-
Compteur de contenus
15 406 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
-
En effet je serais peut-être le premier (en tout cas ici) car je l'ai commandé ! Réception la semaine prochaine
-
J'ai eu cette mise a jour ce matin Bien qu'en général je ne l'utilise pas c'est maintenant plus personnalisable mais ne supporte toujours pas les notifications des apps tierce
-
Oui un peu, depuis que Ulysse a créé ce topic il m'a mis l'eau a la bouche ! Je le trouve vraiment sympa. Après avoir testé le OnePlus 3 pourquoi pas essayer celui ci, j'aime l'idée d'essayer quelque chose de plus exotique. Ce qui m'attire c'est que pour un écran 5.5" il est vraiment étroit (encore plus que le S7 Edge), il semble ne pas manquer de puissance et l'interface est remplie de fonctions/gestes qui semblent intéressants. D'après ce que j'ai vu l'apn me parait très compétent avec des résultats très net, par contre l'auto focus n'est pas des plus rapide et il semble mal stabilisé en vidéo. Il est a 500€, faut juste que je m'assure pouvoir le renvoyer au cas ou et que les bandes de fréquence soient bien compatibles pour la 4G de mon opérateur. Si je devais le prendre et le garder je m'inquiète un peu pour la garantie aussi. A voir si je vais craquer
-
Review -> http://www.gsmarena.com/zte_nubia_z11-review-1507.php
-
Un classique : iPhone 7 vs S7/Edge http://www.mobile-review.com/articles/2016/guide-iphone-7-vs-galaxy-s7.shtml
-
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Attention que j'avais lu le même genre d'article concernant les conditions de travail chez LG Je ne dis pas ça pour défendre Samsung loin de la mais apparemment en Corée et dans ce genre d'entreprise ce n'est pas très sympathique pour les employés ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Du même avis que Horicchio et techniquement le Note 7 était hyper proche du S7 Edge CPU, GPU, Ram, apn, enfin toutes les specs en général sont les même, un écran plus grand, un S-Pen avec ses fonctions spécifiques (ce qui n'est pas rien pour les VRAI fans) et de ce fait un design différent qui n'a pas fait bon ménage avec certains nombres de batteries...ou avec une charge rapide boostée par Samsung selon certaines sources. Pour moi j'ai toujours vu les Note comme des produits spécifique mais largement et techniquement basé/dérivé sur la série S qui lui précède. C'est toujours la série S qui ouvre le bal des vraie nouveautés au niveau puissance, nouvelles fonctions, specs, apn, la nouvelle direction que prend le design ect... ensuite arrivent les Note plus grands, avec quelques corrections ou mini nouveautés software et bien sur le S-Pen Note 5 = S6, Note 4 = S5, Note 3 = S4, Note 2 = S3, Note = S2 et Note 7 = S7 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Ah ok tu as pris la photo pendant que tu filmais alors ? Vu qu'il n'y pas pas de format 16:9 dispo dans aucun iPhone a moins d'utiliser un autre app photo S7 Edge -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
GALAXY NOTE 7 : 90% DES MODÈLES ÉCHANGÉS CONTRE UN GALAXY S7 EDGE Suite -> http://www.phonandroid.com/galaxy-note-7-90-pourcent-modeles-echanges-contre-galaxy-s7-edge.html -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Un peu normal vu que c'est une panoramique et pas une "simple" 16:9 S7 Edge -
Review -> http://www.gsmarena.com/apple_iphone_7_plus-review-1506.php
-
Ah mais je me comprend ! L'apn le plus polyvalent, souvent le plus plaisant mais pas le meilleur en détails et a parfois un post traitement trop hard, malgré cela c'est tjs celui que je préfère jusqu'à maintenant.
-
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Disons qu'il y a les vrais fans des Note et de son S Pen, y'a que Samsung qui propose (ou proposait) ça donc une autre phablette ne remplacera pas un Note sauf pour ceux qui le prenait uniquement pour la taille d'écran. Le scanner d'iris va probablement se développer, en tout cas ça offre une sécurité supplémentaire car utilisable en plus du capteur d'empreinte ou mdp ou schéma ect et permet de sécuriser un dossier par exemple, maintenant je ne dis pas que c'est inviolable mais bon. Un Note 5 je crois que je ne pourrais pas car c'est génération S6 donc retour en arrière -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
C'est vrai que Samsung est un peu a la traîne dans l'entrée et milieu de gamme par rapport aux chinois et notamment Huawei. Maintenant ils ont entaché leur réputation dans le haut de gamme, la ou malgré les critiques (comme pour Apple) c'est un segment ou ils sont apprécié. Mais j'ai le sentiment qu'ils reviendront plus fort avec le futur Note malgré ce fiasco -
-
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Attention Brice qu'ils font leur tests batterie vraiment vide donc bon... Oui je comprend bien mais ça n'a pas grande importance a mes yeux, pour moi c'est encore une fois un truc qui peut être bien "au cas ou" comme la résistance a l'eau. -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Ce n'est pas que je ne te crois pas Brice mais ce qui m'étonne c'est la différence des chiffres que tu annonces comparé aux mesures... Comme ici par exemple avec un iPhone 7 (pas le Plus donc) c'est 2h46 de 0 à 100%, d'autres c'est 2h20 +-, maintenant ça n'a rien d'étonnant, il faut bien pas loin de 2h a mon S7 Edge de 5 a 100% sans charge rapide. Mais je m'en soucie peu car je charge la plupart du temps avec la charge rapide désactivée, la nuit et mobile éteint, je ré-active la charge rapide si vraiment besoin. -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Je doute un peu pour la durée de recharge Brice Merci pour vos liens. Les vidéos "d'hommage" se multiplient -
Review -> http://www.androidauthority.com/nubia-z11-review-719454/
-
Xz review -> http://www.androidauthority.com/sony-xperia-xz-review-714081/
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Génial Tiff' S7 Edge -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Et si on renommais ce topic en "Galaxy Note Fail" !? Dommage, sur le papier il avait tout pour réussir -
iPhone 6 Plus : un recours collectif qui pourrait faire très mal à Apple -> http://belgium-iphone.lesoir.be/2016/10/10/iphone-6-plus-un-recours-collectif-qui-pourrait-faire-tres-mal-a-apple/
-
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Oui les rayures sont la a partir du niveau 6 donc comme la majorité des smartphones haut de gamme, pas moins bien et c'est ça le principal car quand ce verre sera utilisé dans d'autres smartphones il n'y aura pas de quoi s'inquiéter. Pour le Note 7 je ne m'en soucie pas vu la situation. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk