Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 406
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Davidsic

    LG G6

    LG va lancer le G6 + doublant la mémoire interne et proposant de nouveaux coloris http://www.gsmarena.com/lg_launches_the_g6_with_more_memory_and_new_colors-news-25651.php Il y aurait aussi des écouteurs B&O dans la boite, une mise a jour firmware majeure est aussi annoncée comprenant (entre autres) la reconnaissance faciale et un économiseur d'énergie Qualcomm
  2. Bravo pour vos photos ! @ Ulysse, oui je me suis repris un G6 pour une ou deux semaines Je n'ai pas trop changé d'avis concernant l'apn, je trouve toujours que LG a fait un boulot incroyable pour le post traitement avec un plus petit capteur, des pixels plus petits que certains concurrents, je trouve qu'il est capable de faire mieux que le S8 niveau photos dans certains cas, ce que je remarque c'est que le post traitement des photos est généralement plus "propre" que chez Samsung ou des zones moins exposées apparaissent moins nettes sur le S8, sur le G6 c'est plus uniforme mais il souffre aussi de sur-netteté et abuse un peu trop sur le contraste ce qui rend parfois les photos un peu moins naturelles, a comparer il souffre un peu de lenteurs (par exemple prendre une photo et la visualiser directement) ainsi qu'au niveau de l'AF moins précis et moins rapide (surtout en faible luminosité). Du plus et des moins sur les deux. Je ne me suis pas vraiment attardé la dessus mais le mode manuel est un peu mieux fait que le mode pro du S8, la qualité vidéo est également moins bonne sur G6 (mais bonne) et la cam frontale est bien meilleure sur le S8 (quoique correcte sur G6 en bonne lumière avec en bonus un prise grand angle dispo). Notez qu'il est possible de créer un Gif a partir d'une vidéo sur le Samsung (pas sur le LG) G6
  3. @ Ulysse, j'avais donné mes impressions G6 vs S8 ici http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?/topic/4960-lg-g6/&do=findComment&comment=130404 pour la plupart ça tient toujours. L'apn du S8 est globalement un peu plus constant en toute situations (et surtout plus rapide) mais cela n’empêche pas le G6 de parfois sortir un meilleur résultat que le S8 S8
  4. Davidsic

    LG G6

    Non ce n'est pas vraiment dommage pour l'écran concernant la taille, celui du G6 donne même l'impression d'être plus grand comparé au S8, sur ce dernier l'écran est juste légèrement plus long et un peu plus étroit (sensation renforcée par les bords incurvés).
  5. Hello, quel code utiliser pour insérer une vidéo Youtube ?
  6. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Ce n'est pas un mauvais choix de garder le S7 Edge qui est certes un peu plus large que le S8 mais a plutôt l'autonomie du S8 + en étant nettement moins encombrant que ce dernier. Si ça peut rassurer les S8 ont été élus meilleurs smartphones au monde ! (par consumer reports) http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-elus-meilleurs-telephonesmonde-consumer-reports.html Maintenant sur d'autres mondes ou planète y'a peut-être de meilleurs smartphones Dans mon cas le bug du son de vidéos m'a un peu énervé, je laisse donc mon S8 se reposer un moment et voir si un correctif arrive et retente le G6 que j'ai reçu aujourd'hui
  7. Bravo a tous pour vos belles photos ! S8
  8. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Pas de bol tout ça ! Perso je me suis (re)commandé un G6, mon S8 me faisant trop régulièrement le bug du son des vidéos donc c'était l'excuse rêvée pour mieux tester le G6 que la première fois. Pour répondre : non je ne regrette pas, je regrette un peu l'autonomie de mon S7 Edge. L'autonomie du S8 + me conviendrait probablement mieux mais il est vraiment trop grand pour moi. Sinon pour palier au manque de led de notification du G6 il y a le always on display qui n'est pas trop énergivore si il se retrouve souvent dans un poche (dans l'obscurité il s’éteint)
  9. Bravo et merci pour cette maj ! Par contre ou est le portail ? La je découvre seulement car mon onglet favoris menait vers le portail et j'avais une page me disant que la page demandée n'existait pas. J'ai toujours trouvé très pratique le portail avec dans un coin les derniers sujets, la ici j'ai du mal pour le moment Edit : l'idéal serait d'avoir dans "toute l'activité" le dernier post de chaque sujets et non pas une longue liste avec toutes les interventions du même sujet...Non ?
  10. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Un bug sur mon S8 : quand je visionne des vidéos via Facebook, youtube ou de la mémoire du téléphone/sd le son se coupe après quelques secondes (parfois a peine après 2 secondes), ce bug a été été recensé http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-problemes-audio-haut-parleurs.html Mais ce n'est pas hardware car tout les autres sons sont bien audibles (clavier, verrouillage ect...) Un redémarrage règle momentanément le problème jusqu’à ce qu'il réapparaisse. Vivement un correctif car c'est quand même gênant et bizarrement c'est apparu assez récemment sur le mien (genre il y a une semaine) et ça ne le fait pas systématiquement
  11. Bravo pour vos photos, j'aime beaucoup les paysages/plages S8
  12. Davidsic

    LG G6

    LG G6 camera review -> https://www.dpreview.com/reviews/lg-g6-camera-review
  13. J'ai trouvé aussi, c'est pourquoi j'ai posté ce lien. Un retour d'expérience intéressant. ----------------------------- Les raccourcis de Tim Cook sur la fragmentation d’Android Suite -> http://www.frandroid.com/marques/apple/430657_apple-moque-fragmentation-android
  14. Davidsic

    OnePlus 3

    Une photo supposée du OnePlus 5, le remplaçant du OnePlus 3 (T) Heu comment dire... -> Source http://www.gsmarena.com/new_alleged_oneplus_5_image_shows_it_looking_a_lot_like_the_iphone_7_plus-news-25453.php
  15. Davidsic

    Essential Phone

    Rien de tel qu'une prise en main par son créateur !
  16. Je suis passé d’un Android à l’iPhone pendant quinze jours Suite -> http://www.frandroid.com/editoid/430123_je-suis-passe-dun-android-a-liphone-pendant-quinze-jours
  17. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

  18. Davidsic

    HTC U11

    Merci pour le lien. Je l'aurais bien testé mais pas la peine, trop grand pour moi.
  19. Davidsic

    LG G6

    Ouai dingue le prix du G6 sur Amazon, il se vend toujours 749€ en Belgique prix officiel !
  20. Extrait du tout nouvel album de Marnie (ex chanteuse de Ladytron) -> https://www.youtube.com/watch?v=HuSubN_TvOY&list=PLLWSrjqv4qLSI0p1dGG4Ub_gip1LX-ii8
  21. Davidsic

    HTC U11

    Review -> http://www.phonearena.com/reviews/HTC-U11-Review_id4361
  22. Davidsic

    LG G6

×
×
  • Créer...