Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 406
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Galaxy S8 : son capteur photo Dual Pixel pourra capturer des vidéos à 1000 fps ! -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-capteur-photo-dual-pixel-pourra-capturer-videos-1000-fps.html
  2. Davidsic

    LG G6

    Review -> http://www.gsmarena.com/lg_g6-review-1590.php (pré-version toujours)
  3. Davidsic

    LG G6

    Un speed test vs S7 (ça commence a 2min18)
  4. Samsung Galaxy S8 : un écran « 3D Touch » partiel pour remplacer le bouton physique ? Suite -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/417966_samsung-galaxy-s8-un-ecran-3d-touch-partiel-pour-remplacer-le-bouton-physique
  5. Davidsic

    NOKIA 6 : Le grand retour de Nokia !

    Du solide !
  6. Davidsic

    LG G6

    Un test -> http://www.androidauthority.com/lg-g6-review-752130/ Des photos prises avec le G6 https://www.flickr.com/photos/marccecasestecnologia/albums/72157679642157530
  7. Galaxy S8 : pas de lecteur d’empreintes digitales sous l’écran, Samsung voulait faire vite -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-lecteur-dempreintes-digitales-ecran-samsung-voulait-faire-vite.html Et ce qui m'inquiète un peu... Galaxy S8+ : la capacité de la batterie confirmée, seulement 3500 mAh -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-capacite-batterie-confirmee-seulement-3500-mah.html 3600 mAh pour mon S7 Edge, 3000 pour le S8 qui a la même taille mais un plus grand écran, même si le processeur sera moins énergivore y'a matière a réflexion. C'est pourquoi le G6 me fait toujours de l'oeil M'enfin bon, pas encore officiel
  8. Hé bien dis donc Brice si ça ce n'est pas une allergie a Samsung je ne comprend plus rien ! Blague a part ce n'est pas cool. Perso je n'aimais pas trop la matière du bracelet, c'est pourquoi j'ai choisi la Huawei watch avec le bracelet cuir plus agréable.
  9. Davidsic

    Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

  10. Davidsic

    LG G6

    Des exemples de photos http://phandroid.com/2017/03/07/lg-g6-camera-gallery/ Review http://www.phonearena.com/reviews/LG-G6-Review_id4323 (gardez a l'esprit qu'il s'agit de modèles de pré-production)
  11. Franchement je ne sais pas mais a priori non http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=192&idPhone2=8597&idPhone3=8475
  12. Je doute fortement qu'il tienne 1 mois en veille ou alors sans sim Ma mère doit rechargé son Nokia 150 +- tout les deux jours et elle a une utilisation très modérée Le 150 a la même batterie que ce nouveau "3310" En fait il ne tient pas plus que mon S7 Edge !
  13. Je ne m'attend pas a une grosse refonte de la surcouche mais qui sais peut-être a une meilleure optimisation (ram par exemple) Je suis d'accord avec vous, l'emplacement du capteur d'empreintes ne semble vraiment pas idéal mais je m'imagine l'utiliser en 2ème lieu après le capteur d'iris...a voir. Pour ce qui est de copier les autres Huawei a démontrer qu'ils étaient compétent en la matière, le Mate 9 pro étant bien (très) inspiré du S7 Edge et le P10 de l'iphone. Maintenant j'attend que le S8 soit officiel, on n'est sur de rien car rappelez vous par exemple que les rumeurs affirmaient que le G6 aurait un scanner d'iris intégré a la camera frontal mais il n'en n'est rien.
  14. Merci Steph et au passage bravo a tous S7 Edge
  15. Disons qu'après s'être occupé du harware, ils vont peut-être s'occuper du software qui sais
  16. Davidsic

    LG G6

    Une prise en mains positive
  17. Oui voilà, a l'intérieur on est en droit d'accorder le bénéfice du doute au S8, on a beaucoup de fuites mais il n'est pas encore officiel donc niveau software voire optimisation y'a peut-être du mieux
  18. Davidsic

    Huawei P10 / P10 plus

    The Mini-Mate Huawei P10 review -> http://www.gsmarena.com/huawei_p10-review-1588.php (j'aime bien le titre "mini Mate" mais pour le P10 Plus ce sera "le faux jumeau" ou "le demi frère du Mate 9 Pro et cousin du Mate 9 Porsche Design ? )
  19. Ce format d'écran crée quelques problèmes comme expliqué ici et la (vidéos et jeux principalement) et quelques avantages (plus de choses affichées a l'écran dans les apps, web, interface...) Mais j'apprécie tout particulièrement l'inttention de LG et Samsung de ne pas avoir élargit leur mobile avec l'avantage réel de garder une utilisation a une main confortable (notamment pour l'utilisation du clavier), avec le S6 Edge Plus c'était l'extrême limite pour moi, le S7 Edge m'a sauvé ! Maintenant je ne joue pas avec mes mobiles, si c'était le cas ça me gênerais peut-être
  20. Davidsic

    LG G6

    QUE VAUT L'ÉCRAN FULLVISION DU LG G6 ? -> http://www.androidpit.fr/lg-g6-analyse-ecran-fullvision
  21. Encore d'autres photos http://www.gsmarena.com/another_day_another_galaxy_s8_and_s8_images_leak-news-23876.php Comparaison concernant la taille avec d'autres mobiles http://www.phonearena.com/news/Galaxy-S8-vs-Galaxy-S8-vs-S7-S7-edge-LG-G6-iPhone-7-Plus-Pixel-XL-size-comparison_id91759
  22. Jusqu'à présent en terme de design j'ai une légère préférence pour le LG G6 en gris mais je suis susceptible de changer d'avis quand le S8 sera officiel, comparé ect...
  23. Même avis que vous, ça profitera a l'interface, au surf, a certaines apps mais pour le contenu vidéo y'aura soit des bandes noire sur les cotés ou en haut et bas. Ou alors souscrire a des services de contenu vidéos et multimédia au format 18:9 mais ce n'est pas encore très rependu (Amazon et Netflix) Même chose pour l'écran Hdr Dolby Vison du G6, peu de contenu dispo
  24. Davidsic

    LG G6

    Huawei P10 vs LG G6 dual camera shootout -> http://www.gsmarena.com/huawei_p10_vs_lg_g6_shootout-review-1585.php
×
×
  • Créer...