-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Merci Virgile ça faisait un moment en plus. La prochaine fois c'est moi qui passe chez Pierre et on ferra un selfie chez lui !
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Oui et je n'aurais pas voulu être dedans car je l'ai vu rentrer en mer par la plage mais une fois a l'eau ça balançait bien ! S7E -
Petite visite sympa de "Tiffken' il y a quelques semaines chez moi Je montrais le mode "selfie arrière"
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Un test comparatif (un peu long) de l'écran du Note 7 vs S7 Edge (luminosité, visibilité extérieure ect...) Au passage, il existe une protection d'écran officielle pour le Note 7 -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Super Brice, merci pour ces premières impressions L'impossibilité d'écrire ou tracer avec le stylet sur les bords de l'écran j'ai vu quelque part que c'était voulu en fait. -
Les ventes d'iPhone en recul pour la première fois
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Actualités et rumeurs Apple
+1 phil. Bon, cet article pas tout a fait faux non ? SAMSUNG MÈNE LA DANSE, APPLE ESSAIE DE SUIVRE SELON LE CEO DE SALESFORCE -> http://www.phonandroid.com/samsung-mene-danse-apple-essaie-suivre-selon-ceo-salesforce.html -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
C'est ce que je me suis dit aussi vu que les premiers livré sont notamment aux usa et sont ceux équipé du processeur Qualcomm S820 -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
GALAXY NOTE 7 : DES BUGS, DES REDÉMARRAGES ET DES MODÈLES QUI DEVIENNENT INUTILISABLES Suite -> http://www.phonandroid.com/galaxy-note-7-bugs-redemarrages-modeles-deviennent-inutilisables.html -
Les smartphones Android seraient plus fiables que les dispositifs iOS
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Davidsic dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Android
Oui j'ai vu aussi par après Apparemment ça a évolué avec le temps car les deux rapports ne sont pas pour le même trimestre. -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
La je suis complètement d'accord, d'ailleurs je le dit depuis longtemps, je lis/regarde presque tout les tests quand un mobile m'intéresse et ce qui compte ce sont les qualités et défauts qui en ressortent systématiquement, la on est sur d'être dans le bon. -
Lenovo Motorola Moto Z : infos, questions et liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Virgile dans Smartphones Lenovo (ex Motorola)
Oui oui je m'en doute sur je disais K Zoom juste pour les point communs zoom 10X et flash au xénon car c'est devenu très rare sur les smartphones. J'irais jusqu'a tester le Moto Z rien que pour ce module ! Mais le prix et le fait que ce Moto Z est grand et qu'il faut choisir entre une coque et un module, pas trop dans mes goûts. -
Lenovo Motorola Moto Z : infos, questions et liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Virgile dans Smartphones Lenovo (ex Motorola)
Oui celui la est sympa, de quoi transformer ce Moto Z en K Zoom (en quelque sorte). J'imagine pour le prix -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Joli naked S7 Edge -
Lenovo Motorola Moto Z : infos, questions et liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Virgile dans Smartphones Lenovo (ex Motorola)
Et je serais curieux de voir ce Moto mod en action ! -
Lenovo Motorola Moto Z : infos, questions et liens
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Virgile dans Smartphones Lenovo (ex Motorola)
-
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Déjà Brice si tu lis le contenu de ton lien ils disent quand même que pour telle ou telle mesure d'autres concurrents font légèrement mieux et ils ne tirent pas a boulets rouge sur l'iPhone (que du contraire)... Ils auraient aussi été payé par Apple pour dire que l'écran de l'iPhone 6S Plus est excellent !? D'après vous (quelque membres) tout les tests de Note 7 ne sont pas objectif et ne disent que du bien de Samsung en général, a force de lire certains commentaires on va finir par croire que vous recevez de l'argent pour dire tout le contraire !? Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas des dessous de table et une certaine "corruption" mais quand il s'agit de Samsung on a parfois l'impression de nager en pleine conspiration -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
The Verge défend le Note 7 suite aux critiques sur ses performances http://www.theverge.com/circuitbreaker/2016/8/26/12660064/samsung-galaxy-note-7-performance -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
@ stephg27, pas normal ça ton S6 a un problème ! -
Samsung Galaxy Note 7 (Infos, questions, liens)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Perso je vais aussi garder mon S7E car pas sur que les fonctions du stylet me soit vraiment utile vu que je m'en suis passé jusqu'ici et qu'au niveau taille c'est difficile de faire mieux que le S7E pour mon utilisation ça serait un peu idiot de ma part. Une vidéo qui va faire plaisir a certains et même a ceux qui ont un S7 Edge -
Vous comprenez dès lors que cette assurance Apple care c'est juste du vent en Belgique car ça n'existe pas (encore) contrairement a la France ou ça existe depuis un bon moment je pense. Les choses peuvent donc être très différentes selon des cas très délicat comme ici cité dans l'article. Le client lésé et obligé de payer la réparation car pas pris l'Apple care car pas dispo ou simplement pas envie de payer doit être bien dégoutté dans un cas comme ça. J'ai peut-être eu du bol a l'époque mais en garantie on m'avais quand même changé la carte mère de mon Galaxy S2 (pas de traces visible de la chute)
-
LG V20 : des premières images pour le futur rival du Galaxy Note 7
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires LG
+1 d'après ces leaks LG est probablement sur une meilleure voie qu'avec le G5 et c'est tant mieux Un autre leak d'Evan Blass https://twitter.com/evleaks/status/768554130440871936