-
Compteur de contenus
15 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Même chose sur Ebay, moins de 550€ http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xlg+g5.TRS0&_nkw=lg+g5&_sacat=0 Je me dis que j'en reprendrai bien un pour le fun mais l'autonomie et l'écran par rapport au S7 Edge bof
-
J'ai un peu suivis ces modèles (X et X Performance) via quelques liens et previews, il y a de l'enthousiasme pour ces produits qui ont l'air en effet plus séduisants que les précédents sorti chez Sony Pour la partie photo peut-être pas aussi bien que les meilleurs mais apparemment il y a du mieux. Un comparatif photos sur un site chinois avec le Htc 10 et S7 Edge http://www.eprice.com.tw/mobile/talk/4551/4983421/1/rv/samsung-galaxy-s7-edge-32gb-review/ Merci Virgile pour ces infos
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Le V10 possède les mêmes réglages qu'un G4 (et que la plupart des smartphones actuels). Avec le CM1, on est dans une autre dimension J'ai mal formulé ma question, je voulais dire c'est peut-être plus facile de prendre certaine photos en auto (incluant l'auto hdr) avec le V10 qu'avec le CM1 voir même obtenir de meilleurs résultats sans efforts avec le LG pour certaines scènes ? S7 Edge 20160505_170913 by Davidsic, sur Flickr -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
V10 qui doit être plus "facile" non ? J'aime bien l'ambiance de ta dernière phil, bravo a tous ! S7 Edge -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
-
Comparaison visibilité écrans en extérieur vs iPhone 6s vs G5 vs 10 http://www.phonearena.com/news/Outdoor-display-comparison-iPhone-6s-vs-S7-edge-vs-10-vs-G5_id81070
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Sympa vos photos S7 Edge -
C'est intéressant de savoir comment le S7/edge est perçu comparé a la concurrence et aux S6 Je devrais peut-être mais je ne perçois pas trop le S7 comme une évolution mineure du S6, enfin je dis ça car je pense surtout au Edge qui est très différent de par la taille au S6 Edge. Les matériaux et le finition sont enfin au rdv après s'être fait tirer dessus a boulets rouges, sur les S6 et ce n'est pas moins bien avec les S7 que du contraire la résistance a l'eau et la poussière ne change pas grand chose mais apporte un petit plus rassurant a certains (dont un peu a moi). ça fait des années qu'on se plaint de l'autonomie et hormis le G2 le S7 Edge est le seul a bien me satisfaire de ce côté, je trouve que ce n'est pas rien...tout les concurrents ne peuvent pas en dire autant même sous Marshmallow, ou alors fallait mettre une batterie plus grosse capacité dans un châssis mince, chose plutôt réussie avec le S7 Edge. Non je ne trouve pas ça génial, pour les portraits c'est parfait (j'utilisais ce format pour les portraits avec les S6 et G4) mais je n'ai pas le choix, les 9 mp du 16:9 font le job mais c'est effectivement un peu juste. J'ai parlé plus haut de la résistance a l'eau mais le port SD m'a permis de mettre celle que j'utilisait dans le G4 et d'avoir toutes les photos/vidéos et autres fichiers a portée de mains sans devoir passer par le cloud car c'est plus lent sans compter qu'en Belgique on n'est vraiment pas aussi gâté qu'en France en forfait data. Bon l'ipad mini c'est une tablette, puis y'a d'autres fonctions qu'elle n'a pas non plus a comparer, l'écran des S7 ont un traitement oléophobe, TouchWizz est devenu minimal comparé au S4, et si ils étaient passé a l'usb C fallait racheter des trucs et fallait un nouveau casque Gear VR...comme ça les gens gueuleront moins vite. ça se défend, perso je préfère la taille plus réduite comparé au Edge +, pour moi ce n'est ni trop grand ni trop petit...et il a une meilleure autonomie et est plus stable que ce dernier. Et ainsi de suite car ça concerne aussi les HTC 10, Huawei P9, G5..., c'est subjectif mais il me semble que c'est Samsung qui a réussi le meilleur compromis jusqu'à maintenant. Maintenant ce n'est pas parfait c'est sur, si le G5 avait été mieux foutu je l'aurais peut-être préféré a mon S7 edge mais je trouve ce dernier réussi, un bon "all rounder" selon moi. Bon, ce n'est que mon avis et ça dépend des priorités de chacun bien sur. Une comparaison photos/vidéos, cette fois gsmarena -> http://www.gsmarena.com/htc_10_vs_lg_g5_vs_samsung_galaxy_s7_edge-review-1437.php
-
C'est une marque chinoise, vas voir sur la page d’accueil de gsmarena leur dernier né (le V3 Max) est en test...c'est celui qu'on voit a plusieurs reprise dans le dernier Marvel. C'est le buzz tendance sur le forum, soit on utilise un bon smartphone chinois et c'est bien, soit un Samsung et c'est mal ou alors on rentre dans les rangs et on utilise un iPhone comme tout le monde et le monde deviendra meilleur ! Un coup de gueule !? Non je rigole, puis j'aime mes frères malgré qu'ils utilisent un iPhone et un iMac
-
Même les Avengers se sont trompé... Dans l'ère d'Ultron ils utilisaient des Samsung, dans Captain america civil war ils utilisent désormais des Vivo ! Mais qu'attend on pour tous acheter des Vivo !?
-
Une comparaison photos/vidéos de plus, ici avec le Note 5 (donc même chose que le S6 Edge +)
-
Je n'ai pas vraiment de lags avec le mien, voire quasi pas du tout pour mon utilisation. Prendre un iPhone a la place ? Un conseil qui est bon pour certains mais pas pour d'autres
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Two in one: LG G5 camera review -> http://www.dpreview.com/reviews/lg-g5-camera-review
-
Pas remarqué de rayures non plus sur le mien. Par contre sur mon premier j'ai trouvé le traitement oléophobe moins efficace que sur celui que j'utilise maintenant Cela dit j'avais constaté une micro rayure sur mon S6 Edge + (en bas pas loin du bouton home) et j'ai commandé hier une protection en verre qui couvre l'entièreté de l'écran du S7 Edge. Je ne suis plus très motivé de placer une protection de ce genre car j'ai peur d'avoir des poussières malgré les précautions en la plaçant ou de ne pas bien la centrer. On verra
-
Apple iPhone 6s/6s Plus
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans iPhone et ses accessoires
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bien P-Nico, dans son genre j'aime vraiment bien le design de ce P9. Je l'aurais bien testé mais son apn ne me conviendrait pas d'après tout ce que j'ai vu et lu. Bravo a tous. -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge 20160505_171042 by Davidsic, sur Flickr -
Android 6.0 Marshmallow
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux et Logiciels Android
C'est clair qu'il ne faut compter (quasi) que sur les haut de gamme pour la dernière version de l'OS. Des modèles de 2 ans maximum, de ce fait et par exemple les LG G3 et Galaxy S5 doivent (ont ?) recevoir la maj vers Android Marshmallow. -
Oui étant justement Taïwanais.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S7 Edge