... -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Il suffit de placer son edge+ en plein soleil (soleil face a vous) puis l'incliner légèrement dans tout les sens et vous verrez... Une photo pour illustrer comment je le tiens pour voir ce défaut (attention de ne pas trop s'éblouir avec le reflet direct du soleil dans les yeux)