Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Davidsic

Members
  • Compteur de contenus

    15 404
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Davidsic

  1. Davidsic

    LG G4

    Je dis ça en partie un peu parce que parce que LG avait été le premier hors Nexus a dégainer Lollipop sur le G3 mais ça fonctionnait moins bien que sous Kitkat. Du coup je me dis que si ils prennent le temps de peaufiner android M pour le G4 ça sera peut "plus sage"
  2. Davidsic

    LG G4

    D'un autre côté mon G4 tourne très bien donc bon... Si LG rend dispo un ou des correctifs firmware moi ça me va, pas pressé d'avoir une nouvelle version d'android. Je remarque quand même que l'écran est moins sensible que le G3 pour le double tap pour le déverrouiller (j'ai parfois des ratés) mais rien d’extrême.
  3. Well done for your tofs les guys ! G4
  4. Davidsic

    LG G4

    ça va, je l'ai eu a 650€ cuir + SD64 En tout cas pas prêt de m'en séparer LG G4 : pas d’Android 5.1.1 Lollipop mais un passage direct à Android M -> http://www.phonandroid.com/lg-g4-android-5-1-1-lollipop-mais-passage-direct-android-m.html
  5. Bah côté apn ça va encore mais c'est un peut catastrophique du côté du processeur et des performances.. Test du Sony Xperia Z3+ : le moins bon représentant du Snapdragon 810 -> http://www.frandroid.com/marques/sony/290892_test-sony-xperia-z3-representant-snapdragon-810 Je crois qu'on peut mieux comprendre le choix de LG d'utiliser un Snapgragon 808 pour le G4 !
  6. ça ne m'étonne pas venant de toi mais c'est vrai que cette Giulia avait plein de charme c'est sur.
  7. Davidsic

    LG G4

  8. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Le S6 face a ses concurrents pour une comparaison selfie ! http://www.phonearena.com/news/The-best-selfie-phone-Galaxy-S6-vs-LG-G4-vs-iPhone-6-vs-One-M9-vs-Xperia-Z3-vs-Note-4-vs-Nexus-6_id70632
  9. Aujourd'hui est une journée spéciale dans l'histoire de l'humanité !
  10. Perso j'aime cet article qui nous rappelle que nos smartphones hdg sont vraiment bien et qu'on est souvent exagérément déçu a l'annonce du dernier né. Certains aimeraient quelque chose de "révolutionnaire" sans savoir ce qu'ils voudraient de plus...hormis une autonomie quadruple par exemple (ça tout le monde est d'accord la dessus)
  11. A chaque lancement de nouveau smartphone c’est la même histoire. Nous le savons et pourtant nous y croyons. A chaque annonce, les grands constructeurs sont attendus au tournant, les utilisateurs élevant chaque année leur niveau d’exigence. Chaque grand évènement, qu’il s’agisse de ceux orchestrés par Apple, Samsung, Google et tous les autres, est rempli d’un espoir : va-t-on enfin nous annoncer le smartphone révolutionnaire tant attendu ? Et à chaque annonce, c’est la déception. Les observateurs et utilisateurs les plus passionnés pointent du doigt tout ce que les smartphones n’ont pas. Si améliorations majeures il y a, alors nous dirons « Oui, bon, c’est le même que l’année dernière avec cette nouveauté, rien de transcendant ». Seulement voilà, chaque année les constructeurs pulvérisent les records de ventes, en témoigne le succès de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus. Dans le fond, il semblerait bien que les utilisateurs n’aient pas vraiment besoin d’un smartphone révolutionnaire. Voici pourquoi. Source : http://www.phonandroid.com/pourquoi-nous-avons-pas-besoin-smartphone-revolutionnaire.html
  12. Toujours de belles vues Vincent2167, bravo a tous G4
  13. Davidsic

    LG G4

    Une comparaison photos intéressante (avec crops) du G4 vs Galaxy S6, Xperia Z3+, Dmc-Cm1 et 808 PureView -> http://smartcam.club/node/3306 C'est le site qui avait repris la comparaison photos de Brice entre le Note 4 et le Panasonic CM1. J'ai remarqué que les photos du G4 pèsent plus lourd que celles du S6, +- 1Mo de plus en moyenne.
  14. Mini comparaison "hors série" Sony Z3+ vs Sony Ericsson C905 ! -> http://smartcam.club/node/3304
  15. Davidsic

    Samsung Galaxy S6

    Cool ça ! Y a il des différences dans l'apn ? Edit : j'ai trouvé la réponse ici : http://www.frandroid.com/marques/samsung/290796_samsung-galaxy-s6-android-5-1-1-disponible-ota-ameliorer-camera
  16. Davidsic

    LG G4

  17. Et ça a l'air bon tout ça G4 20150621_005520 by Davidsic, sur Flickr
  18. Davidsic

    LG G4

    La vidéo avec le flingue c'était pour le fun, pour montrer le côté idiot américain avec les armes et je n'y apporte pas de crédit. @ Funk, je ne vais pas trop te contredire, le G4 ressemble plus a une évolution du G3 même si tout est nouveau inside et que sa carrosserie est courbée mais j'ai apprécié longtemps mon G3 et j'aime beaucoup celui ci. J'ai rallumé le S6 hier soir et malgré le fait qu'il soit plus facile a transporter j'ai un meilleur feeling avec le G4. Vous allez dire que c'est une excuse bateau mais ma vue a un peu baissé ces deux dernières années pour la vision de près et comparé au S6 je voix un peu mieux avec le G4 Sinon il fait bien le job pour mon utilisation, rapide et fluide (avec cependant quelques rare lags d'animations), l'apn me satisfait. Je l'ai déjà dit mais l'autonomie est bonne en utilisation calme (je tiens deux jours sans problème/ +- 30h) mais aurait pu être meilleure en l'utilisant plus. Une bizarrerie : je l'éteind, je le branche au chargeur il se rallume ! Je suis obligé de le brancher allumé et ensuite de l'éteindre si je veux le charger éteint. Pas grave mais bizarre.
  19. Original comme bar G4
×
×
  • Créer...