Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 406
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Il y a quand même des modes écran qui proposent des couleurs moins criardes et (c'est nouveau dans le S8) des réglages supplémentaires qui permettent de régler encore plus finement le rendu Pour moi l'écran est juste formidable et c'est la chose qu'on regarde le plus avec un smartphone. @ Horicchio, oui mais les versions Exynos ont une meilleure autonomie et sont généralement plus véloce pour ouvrir les apps (du moins dans les S7)
  2. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Bah, de toutes façons je vais bientôt tester le G6
  3. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    ça c'est clair ! Mais +1 avec lui sur le fait que des lags ça arrive sur pas mal de modèles/marques et pas que chez Samsung et Android
  4. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Décidément l'histoire se répète pour ton épouse Virgile. Perso je ne rencontre pas de lags aussi monstrueux que dans le lien ci dessus, parfois des petits mais plutôt insignifiants. Et il me semble que j'ai également eu a l'époque des petits lags (pas gênants non plus) avec le G4...en fait avec a peut près tout les mobiles que j'ai eu je pense. Enfin +1 avec OPC sur le coup. J'éteins également mes mobiles la nuit.
  5. Les voitures des p'tits pauvres S8
  6. Davidsic

    LG G6

    Un test plutôt bien fait comprenant une comparaison photo avec le S8+
  7. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    David de Phonebuff explique pourquoi il a choisit le S8 plutôt que le S8 +
  8. Pas spécialement un critère d'achat pour moi mais le principal c'est que ça présente bien. Dans le nouvelle Mazda CX3 de mon frère c'est un mélange d’aiguille (comptour) et de digital (compteur) avec en plus un affichage tête haute avec le rappel du compteur et d'autres infos comme la vitesse maxi en vigueur.
  9. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

  10. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Même connerie que chez Huawei : J'ai fait le test, le mien a bien de l'USF 2.1 Source : http://www.fredzone.org/samsung-galaxy-s8-un-probleme-de-memoire-flash-003
  11. Bravo p-nico pour le S8 et le G6 Cool Steph, tu verra elle est pas mal, je l'utilise depuis quelques mois et j'en suis content, en plus elle a une bonne autonomie. Ce mois ci elle devrait recevoir la maj Android 2.0 Bravo a tous
  12. Déterrage de topic !
  13. Davidsic

    LG G6

  14. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Me concernant mon S8 tient logiquement moins bien la charge que mon ex S7 Edge, c'est difficile a quantifier mais après 2 semaines d'utilisation je dirait que je perd +- 5h ou 6h globale. Ceux qui viennent d'un S7 ne doivent pas trop constater de différences, Marques Brownlee S8 vs Michael Fisher G6 !
  15. Chouettes tofs Pierrotz S8
  16. La nouvelle voiture de mon frère S8
  17. S8 a travers mon pare-brise
  18. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Et je ne vois aucune raisons de m'en séparer J'ai été faire une visite chez mon ophtalmo cette semaine, je lui ai montré mon S8 (il a un S5 ), il l'a trouvé très beau, mais je lui ai fait une démo du capteur d'iris qui n'a pas manqué de l'étonner vu la vitesse du scan ! Je lui ai demandé si ça pouvait créer des dommages aux yeux et il ne voit pas de raisons pour que ça pose problème. Maj firmware proposée ce matin...
  19. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

  20. Davidsic

    LG G6

    Speedtest Frandroid
  21. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Concernant l'interface Samsung UX du S8 je la trouve plus "aérée", plus moderne (je parle d'un point de vue esthétique) et comparé au S7 Edge sous Marshmallow. J'ai pensé aussi que le menu paramètres seraient moins facile mais je ne trouve pas, de plus en bas de chaque rubrique on retrouve des suggestions relatives a l'endroit ou on se trouve dans les paramètres sous la phrase "vous recherchez autre chose ?" Ce qui facilite les choses je trouve. Je ne sais pas si c'est plus clair avec le G6 car tout est divisé par onglets plutôt que par liste chez Samsung puis l'interface LG est généralement plus customisable que chez Samsung, ce qui implique plus de boutons et options The Verge avait d'ailleurs encensé la nouvelle interface du S8 dans un article https://www.theverge.com/2017/4/18/15338052/samsung-galaxy-s8-touchwiz-android-software No more TouchWiz jokes: Samsung's software has caught up to its hardware Les animations sont sympa tout comme le petit pop-up qui apparaît brièvement en haut de l'écran quand on reçois un message accompagné par ce petit rayon bleu qui fait le tour de l'écran infinity...love quoi !
×
×
  • Créer...