-
Compteur de contenus
15 404 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Non Steph, j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé, pas évident Oui Marko vraiment un bon ce edge + Bon, ma sim est déja retournée dans le LG -
Apple iPhone 6s/6s Plus
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans iPhone et ses accessoires
En parlant de G4... Notez qu'il s'est trompé pour l'icône de prise de son quand il filme avec la camera frontale (il précise que c'est l'inverse) -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6 edge+ 20150928_195129 by Davidsic, sur Flickr -
Apple iPhone 6s/6s Plus
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans iPhone et ses accessoires
A noter que sur le graphique le G4 n'est pas trop loin derrière et se paye le luxe d'être devant le Nexus 6, le S6, l'iPhone 6 plus... -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
J'ai bien du mal a m'en séparer de ce S6 edge +, au départ je pensais juste le tester mais il me donne envie de le garder Il n'est pas que beau il est compétent, rapide et fluide, son écran est impressionnant et contrairement a mon S6 j'utilise le lecteur d'empreinte, je trouve que ça marche bien. L'autonomie semble très correcte, meilleure que le G4 et le S6 classique, pour la photo il est également très bon, comparé a G4 il est parfois surprenamment bon, parfois bof. Sa taille est assez limite pour moi mais ça passe encore, pas évident l'utilisation a une main pour certaines choses. Cela dit je le renvoie quand même demain ! La raison : je viens de remarquer aujourd'hui et le frottant avec ma microfibres en plein soleil un défaut du verre de l'écran ; une forme rectangle allongé apparaît dans le verre (comme si le verre après avoir été chauffé pour le courber avait été marqué par une forme en +- son centre), bref l'écran ne semble pas parfaitement lisse en surface, ça ne se sent pas au touché et ça ne se voit qu'en plein soleil sous un certains angle. Ce n'est pas gênant en soit mais ça peut se remarquer en plein soleil...puisque je l'ai vu aujourd'hui. Mon G4 va reprendre du service demain mais il se peut que je reprenne peut être un S6 edge + plus tard car c'est un super phone que je recommande -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6 edge + -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci Pierrotz, de beaux paysages aussi G4 -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Comme chaque années bravo pour vos nouveaux iPhone ! (et autres aussi bien sur) -
Oui en effet j'ai eu le S6, j'ai re-visionné mes photos et il n'y a pas vraiment de différence avec le edge + Il m'a semblé un léger mieux avec le edge + mais ça tient peut être du fait que c'est un capteur Sony dans celui ci et un Isocell dans mon S6, le rendu peut varier légèrement.
-
No problemo
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Ok pas de soucis mais en le renvoyant je ne perd rien donc je ne saurais pas te faire un très bon prix
-
Apple iPhone 6s/6s Plus
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans iPhone et ses accessoires
@ Dago oui tu es dingue ! M'enfin je le suis un peu aussi donc Tu auras quand même tenu un bout de temps avec ton S6, c'est bien de changer un peu de temps en temps. -
Oui oui mon edge + est un 64Go de capacité, je l'ai acheté ici http://www.pdashop.be/product/639408/samsung-galaxy-s6-edge-plus-64-gb-zwart.html je ne sais pas si ils livrent en France mais la je vois qu'ils n'ont plus de 64, j'ai eu visiblement de la chance. Je disais le G4 meilleur en photos que le S6 edge + mais il ne faut pas oublier que le G4 a un capteur de plus grande taille et une stabilisation optique a 3 axes (2 pour les S6) donc déjà il part avec un avantage. Bon, il me reste plus d'une semaine pour me décider a garder S6e+ ou le renvoyer et revenir sur mon G4 car les deux ça ferait trop double emploi
-
Avec plaisir. Non mon G4 est un 32Go avec une sd 64Go que m'avait été offerte à l'achat. Oui Ulysse j'ai pensé garder les 2 mais bon. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
-
LG G4 Mobile review: A new contender in the top 3 -> http://www.dxomark.com/Mobiles/LG-G4-Mobile-review-A-new-contender-in-the-top-3 Encore un test photos et vidéos qui classe le G4 tout en haut du panier mais juste derrière le S6... Ayant utilisé un S6 et au moment ou j'écris ceci un S6 edge +, effectivement les modèles de la S6 family sont très bon mais si comme moi vous êtes un peu obsédé des fin détails et que vous prenez souvent des scènes de nuit et examinez vos clichés dans leur taille réelle a 100% optez pour le G4 qui fait un job phénoménal surtout en faible luminosité. Les S6 offrent plus de modes (on peut en télécharger d'autres), le G4 un mode manuel plus complet. Je dirais que l'apn du S6 (et variantes) est plus "mainstream" que celui du G4, comme je l'ai dit dans le topic photos une fois vos photos ajustées a l'échelle de l'écran de votre ordinateur ou redimensionnées elles apparaissent plus nettes avec le S6 en raison d'un contraste plus élevé, celle du G4 sont en réalité plus nettes avec plus de détails préservés, des couleurs généralement plus proche de la réalité, un résultat HDR moins agressif aussi, plus naturel. L'apn du G4 n'est bien sur pas parfait, il peut y avoir une balance des blancs off dans certains cas, trop de bruit de nuit en mode manuel a iso élevé si pas de pause longue avec trépied. Mais selon moi ce qu'il faut retenir c'est que sans se prendre la tête le mode auto fait du très bon boulot dans toutes les situations pour un smartphone. Cela dit je suis bien embêté car ce S6 edge + marche très bien, est très séduisant mais je n'ai pas non plus envie de me séparer du G4...je ne sais pas quoi faire !
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S6 edge + -
Apple iPhone 6s/6s Plus
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans iPhone et ses accessoires
Non uniquement le 6s Plus -
Apple iPhone 6s/6s Plus
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans iPhone et ses accessoires
-
Apple iPhone 6s/6s Plus
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans iPhone et ses accessoires
Des première photos prisent par phonearena http://www.phonearena.com/news/Our-first-camera-samples-from-the-Apple-iPhone-6s---6s-Plus_id74038 Dès que les conditions sont plus difficiles on devine que la stabilisation optique du 6s Plus corrige le tir. -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Je continue mes test, ici les photos avec le S6 edge + et le G4... Trépied, temps de pause 4 secondes, iso 50 sur les deux S6 edge + Taille réelle http://www.esato.com/phonephotos/cam/samsung/sm_g928f/201509262026NN0f8l.jpg G4 Taille réelle http://www.esato.com/phonephotos/cam/lg_electronics/lg_h815/201509262028x9eTSw.jpg -
Apple iPhone 6s/6s Plus
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans iPhone et ses accessoires