Oui pas de problème phil, puis y'en a aussi qui testent et revendent très vite...sans connaitre la méthode Darty !
Le G4 se prend des balles (super interessant ! )
Bof ça dépend car sur le forum belge astel.be ou j'y suis membre depuis longtemps il y a eu plein de S6 depuis sa sortie dans les p.a. Ça ne veut pas dire pour autant que c'est un mauvais.
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
Tout n'est pas faussé a ce point (du moins il y a des test sérieux et fiable) et ça serait presque prétentieux de dire qu'il n'y a que ce forum ou on y dit la vérité.
Attention : je ne dis pas ça pour ce test ou pour défendre le S6, je parle au sens large
Puis il y a cette comparaison blind test russe https://hi-tech.mail.ru/review/android_smartphone_flagmans_compare_2015.html et je serais curieux d'en connaitre les résultats
Pas faux mais y'a pas mal de gens qui ont acheté des WP juste parce qu'il y'avait écrit Nokia dessus, parce qu'ils ont toujours acheté des Nokia, parce que Nokia c'est la meilleure marque ect...
Donc si ils font quelque chose de pas mal (ou de bien) sous android ça profitera encore au nombre d'activation de cet OS
Samsung Galaxy S6 scores a solid victory against the iPhone 6 in our blind camera comparison -> http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S6-scores-a-solid-victory-against-the-iPhone-6-in-our-blind-camera-comparison_id70614
Et c'est vraiment ma montre ce n'était pas une blague !
Je n'ai jamais eu une attirance pour les "vrai belles" montres même si dans ce topic je les trouve très belles
J'ai déjà pensé plus d'une fois a une montre connectée mais pour l'instant je les trouve trop épaisse et leur autonomie ridicule.
Merci vincent2167 pour les exemples intéressants Raw édités du G4. Petite question : tes photos avec le Note 4 sont elles éditées aussi ?
@ Pierrotz, toujours de chouettes photos, bravo a tous !
G4
20150614_173014 by Davidsic, sur Flickr
Oui sauf si on utilise un trepied (mais bon on n'a pas toujours son trepied sous la main ni l'occasion de le faire) et c'est exact pour les choses que tu as constaté dans le mode manuel.
Cela dit j'ai fait quelques photos hier sous le soleil et le mode manuel m'a déja bien servis pour régler l'exposition.
Probablement un problème software, comme d'hab' j’espère que le constructeur va réagir rapidement pour ceux qui sont touché.
Eldar sur Twitter https://twitter.com/eldarmurtazin/status/610398357987704832/photo/1 (visiblement torturé en magasin) Je sais encore mieux pourquoi j'utilise une coque !