Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 404
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Sympa la dernière Steph, bravo a tous ! S6 edge +
  2. Je sais pas
  3. Ils sont obligés de brader sinon ça ne se vend pas ! Bravo à tous B) Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  4. Une comparaison/analyse photos i6s+ avec le S6 edge + et le G4 par The Verge -> http://www.theverge.com/2015/9/25/9397055/best-smartphone-camera-test-iphone-6s-samsung-galaxy-lg Edit : corrigé, merci Marko.
  5. Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre ou risible a ça, les constructeurs bossent a améliorer différentes choses dont l'écran d'une génération a l'autre, celui du i6 était déjà excellent (d'après les test et les possesseurs) celui ci est encore meilleur tans mieux ! Même chose en passant du S5 au S6, la la différence est encore plus visible je pense
  6. La dessus une p'tite prise en mains en Viet !
  7. J'aime la tournure que peut prendre un lien...c'est carrément séance rattrapage ce soir !
  8. Ce n'est pas tellement une question de résolution ou autre mais j'aime "l'intelligence" des réglages d'IOS C'est comme l'histoire du "bouton retour" quand on a cliqué sur un lien, c'est vraiment une révolution http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4521-ios-9/?p=112020 Puis C'est un peu bidon, si t'avais pas d'apn t'aurais l'air malin si tu n'avais pas ton apn sur toi. Faut pas s'étonner qu'a force de dire qu'Android c'est du caca qu'on rappelle de temps en temps les "petites" incohérences du monde des pommes
  9. Intéressant cet article Pierrotz. Obligé de faire un peu mon troll sur ce passage...
  10. Avec plaisir et oui le S6e+ se défend pas mal. S6 edge + Taille réelle http://www.esato.com/phonephotos/cam/samsung/sm_g928f/201509241808451OfA.jpg G4 Taille réelle http://www.esato.com/phonephotos/cam/lg_electronics/lg_h815/2015092418082383rV.jpg Redimensionnée la photo avec le S6e+ semble plus nette en raison d'un contraste plus élevé, en revanche en visionnant en taille réelle c'est l'inverse. Je pense que l'hdr auto s'est déclenché automatiquement sur le S6 et pas sur le G4 (ça a une incidence sur la netteté moins bonne avec hdr), la prochaine fois je désactive l'hdr auto pour être sur.
  11. Mode auto dans l'ordre G4 puis S6E+
  12. Moi je suis des deux avis Je suis d'accord qu'on en parle après l'avoir eu brièvement en main et même en se basant sur les test (la y'a personne du même avis que moi ) Mais le fait de l'utiliser comme principal donne un meilleur avis, on peut être sous le charme après une heure d'utilisation et râler 10 jours plus tard...ou l'inverse ! Mais ce S6 Edge + me donne une bonne impression, mieux que mon S6 classique il y a quelques mois, il ne semble jamais en difficulté, l'apn est certes derrière le G4 dans certaines situations mais pas ridicule pour autant, j'ai l'impression qu'il est un peu mieux que mon premier S6 (pour info j'ai un capteur Sony dans celui ci). Je ne peut pas me prononcer aussitôt mais je vais peut être le garder. @ Dago, oui cette coque semble bien et est bien ajusté au S6E+ mais j'ai peur que des poussières s'y engouffre a la longue et vu que le mobile est foncé ça va se voir en pleine lumière (j'ai eu ça avec mon S6) Par contre cet écran courbé est bombé et exposé, j'ai peur de le griffer, c'est pas trop galère d'y poser une protection en verre ?
  13. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Si si comme le dit stephg27il suffit de sélectionner par date en haut a gauche dans la galerie et tu auras toutes les photos et images comme sur un iPhone.
  14. En tout cas la prise en mains avec la coque que j'utilise est déjà bien meilleure en raison du grip qu'elle apporte, c'est nettement mieux pour l'utiliser à une main même si les extrémités du clavier son un peut difficile à atteindre mais ça passe tout juste pour moi. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  15. ça y est je l'ai ! Et il recharge la Je ne peut que confirmer qu'il est très beau comme tout le monde, il est incroyablement fin ! En effet je trouve la prise en main assez périlleuse car c'est l'inverse du G4 : il est bombé devant du a l'écran courbé et complètement plat derrière ce qui donne un peu l'impression qu'il est en équilibre quand on le manipule, les bords fins n'aident pas et c'est assez glissant. Je n'ai pas encore placé la coque Ringke transparente mais elle apportera du grip et plus de sécurité. Ce ne sont que des impressions a chaud mais c'est un mobile visuellement impressionnant (dans le bon sens du terme), l'écran également même si je trouve que le rendu des blancs pas aussi blanc que sur le G4 sans pour autant dire que c'est un défaut, oubliez les modes d'écran pour des couleurs plus naturelles car le blanc vire au trop jaunâtre (comme mon premier S6), c'est le mode écran affichage adaptif qui me convient le mieux. Je n'ai que brièvement testé l'apn, c'est comme le S6 c'est a dire parmi les meilleurs mais faut pas espérer égaler le niveau de détails du mode auto du G4 en intérieur, dès qu'on arrive a ISO 200/350/400 ça devient lissé, granuleux (tout comme les autres S6 quoi), cela dit en prenant son temps il y a moyen d'améliorer les photos en milieu difficile en jouant de la sensibilité et la vitesse d'obturation...a tester plus longuement. Pour ceux qui veulent savoir concernant la ram, c'est comme Dago l'a dit, j'ai remarqué qu'avec 1Go de ram en plus on a autant de ram dispo qu'avec le G4 (mais celui ci n'en a que 3Go au total). On verra dans une semaine si je le garde ou pas mais il est sympa
  16. Davidsic

    LG G4

    Je confirme aussi, pour mon utilisation ca va encore : quand je bosse et n'ai pas le temps d'être souvent dessus j'arrive à tenir deux jours en l'éteignant la nuit, par contre en vacances je rechargeais toute les nuits. Au début j'arrivais à obtenir 3h ou plus de SOT mais maintenant c'est pas beaucoup plus de 2h. Le G2 avait une très bonne autonomie, le G3 moins et le G4 encore moins. Il est temps que les constructeurs innovent de ce côté. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
  17. Review : http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/iphone-6s-1303758/review
  18. Cherchez l'intrus by G4
  19. Et moi je ne sais toujours pas a quoi il ressemble, je devais l'avoir hier, au pire aujourd'hui mais toujours rien, la poste semble l'avoir égaré ! Le truc c'est que je connais des gens qui ont déjà commandé plein de fois chez eux sans aucun problème de retards et perso c'est bien la 3ème fois que ça m'arrive chez eux La prochaine fois je commanderais aux pays-bas comme je l'ai déjà fais, non seulement on est livré le lendemain via une société de livraison et en plus ils offrent 30 jours pour renvoyer ! Après mon petit coup de gueule un p'tite vidéo pour ne pas être complètement off topic...
  20. Oui mais je ne suis pas sur qu'ils livrent en Belgique
  21. Ok pour des défauts software, ergonomique ou de performances mais des défauts matériel ca ne devrait pas arriver à ce prix. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
  22. Féloches Dago, j'espère tomber sur un modèle sans défauts. Je devais recevoir le mien today mais la poste Belge n'est pas parfait non plus, ça devait être en moins de 24h ça sera en moins de 48h donc demain
×
×
  • Créer...