Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 404
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. iPhone 6S : deux hommes prêts à vendre leur rein pour se l’acheter ! -> http://www.phonandroid.com/iphone-6s-deux-hommes-prets-a-vendre-leur-rein-pour-se-lacheter.html Il n'existe probablement pas des gens aussi dévissés du couvercle pour vouloir faire un truc pareil pour un haut de gamme tournant sous Android ! Si ?
  2. [MAJ] Sony Xperia Z5 Premium : l’interface est en Full HD 1080p et non en 4K ->http://www.phonandroid.com/sony-xperia-z5-premium-interface-full-hd-1080p-non-4k.html
  3. Davidsic

    LG G4

    Petite vidéo de déballage du kit batterie officiel pour le G4
  4. Avec plaisir Test de mobile-review http://mobile-review.com/review/samsung-galaxy-s6-edge-plus.shtml
  5. Perso je trouve ça assez incroyable dans le sens que le 6 marquait une rupture avec le 5/5s et selon moi était plus attrayant que son prédécesseur en terme de design et de taille d'écran (c'est mon avis). Ce que je veux dire c'est que j'aurais pensé le contraire : plus de vente du 6 que du 6s mais il est vrai que le S est un meilleur 6.
  6. Microsoft Edge est plus rapide que Chrome et Firefox -> http://www.phonandroid.com/microsoft-edge-annonce-plus-rapide-chrome-firefox.html
  7. Davidsic

    LG G4

    On ne sais pas dicter des notes directement depuis quick memo + mais on peut demander a voice mate "prendre une note" puis la dicter, ça atterrit ensuite dans quick memo + Je n'ai pas trouvé un autre moyen de faire ce que tu demande
  8. Merci, j'aime bien tes photos de Venise J'ai eu en cadeau un selfie-stick, fallait bien l'essayer by G4
  9. Davidsic

    LG G4

    Alors il faut utiliser Voice mate (l'équivalant de S voice) ou une app sur le Play store C'est pas un Note hein Steph
  10. Davidsic

    LG G4

    Prendre des notes avec quick memo + et il y a bien sûr un dictaphone Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
  11. Davidsic

    Samsung Galaxy S6 edge

    Tout le monde réclame des vidéos en Vietnamien donc voici S6 Edge vs Note 5 camera
  12. Davidsic

    LG G4

    C'est peut être efficace mais c'est bien moche ! ça doit faire aussi office de musculation en l'utilisant
  13. Davidsic

    LG G4

    Une autonomie monstrueuse pour le G4 !? C'est possible avec un look monstrueux ! http://www.phonearena.com/news/If-you-can-live-with-a-21.3mm-thick-LG-G4-get-this-8500mAh-battery-pack-from-Zerolemon_id73688
  14. Soit tu passes par imageShack, soit tu les redimensionne avant de les héberger ou il y a aussi Flick G4
  15. Davidsic

    Samsung Galaxy S4 Nexus

    Le Galaxy S4 Google Play edition reçoit Android 5.1.1 http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s4_google_play_edition_finally_receives_android_51-news-13959.php
  16. Chouettes photos OPC G4
  17. Version customisée
  18. Jolies photos Vincent, belle aussi cette dernière Funk. Bravo a tous G4
  19. Attention Brice je n'ai jamais trouvé d'excuses a Samsung pour avoir fait de l'unibody, perso la batterie passe encore mais la carte SD je trouvais ça dommage et j'espère que pour mon prochain je ne vais pas être obligé de faire sans. Voilà c'est la chose faite Qui n'a pas salué le S6 Edge Plus dans le topic approprie, hein ? Je vœux des noms !! Moi. Et il n'y avait pas non plus de quoi s'extasier outre mesure vu qu'il ne s'agissait que d'une version allongée du S6 Edge. A la limite, l'iPhone 6+ a au moins le mérite d'apporter la stabilisation optique ; ) Suis pas trop d'accord, je trouve ça très limite de réserver ça a la version la plus chère (et la plus grande), tout comme je trouve aussi limite que le S6/Edge n'a pas droit aux photos au format RAW et a la durée de l'obturation du S6E+ !
  20. Le S-pen a fait ses preuves et est au point mais je ne pense pas que 98% des iPhone users (hormis ici) vont reconnaître ou se soucier que Samsung a créer un stylet électronique qui fonctionne bien. Et c'est clair que Apple est loin devant les autres pour mettre en avant leur nouvelles fonctionnalités ça on ne peut que l'admettre. L'écran de l'iPhone 6s devient brièvement blanc lors d'un selfie dans l'obscurité, ça fait office de flash. Mon G4 a ça aussi et d'autres modèles...c'est le côté ignorance de certains (je ne vise bien sur personne ici) qui me gène, le reste je m'en fiche. Sinon je suis un peu comme Steph, dès fois je me dis que je testerais bien un iPhone car il a plus d'un tour dans son sac mais a chaque présentations je crois un peu trop naïvement qu'il sera "débridé" et donc ça ne vaut même pas la peine d'essayer. Itunes, pas d'accusé de réception pour le sms, pas de format 16:9 pour les photos, probablement pas de son stéréo lors de la prise de vidéos sont des choses inconcevables pour moi et comme le dit Brice ça ne changera jamais, tans pis ça n'enlève rien aux qualités de l'os, de la finition ect de l'iPhone
  21. C'est exactement ça, nous le savons mais c'est juste que ça me donne des boutons a l'idée que des gens vont dire que c'est a 100% sorti des cerveaux de chez Apple. Mais que Apple continue a s'inspirer de ce qui se fait sur Android et vice versa...ça nous donnera des smartphones toujours plus capables
  22. Ha non moi je ne trouve pas ça sympa du tout ! Oui puis bon, le fait de pouvoir demander des choses a Siri Motorola le fait depuis le premier Moto X je crois "ok Google" écran éteint. L'iPhone 6 semblait également s'inspirer de l'HTC One m7 question design. Dans une moindre mesure Samsung avait introduit Air View dans le S4 qui permettait d'avoir un aperçu en passant son doigt près de l'écran d'une galerie, message, mail, calendrier, musique, bien que ce n'est pas la même chose et que c'est moins abouti ça donne probablement des idées aux autres. Enfin... iPhone 6S : 5 nouveautés qui n’en sont pas pour les utilisateurs Android -> http://www.phonandroid.com/iphone-6s-5-nouveautes-qui-sont-pas-pour-utilisateurs-android.html On ne peut quand même pas laisser tout passer non mais ! Edit, l'ouverture focale de l'apn de ce 6S est de f2.2, rien d’exceptionnel mais Apple sait y faire avec leur apn.
  23. D'accord aussi, cette innovation a l'air d'être cool Huawei a introduit cette technologie une semaine avant Apple dans une version spécifique du Mate S mais ça sera d'office mieux exploité dans l'iPhone car d'après cet article http://www.frandroid.com/marques/apple/309453_apple-iphone-6s-et-6s-plus-vs-huawei-mate-s-rivaux-en-force-touch Huawei recherche des développeurs pour exploiter cet écran force touch. Bon ce qu'on a compris c'est que pour être dans le coup les grands constructeurs devront proposer ce type d'écran en 2016, on verra ce que donnera la version Samsung dans le Galaxy S7 De rien Funk !
×
×
  • Créer...