Et je ne vois aucune raisons de m'en séparer
J'ai été faire une visite chez mon ophtalmo cette semaine, je lui ai montré mon S8 (il a un S5 ), il l'a trouvé très beau, mais je lui ai fait une démo du capteur d'iris qui n'a pas manqué de l'étonner vu la vitesse du scan !
Je lui ai demandé si ça pouvait créer des dommages aux yeux et il ne voit pas de raisons pour que ça pose problème.
Maj firmware proposée ce matin...