-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Oui S7 Edge -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Entre deux risques d'explosion... -> http://www.androidauthority.com/samsung-galaxy-note-7-vs-note-5-715829/ -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Depuis que le Note 7 a des problèmes d'explosions ou d'incendie de sa batterie, d'autres cas commencent a être recensés... Il y a eu dernièrement un cas sur un S7 Edge et maintenant un Xiaomi Mi 4c http://www.phonearena.com/news/Xiaomi-Mi-4c-explodes-in-users-back-pocket-leaves-third-degree-burns_id85330 Y'a une épidémie ou quoi !? https://www.youtube.com/watch?v=AtsldFpkJzE -
Je comprend très bien ce que tu veux dire Brice mais tout ceci est compréhensible... Apple est un marque ayant plus d'impact que HTC, l'iPhone est nettement plus populaire qu'un Htc, Apple a introduit les live photos comme Htc et dans un iPhone ça donne une image nettement plus cool car très vendu, très connu/populaire/apprécié... Samsung jouit aussi d'une image/popularité importante car ils ont des gros moyen, ils vendent beaucoup, la résistance a l'eau c'est Sony mais ça a fait plus de bruit sur un Samsung...qui vendent beaucoup aussi ! A un moment il faut aussi se demander si Apple n'a pas penser que ça serait bien perçu chez les consommateurs d'avoir une résistance a l'eau/poussière car Samsung le fait, le met en avant et ils vendent énormément. Si une petite marque chinoise sort une innovation géniale on va pas ou peu en parler (hormis sur le sites spécialisés) mais si Apple ou Samsung le fait ça va faire quasi le buzz, maintenant qu'ils s'inspirent l'un l'autre c'est de bonne guerre et ça profite aux consommateurs. Maintenant Samsung est numéro un des ventes mais ils veulent plus, ils sont un peu trop obsédé par Apple je suis d'accord, mais ils n'y sont pas encore pour certains points je suis d'accord aussi. La maintnenant ce que je vois c'est que mon S7 Edge me convient bien et je ne trouve pas qu'il a la même tronche qu'un iPhone
-
Bref, Brice adore Samsung Edit : Brice, live photos = Htc Zoe dans le One en 2013
-
Oui oui Horicchio, pas d'accusation te concernant de ma part Je dis juste que certains qui tiennent des propos comme ça vont faire des raccourcis un peu facile, uniquement penser a Samsung et Apple alors que d'autres constructeurs avaient déjà sortis des modèles avec ces spécificités avant eux. Donc on est d'accord.
-
Non mais ceux qui prennent les photos les voient en taille réelle avant de les poster en taille plus réduite et savent ce que ça vaut au départ. Généralement dans les test comparatifs ils rendent accessible les photos en taille réelles, ils montrent des crops pour comparer le niveau de détails, font des analyses, des commentaires ect... Ce qui ne manquera pas dans les futur tests et comparos avec les nouveaux iPhone 7 et 7 Plus. Si vous voulez voir mes photos en taille réelle pas de problème : sur Esato https://www.esato.com/phonephotos/index.php?uid=36838 ou sur mon Flickr https://www.flickr.com/photos/76047799@N08/
-
Possible mais si on tient le même genre de propos anti Samsung dans l'autre sens on va dire que Apple a copié Samsung pour la résistance a l'eau des S7 Je me dis tant qu'ils ne se mettent pas a tout des trucs propriétaire comme Apple pour la connectique par exemple ça va !
-
La suppression du port jack : Lenovo (et 2 autres sous Android je pense), des haut-parleurs stéréo : Sony, Htc..., une cam frontale avec plus de résolution : plein de constructeurs depuis un moment déjà
-
Ces photos me semblent également bien et franchement impossible de donner un vrai avis sur des photos autant redimensionnées ! Je ne veut pas m'avancer en disant ça mais on dirait (peut-être) qu'ils ont opté pour un contraste plus élevé et des couleurs plus saturées " a la Samsung". Le plus sage est d'attendre les test et les photos par les utilisateurs.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Beau Ulysse, bravo a tous ! S7 Edge - mode "mise au point sélective" -
[Android N] Nougat - Version 7.0
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Android
-
Certaines voitures sont équipées de chargement a induction pour smartphones donc ça peut être pratique dans ce cas. Je filme pas souvent et en full hd la plupart du temps mais parfois en 4k ou l'image est meilleure et aussi pour prendre des photos pendant qu'on filme. Oui j'ai également le capteur cardiaque dans ma Moto 360. De toute façons la vidéo n'est pas le point fort de ce Honor 8 Sinon pour la question de la 4K, voici une vidéo qui explique comme ça c'est réglé !
-
Pas faux ça fait des mois que j'ai mon S7E mais je l'ai utilisé/ré-utilise depuis peu Et de ce fait S-health mais pas très souvent.
-
Oui erreur de ma part, je ne voulais pas dire capteur d'empreintes mais capteur cardiaque.
-
Je trouve qu'il y a malgré tout des choses a rajouter. Ce Honnor 8 est sympa, beau et performant, probablement que la différence de prix n'est pas justifiée mais le reste est une question de détails et fonctions auquelles on apporte de l'importance ou pas. Il n'y a pas de recharge sans fil, le verre de l'écran n'est pas protégé anti rayures, l'écran est moins lumineux et moins lisible a la lumière du jour/soleil, pas de résistance a l'eau/poussière, l'apn est quand même moins performant, pas de prise vidéos en 4K, pas de 60 images/seconde, pas de stabilisation obtique, pas de capteur biométrique... Maintenant je comprend que certains utilisateurs n'accordent pas d'importance a tout ça mais c'est choses se payent aussi sur le S7.
-
[Voitures] Le topic des conducteurs et des passionnés d'autos.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Tu as sans doute raison Caro mais... Certaines voitures (dont la mienne) sont équipée de la fonction 'hill holder" (aide au démarrage en côte), de ce fait pas besoin de tenir le frein a main pour s'aider lors d'un démarrage en côte/forte côte, le système tient les freins quelques secondes le temps qu'on démarre pour éviter que la voiture recule. ça marche pas mal. Cela dit je n'ai pas de frein a main électrique sur ma Giulietta. -
Oui oui pas de problème Virgile j'avais bien compris ce que tu voulais dire, je faisais juste un peu d'humour léger sur l'extrême finesse du Z Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Pourtant pas mal ce test Funk. C'est son humour et ses vannes qui paraissent parfois un peu "teubé" sinon ça va En tout cas ce phone est vraiment beau je trouve
-
Tu est sur que c'est le Z Play qui fait gros ou le Z qui fait anorexique ! ? M'enfin oui j'imagine quand on a les deux en mains la différence doit être bien perceptible.
-
Cela dit gros ou épais c'est relatif car j'ai vérifié les dimensions il reste 0,1 mm plus fin qu'un iPhone 7, plus fin qu'un S7 ... C'est plutôt le Moto Z qui est exceptionnellement fin avec 5,2 mm d'épaisseur seulement !
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo a tous ! -
un mec pas forcement pro iPhone mais qui explique sa vision =>"iPhone c'est comme Audi et Samsung comme Renault " et le pro Android dans toute sa splendeur arrive et dit => "je trouve les renault beaucoup mieux fini et la qualité des matériaux est bien meilleur que Audi" je pense quand quand on a lut ça on peut aller se coucher Arf l'exemple qu'il ne fallait pas prendre avec moi...qui a beaucoup de mal a avoir un peu de sympathie envers les produits du groupe VW Mais il faut reconnaître que malgré un emballage moins soigné ou qualitatif certaines Renault ont des qualités que certaines Audi n'ont pas (et vice versa), si tout le monde était d'accord avec ça il n'y aurait plus de petites guéguerre Et je ne suis vraiment pas un pro Renault !
-
Ça utilise les deux capteur et on utilise par la suite deux mises au point sélective via l'interface tout comme avec l'Htc One m8. Oui c'est tout à fait ça Bobby. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk