-
Compteur de contenus
15 406 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Galaxy S8 : son capteur photo Dual Pixel pourra capturer des vidéos à 1000 fps ! -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-capteur-photo-dual-pixel-pourra-capturer-videos-1000-fps.html
-
Review -> http://www.gsmarena.com/lg_g6-review-1590.php (pré-version toujours)
-
Un speed test vs S7 (ça commence a 2min18)
-
Samsung Galaxy S8 : un écran « 3D Touch » partiel pour remplacer le bouton physique ? Suite -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/417966_samsung-galaxy-s8-un-ecran-3d-touch-partiel-pour-remplacer-le-bouton-physique
-
Du solide !
-
Un test -> http://www.androidauthority.com/lg-g6-review-752130/ Des photos prises avec le G6 https://www.flickr.com/photos/marccecasestecnologia/albums/72157679642157530
-
Galaxy S8 : pas de lecteur d’empreintes digitales sous l’écran, Samsung voulait faire vite -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-lecteur-dempreintes-digitales-ecran-samsung-voulait-faire-vite.html Et ce qui m'inquiète un peu... Galaxy S8+ : la capacité de la batterie confirmée, seulement 3500 mAh -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-capacite-batterie-confirmee-seulement-3500-mah.html 3600 mAh pour mon S7 Edge, 3000 pour le S8 qui a la même taille mais un plus grand écran, même si le processeur sera moins énergivore y'a matière a réflexion. C'est pourquoi le G6 me fait toujours de l'oeil M'enfin bon, pas encore officiel
-
Montre Samsung
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Accessoires Android : montres et objets connectés
Hé bien dis donc Brice si ça ce n'est pas une allergie a Samsung je ne comprend plus rien ! Blague a part ce n'est pas cool. Perso je n'aimais pas trop la matière du bracelet, c'est pourquoi j'ai choisi la Huawei watch avec le bracelet cuir plus agréable. -
-
Des exemples de photos http://phandroid.com/2017/03/07/lg-g6-camera-gallery/ Review http://www.phonearena.com/reviews/LG-G6-Review_id4323 (gardez a l'esprit qu'il s'agit de modèles de pré-production)
-
Le NOKIA 3310 ( 2017 ) au WMC .
Davidsic a répondu à un(e) sujet de OEIL dans News et Accessoires Nokia
Franchement je ne sais pas mais a priori non http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=192&idPhone2=8597&idPhone3=8475 -
Le NOKIA 3310 ( 2017 ) au WMC .
Davidsic a répondu à un(e) sujet de OEIL dans News et Accessoires Nokia
Je doute fortement qu'il tienne 1 mois en veille ou alors sans sim Ma mère doit rechargé son Nokia 150 +- tout les deux jours et elle a une utilisation très modérée Le 150 a la même batterie que ce nouveau "3310" En fait il ne tient pas plus que mon S7 Edge ! -
Je ne m'attend pas a une grosse refonte de la surcouche mais qui sais peut-être a une meilleure optimisation (ram par exemple) Je suis d'accord avec vous, l'emplacement du capteur d'empreintes ne semble vraiment pas idéal mais je m'imagine l'utiliser en 2ème lieu après le capteur d'iris...a voir. Pour ce qui est de copier les autres Huawei a démontrer qu'ils étaient compétent en la matière, le Mate 9 pro étant bien (très) inspiré du S7 Edge et le P10 de l'iphone. Maintenant j'attend que le S8 soit officiel, on n'est sur de rien car rappelez vous par exemple que les rumeurs affirmaient que le G6 aurait un scanner d'iris intégré a la camera frontal mais il n'en n'est rien.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci Steph et au passage bravo a tous S7 Edge -
Disons qu'après s'être occupé du harware, ils vont peut-être s'occuper du software qui sais
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Une prise en mains positive
-
Oui voilà, a l'intérieur on est en droit d'accorder le bénéfice du doute au S8, on a beaucoup de fuites mais il n'est pas encore officiel donc niveau software voire optimisation y'a peut-être du mieux
-
The Mini-Mate Huawei P10 review -> http://www.gsmarena.com/huawei_p10-review-1588.php (j'aime bien le titre "mini Mate" mais pour le P10 Plus ce sera "le faux jumeau" ou "le demi frère du Mate 9 Pro et cousin du Mate 9 Porsche Design ? )
-
Ce format d'écran crée quelques problèmes comme expliqué ici et la (vidéos et jeux principalement) et quelques avantages (plus de choses affichées a l'écran dans les apps, web, interface...) Mais j'apprécie tout particulièrement l'inttention de LG et Samsung de ne pas avoir élargit leur mobile avec l'avantage réel de garder une utilisation a une main confortable (notamment pour l'utilisation du clavier), avec le S6 Edge Plus c'était l'extrême limite pour moi, le S7 Edge m'a sauvé ! Maintenant je ne joue pas avec mes mobiles, si c'était le cas ça me gênerais peut-être
-
QUE VAUT L'ÉCRAN FULLVISION DU LG G6 ? -> http://www.androidpit.fr/lg-g6-analyse-ecran-fullvision
-
Encore d'autres photos http://www.gsmarena.com/another_day_another_galaxy_s8_and_s8_images_leak-news-23876.php Comparaison concernant la taille avec d'autres mobiles http://www.phonearena.com/news/Galaxy-S8-vs-Galaxy-S8-vs-S7-S7-edge-LG-G6-iPhone-7-Plus-Pixel-XL-size-comparison_id91759
-
Jusqu'à présent en terme de design j'ai une légère préférence pour le LG G6 en gris mais je suis susceptible de changer d'avis quand le S8 sera officiel, comparé ect...
-
Même avis que vous, ça profitera a l'interface, au surf, a certaines apps mais pour le contenu vidéo y'aura soit des bandes noire sur les cotés ou en haut et bas. Ou alors souscrire a des services de contenu vidéos et multimédia au format 18:9 mais ce n'est pas encore très rependu (Amazon et Netflix) Même chose pour l'écran Hdr Dolby Vison du G6, peu de contenu dispo
-
Huawei P10 vs LG G6 dual camera shootout -> http://www.gsmarena.com/huawei_p10_vs_lg_g6_shootout-review-1585.php