Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 406
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

  2. Bravo pour vos photos et les voitures @ Virgile, pas mal la Ferrari 458 avec partout autour des voitures du groupe FCA (Jeep Cherokee, Fiat 500, Abarth 500) S7 Edge
  3. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

  4. Davidsic

    LG G6

  5. Davidsic

    LG G6

    Pas dispo en pré-commande chez les cyber marchands ou je commande habituellement alors que les S8 était pré-commandable quasi tout de suite après la présentation, ce n'est pas bon pour LG. Test stabilisation vidéo, soit c'est stable mais la qualité de l'image est en retrait, soit l'image est bonne en désactivant la stabilisation numérique mais ça bouge beaucoup...
  6. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Non, uniquement en Corée du Sud http://www.androidauthority.com/galaxy-s8-beats-expectations-550000-pre-orders-south-korea-762859/
  7. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    728000 pré-commandes d'après Android authority. Ils espèrent arriver à 1 millions de commandes d'ici le 21 avril. Quand au comparatif d'autonomie, les méthodes utilisées ne sont pas vraiment reprentatives d'une utilisation normale. Peut être que le S8+ est capable de lire plus longtemps de la vidéo que l'iPhone 7 Plus mais est peut-être moins autonome pour une utilisation normale (veille, diverses messagerie, appels, apps ect...) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  8. Davidsic

    LG G6

  9. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Les résultats de ce blind test -> https://www.lowyat.net/2017/128655/blind-camera-comparison-results-samsung-galaxy-s8-and-samsung-galaxy-s7-edge/
  10. Pour faire plaisir a Silly (mais pas que)
  11. Belles tofs les gars ! S7 Edge
  12. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

  13. Davidsic

    LG G6

    Du même avis et ça me conforte dans mon choix pour le S8. C'est un peu le même scénario que l'an passé entre le G5 et S7 Edge et même G4 et S6 Edge Plus, le LG excellent et souvent plus généreux en netteté et fin détails mais moins a l'aise en faible luminosité dans certains cas. C'est peut-être un détail pour certains mais je trouve que le G6 n'est pas assez grand angle pour son apn "principal", c'est a dire celui a f1.8 (si on compare avec ses concurrents), il y a bien sur l'autre capteur (très) grand angle mais il n'offre pas les même prestations.
  14. Davidsic

    LG G6

    Comparaison photos vs S7 Edge, iPhone 7 Plus, U Ultra -> http://www.phonearena.com/news/Best-smartphone-cameras-compared-HTC-U-Ultra-vs-Galaxy-S7-edge-iPhone-7-Plus-LG-G6_id92790
  15. Belles/chouettes photos Virgile, l'Harley de ton père est vraiment bien. Bravo a tous pour vos photos S7 Edge
  16. Davidsic

    LG G6

    TEST DU LG G6 : UN TRÈS BON SMARTPHONE ARRIVÉ UN PEU TARD -> http://www.frandroid.com/marques/lg/421089_test-du-lg-g6-un-tres-bon-smartphone-arrive-un-peu-tard
  17. Davidsic

    LG G6

  18. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    @ CC. Rider, oui d'ailleurs il serait question d'un S8 "version" Microsoft http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-microsoft-va-lancer-propre-version-smartphone-enfin-presque.html Merci stephg pour le lien, c'est mieux que le S7 beau travail d'optimisation de l'apn et quand a la vidéo bonne prise son puis rien de tel qu'une prise son stéréo, pour une vidéo comme celle la ça prend tout son sens
  19. Davidsic

    Huawei P10 / P10 plus

  20. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Pas assez représentatif mais en attendant...
  21. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

  22. Davidsic

    Samsung Galaxy S8 / S8+

    Merci ChrisB et JPeg pour les vidéos, c'est dans cette couleur que je l'ai commandé, jusqu'ici je ne regrette pas Un article dédicacé pour Brice ...Galaxy S8 : le meilleur écran jamais intégré sur mobile selon DisplayMate -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-meilleur-ecran-jamais-integre-mobile-displaymate.html A noter quand même que la luminosité a été augmentée.
  23. Davidsic

    LG G6

    Oui il fait bien les choses puis il ne manque pas d'humour, a son propre style avec les musiques utilisées ect... Le désormais populaire test de torture de JerryRigEverything appliqué au G6...solide !
  24. Qui sait, si l'une ou l'autre chose me décevait par rapport a mon S7 Edge il se pourrait que je passe par le G6
  25. Bravo Brice ! Donc un S8 orchid grey pour moi et deux coques transparentes (vendues par 2) tpu souples https://www.amazon.fr/gp/product/B06X3QWXPS/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Ce genre de coque est idéal je trouve, c'est souple et soft, il y a des rebords aux quatre coins qui protègent bien je trouve. Bravo pour vos achats !
×
×
  • Créer...