Je viens d'essayer, il faut au minimum réveiller l'écran de verrouillage pour que ça fonctionne
Oui
Edit
@ p-nico, ce dont tu parles c'est Google Assistant qui n'est pas disponible car pas en français, ça sera la même chose avec le G6 � Par contre via l'appli Google tu peux prononcer la commande "ok Google" depuis tout écrans ou en réveillant l'écran de verrouillage au minimum comme je le dis plus haut. Pour ce faire lance l'appli Google, clique sur le G en haut à gauche, puis volet latéral, paramètres, voix, détecter "ok Google"... Désolé pour le double post, j'éditerai plus tard. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk