-
Compteur de contenus
15 404 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
900€ Marko...vraiment pas donné ! Mais bon, je suis content de mon G4, je prend plutôt ce S6E+ pour tester, je l'ai pris en 64Go au cas ou je le gardais si un coup de foudre se produisait ! Cool ton DD -
Bizarre ça Steph ! Mirrorlink c'est pour connecter a une voiture par câble et projeter l'écran du smartphone sur celui d'une voiture... Je n'ai jamais eu ce message d'erreur
-
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Merci Je ne parle quasi jamais de prix mais pour l’anecdote c'est le smartphone le plus cher que j'ai jamais acheté Réception demain normalement. -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo pour vos achats. Pour ma part un S6 Edge Plus noir 64Go. Méthode 14 jours pour changer d'avis J'avais trop envie de le tester celui la -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
A propos des couleurs : -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Déjà dispo en 64Go noir en Belgique chez certaines enseignes : http://www.pdashop.be/product/639408/samsung-galaxy-s6-edge-plus-64-gb-zwart.html Allez hop un p'tit comparatif photos/vidéos avec le G4 en vietnamien https://www.youtube.com/watch?v=6MUJi5OpesQ -
Mais pas de problème avec Brice que j'apprécie toujours autant et que je ne considère pas du tout comme certaines personnes débiles de ce qui s'apparente pour moi a une secte d'un genre nouveau (voir de l'article dans mon poste précédent) mais un utilisateur qui sait de quoi il parle (comme les autres membres du forum). Je ne suis pas toujours du même avis, on en parle voila tout et certains détails que j'avais oublié que Brice m'a rappelé. Vu le topic c'est surtout cet engouement et ces comportements extrêmes de ces gens qui campent, qui font la file 48h qui me semblent étranges. Pour rigoler et pour ceux qui ont vu le dernier Terminator ça me fait penser a Genisys !
-
Motorola Moto X Style
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Lenovo (ex Motorola)
-
Ce que j'ai parfois du mal a comprendre ce sont les gens qui encensent IOS et l'iPhone et passent une bonne partie de l'année sur des machines android...la tu fais partie des visés Brice Je peut comprendre que le multitâche ne te plaise pas sur certains modèles sous android mais ça marche bien par exemple sur le G4, il reprend les apps la ou on les a laissée (certains Galaxy les ré-ouvrent). Le premier Apple store a ouvert a Bruxelles, y'en a eu un (ou plusieurs) qui ont campé devant et il y a eu plus de 500 personnes le jour de l'ouverture...pour découvrir Office pour Mac ? Je n'ai pas compris ! Si vous avez 5 minutes a perdre lisez cet article de presse pour l'ouverture du premier Apple store de Belgique, le constat est a votre convenance : c'est soit a en rire ou a en pleurer ! http://www.lalibre.be/economie/actualite/plus-de-500-personnes-a-l-ouverture-du-premier-apple-store-de-belgique-55fd496a35700fb92f0356d3
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
+1 j'aime beaucoup la première G4 -
iOS 9
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Infos, Tutos, Applis, Jeux, Thèmes et Logiciels iOS + Jailbreak
Il y a quelque chose qui m'a interpellé dans les nouveautés d'IOS9 c'est ça : Je ne trouve pas que c'est une "petite" amélioration mais une énorme sachant que sur Android il y a quelque chose pour ça : la flèche retour ! Si je ne me trompe pas c'est la même chose par exemple depuis facebook (et probablement depuis d'autres endroits) si on clique sur un lien et on ne peut pas revenir en arrière autrement que de se servir du multitâche. ça m'a interpellé car c'est quelque chose qui me semble logique et élémentaire d'avoir une touche retour -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
S4 -
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
Samsung Galaxy S6 edge+ vs LG G4 -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S6-edge-vs-LG-G4_id4070 -
Test russe https://hi-tech.mail.ru/review/Huawei_Mate_S-rev/#a01
-
Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Samsung
En fait ce Edge + est moins cher que le S6 Edge a sa sortie : en 32Go il était a 850€ et le Edge + est a 800€. Je suis probablement d'accord que ce mobile n'a pas une prise en main optimale (bien que je n'ai pas bien pu m'en rendre compte avec l'anti-vol dessus) mais je sais pas, a première vue j'aime bien ce mobile. Je me le prendrais bien a l'essais quelques jours mais j'attend la version 64Go (vers le 28 septembre en Belgique) au cas ou je tomberais amoureux -
C'est clair ! Ce que je voulais dire c'est l'impact que peut avoir l'iPhone sur certains...pas étonnant que ça se vend ! Mais bon, 90% des personnalités du showbizz, du sport, de la politique s'affichent avec un iPhone donc bon pas étonnant qu'il y a autant de monde qui suit le mouvement. Apple c'est le nouvel ordre mondial moi je dis ! N'empêche je vais peut être tester le 6s histoire d'être moins con
-
Pas tout a fait une arnaque pour l'écran 4k. Si il affichait en permanence dans cette résolution j'imagine que le processeur et la batterie deviendraient fou ! Quelques photos comparatives avec le Note 5 http://www.eprice.com.tw/mobile/talk/4523/4953454/1/rv/sony-xperia-z5-compact-review/
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4