Perso je suis quasi sur qu'il aura du succès, les jeunes qui pleurerons auprès de leur parents pour avoir le "Saint Graal" électronique un peu moins cher, les filles/femmes et ceux qui veulent du plus compact fashion et les gens comme ici qui apprécie IOS a sa juste valeur.
Par contre je ne m'imagine pas une demi seconde avec cet iPhone S(ony) E(ricsson) , déjà car je n'ai déjà pas d'attirances pour les iDevice mais devoir mettre mes lunettes de lecture pour l'utiliser...
Pour moi l'iPhone c'est le 6S, je testerais (peut-être) le 7 qui sais