Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 404
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Des premiers exemples de photos officielles redimensionnées http://www.phonearena.com/news/First-official-iPhone-6s-camera-samples-give-us-a-preliminary-idea-of-what-the-phones-capable-of_id73601 Donc pas de 16:9 dommage...ce format doit être disponible dans la quasi totalité des smartphones et des appareils photos...je ne comprendrais donc jamais Apple concevoir des smartphones si bons/bien pensés avec en contrepartie avec des bizarreries aussi énormes ! Je ne cherche pas a lancer de débats ou polémiques mais je trouve juste ça bizarre. Et je parie que la prise de son des vidéos est en mono (a vérifier)...quand ils mettent 4 haut parleur bien stéréo sur l'ipad pro https://www.youtube.com/watch?v=cSTEB8cdQwo https://www.youtube.com/watch?v=aBYWGjIzvyw
  2. @ Steph, je viens de regarder sur gsmarena ; un meilleur processeur, un écran qui détecte plusieurs forces de pressions pour différentes actions, un apn 12mp avec stabilisation optique ( plus seulement réservé a la pseudo phablette), prise de vidéo en 4K, de l'aluminium plus résistant, un touch id plus rapide, une version couleur rosée... Et sans doute toutes sorte de petites nouveautés lié a la nouvelle version de l'os.
  3. Je n'ai pas eu le temps de regarder, je vais rattraper mon retard dès que je peut. Au passage le nouvel apn est possible en 16:9 ?
  4. Et c'est la que les S6 Edge +, G4, Huawei Mate S et consort deviennent obsolète sur le forum le temps que ça se tasse ! Désolé pour le troll
  5. Mais le G4 n'est déjà pas vraiment un petit ! Il est plus long que mon G4 mais ça ne m'a pas vraiment choqué puis il n'est pas trop large (il est même légèrement moins large que le G4) et c'est la largeur qui me rebute dans le sens pouvoir se servir du clavier a une main.
  6. Je l'ai eu en mains aujourd'hui et je le trouve également très beau (mais peut être mieux en noir me concernant), l'écran "pète" vraiment (il était a fond aussi) et j'ai remarqué que le rendu du blanc était meilleur que le S6 que j'ai eu. Plus long que le G4 mais pas plus large. Par contre avec l'anti-vol difficile de se rendre compte de la prise en main. Si je devais changer de mobile maintenant ce S6E+ serait sur ma liste
  7. Davidsic

    LG G4

    Perso je préfère, fini les appuis accidentel sur le volume ou power en le manipulant (surtout quand il est déverrouillé), le double tap est pratique pour le reste. Le seul défaut du volume a l'arrière c'est par exemple si on visionne une vidéo Youtube en mode paysage, la c'est moins facile pour régler. Par contre pour le lecteur vidéo intégré il suffit de glisser le doigt vers le haut ou bas pour ajuster le volume
  8. Davidsic

    LG G4

    Je n'étais pas attiré par LG non plus avant puis le G2 a fait du bruit sur les sites spécialisés, j'ai essayé, j'ai adopté ! Question marketing ils sont modestes et ont probablement moins d'argent a dépenser que Samsung pour ça.
  9. Davidsic

    LG G4

    Tu part déjà d'un mauvais pied avant de l'acheter Pense qu'il ne pourra pas remplacer ton Note 4 car il n'a pas de stylet et les fonctions qui vont avec et le Quick memo + n'offre sans doute pas la même expérience qu'avec le S-Pen. Dans l'ensemble j'ai une préférence pour l'interface LG comparé a Touch Wizz mais tu utilises un autre launcher donc bon...et dans ce cas tu perds peut être le double tap pour on/off l'écran que j'aime beaucoup. J'ai eu un S6 et grosso modo l'autonomie et +- pareille pour mon utilisation avec le G4, je veux dire que c'est plus proche d'un S6 que d'un Z3 qui lui a une autonomie un peu au dessus de la moyenne. Tiffken a aussi un G4 et il en est content (tombé en panne/ en attente du SAV je crois).
  10. En tout cas Sony ne s'ennuie pas non plus question prix de lancement. La ou je commande habituellement -> http://www.pdashop.be/zoeken?searchfilter=shopid%3A7&query=z5 Z5 Compact 600€, Z5 749€, Z5 Premium 849€
  11. Vraiment sympa vos photos ! K Zoom
  12. Davidsic

    LG G4

    Je ne saurais trop le dire car avec mon utilisation je ne l'ai jamais senti chauffer beaucoup sauf a la configuration ! Je ne fais jamais vraiment quelque chose de lourd avec ni de jeux donc
  13. Davidsic

    LG G4

    J'ai également eu une maj il y a peu, depuis il me semblais plus fluide, je me suis dis que c'étais peut être psychologique mais vu vos observations ce n'est donc pas qu'une impression Je suis en V10d aussi.
  14. Des touristes chez moi ! ? Galaxy S4
  15. Davidsic

    LG G4

    Bien tenté aussi par ce G4, mais lors de la revente la perte engendrée sera bien supérieur à un iphone (iphone 6+ 16go revendu cette semaine 600€) Marko disait ceci hier dans le topic du S6 Edge + et je suis d'accord avec ça : Faut juste savoir ce qu'on veut, soit un mobile pas mal qu'on revendra bien ou un autre qu'on a vraiment envie...
  16. Un membre des forums esato a reporté que son S6 E Plus avait un capteur Sony IMX 240.
  17. Davidsic

    LG G4

  18. Davidsic

    LG G4 Pro

    C'est ce que je me dis aussi mais espérons qu'ils ne dérivent pas de leur façon d'opérer
  19. Davidsic

    LG G4 Pro

    Oui ces rumeurs ne sont pas très claire... En attendant LG n'a pas renouvelé son G Pro 2 qui est sorti vers avril 2014, il y a eu juste cette rumeur début juillet d'une supposée version 3 http://www.gsmarena.com/lg_g_pro_3_rumored_to_come_with_s820_soc_and_4gb_of_ram-news-12910.php
  20. J'adore celle la ! Bravo a tous G4
  21. Davidsic

    LG G4 Pro

    LG G4 Note : les premières images, et surtout une première fiche technique -> http://www.frandroid.com/rumeurs/308029_lg-g4-note-premieres-images-premiere-fiche-technique-ont-fuite
×
×
  • Créer...