Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. S6E+ 20151226_230645 by Davidsic, sur Flickr
  2. Bah oui il manque déjà un écran d’accueil. Bravo pour le Note 4 puis bravo a tous ! J'ai envie de reprendre un G4 ! C'est grave ?
  3. -> http://www.dxomark.com/Mobiles/Samsung-Galaxy-S6-Edge-Plus-Mobile-review-Bigger-and-better-for-photography
  4. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Un aperçu de Marshmallow sur le S6 (vietnamien)
  5. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Bah sur le Edge+ y'a déjà eu deux maj firmware (perso une) et je ne crois pas qu'il y a beaucoup de modèles qui ont reçu l'upgrade marshmallow hormis les Nexus ou d'autres récemment sortis Je ne pense pas que le G4 l'a déjà eu en europe. Perso je ne vois pas ou se situe le problème avec TouchWizz hormis l'occupation importante de la Ram qui de ce fait rend les S6 un peut moins bon en multitâches que certains autres, TW a ses points forts et faible comme l'interface LG. Par contre je connais quelques cas d'iPhone ou d'iPad qui après avoir eu les dernières versions IOS sont devenu lent et on perdu nettement en autonomie, si c'est pour obtenir des résultats comme ça vaut mieux ne pas proposer de maj. Maintenant je disais ça avec humour et je sais aussi que Samsung n'est pas le plus rapide pour les updates.
  6. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Dixit les médisants pommé Dommage qu'Apple a laissé tombé les maj de l'iPad mini et que l'ipad 2 d'un ami est devenu inutilisable au fil des maj... ...vengeance !
  7. Oui il me semble bien. Pour revenir a la Megane RS je comprend après avoir vu cette vidéo que j'ai été impressionné après avoir été dedans et l'avoir essayé aussi ! Je crois que si Renault ne se loupe pas avec la future RS elle va faire mal avec ses 4 roues directrices et probablement +- 300cv
  8. Davidsic

    Huawei Nexus 6P

    Review -> http://www.gsmarena.com/huawei_nexus_6p-review-1355.php
  9. Je dirais plutôt une Audi Q5 ou SQ5 ? mais pas une Mercedes. Ce n'est pas ça que je voulais montrer mais bon
  10. @ moitoi, positivement surpris par la qualité photo de ce Nexus 6P ! Bravo a tous S6E+
  11. Le S6 Edge+ testé par un site photos -> https://www.ephotozine.com/article/samsung-galaxy-s6-edge--review-28607
  12. Certains choix de Samsung sont regrettables car pendant ce temps Mobile-review écrit un article intitulé Galaxy Note 5 le smartphone par excellence (traduit) http://www.mobile-review.com/articles/2015/adv-galaxy-note5.shtml
  13. Quelle Merco !? La vidéo c'est une Golf 7 R de 300cv vs une Megane RS cup de 265cv ! J'ai publié ça car on en avait un peu parlé dans le topic photos.
  14. Pour Steph et pour se faire une idée...ici dans un drag race illégal mais bon
  15. Non c'est l'intérieur de la Mégane RS ! S6E+
  16. C'est clair qu'il y a un problème de ce côté la, mon G4 gérait mieux la mémoire Ram. ça s'est vu aussi dans les comparaisons de vitesse d'exécution et surtout de multitâches vs des concurrents direct. Pourtant TouchWizz a été allégé et simplifié, il y a moins de bloatwares mais il y a toujours cette occupation importante de la mémoire Ram Maintenant ça ne me gène pas vraiment pour mon utilisation mais j'ai remarqué qu'il y a un peu plus de lenteurs depuis la maj (je n'en ai eu qu'une), par exemple au démarrage j'ai souvent un pop up me disant que ça lance les apps au démarrage d'android, chose que j'avais presque tout le temps avec le G4 mais que je n'avais pas avec le premier firmware du Edge+ Selon moi et en l'état actuel des choses LG est capable de faire mieux que Samsung...si ils s'appliquaient plus sur certains détails et qu'ils dépensaient plus d'argent dans la promotion de leur smartphones.
  17. Jolies tofs bravo a vous S6E+
  18. Oui dans la catégorie des phablettes le 6S Plus et le Edge Plus sont bien niveau autonomie ce qui de nos jours est appréciable
  19. Qu'est ce qui cloche avec la version de Touchwizz des dernier S6 ou Note 5 ? Y'a moins de trucs et l'ensemble à été simplifié... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  20. @ Steph, c'est une série Red bull édition (numérotée) de 265cv. Je n'ai pas l'habitude d'autant de puissance mais ça pousse vraiment fort ! Je ne sais pas si c'est le fait que ce soit un RB8 mais elle est toute équipée : siège (vraiment) baquet, freins Brembo 4 pistons (ça je l'ai ai aussi sur la Giulietta ), phares xénon directionnels, capteur stationnement, gps, un système rs monitor avec les G, les courbes de couples/puissance, la pression exercée sur les freins, l'angle du volant et d'autre mesures encore... Sans compter le bruit que ça fait genre souffle fort, ça pète au rétrogradage, le pote la sent engager de l'arrière a l'attaque mais de façon progressive...bref je pense que cette voiture mérite son statut de référence des "hot hatch" Pour terminer mon pote compte lui mettre un échappement et une reprogrammation pour avoir +- 320cv Vu que c'est impayable en Belgique niveau taxes c'est une utilitaire, plus de banquette. S6E+
  21. Le nouveau joujou d'un copain...j'ai été faire un tour en tant que passager c'est S6E+
  22. +1 je me sert un peut du volet latéral pour des raccourcis mais rien que pour le design si je reprenais un Samsung dans le futur je m'orienterais vers un écran de ce type. De part son design l'écran donne l'impression d'être plus près ou de ressortir de phone, bref c'est cool Maintenant que j'ai un Edge+ je me dis que pour mon premier S6 j'aurais du prendre la variante Edge plutôt que le a version classique.
  23. -> http://www.manilashaker.com/sony-xperia-z5-premium-vs-lg-v10-galaxy-note-5-nexus-6p-camera-comparison/
×
×
  • Créer...