-
Compteur de contenus
15 404 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Mais ça serait une bonne chose car ça ferait plaisir a la majorité et je ne serais pas contre (j'ai apprécié la finition et le look du S6), j’espère juste que LG concevra encore un HDG qui tient bien en main et conservera un port sd comme les Xperia. Utilisé sans coque j'ai trouvé le S6 glissant de part sa forme, la finesse de la tranche. D'un côté le G4 tient mieux en mains, d'un autre l'écran du S6 est un rien plus facile a utiliser a une main car plus petit. Merci vincent pour ces explications, je testerais bien les photos en raw + retouches mais je ne sais quoi choisir comme programme sans mettre la main au portefeuille Quoi qu'il en soit je suis content des photos en jpeg qui au passage sont plus lourdes qu'avec mon ex S6. Tu t'amuses bien avec l'apn du G4 mais que penses tu du reste ?
-
Il en faut pour tout les goûts et comme quoi tout le monde ne préfère pas a tout prix les matériaux plus premium du S6 et malgré sa taille (j'avais peur de ça) la prise en main est bonne, il y a juste la lettre "p" et le chiffre 0 en haut a droite du clavier qui est limite a atteindre en écrivant d'une main (ou l'autre côté si on écrit de la main droite). Je qualifierais aussi l'apn d'au dessus du lot même en mode auto pour un smartphone.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Tu as shooté de sacré belles vues Pierrotz ! G4 -
ça passait encore bien l'an passé avec le G3 mais depuis que Samsung s'est mis a l'alu + verre ça ne passe plus aussi bien. Comme quoi Samsung a un peu d'influence D'un autre côté c'est assez logique avec un cache batterie amovible.
-
Je n'avais pas trop fais attention jusqu'ici mais le bouton power + ceux du volume sont soit gris argent (comme le mien), gris, doré ou blanc... Pas de russe ni de thaïlandais ou de chinois mais genre brazil pour cette comparaison photos/vidéos avec le S6
-
Oui le K Zoom étant un produit de niche ce n'est certainement pas une priorité pour Samsung de le maintenir a jour avec la dernière version d'android. ça doit faire plus de 2 semaines que je ne l'ai plus allumé mais bon, il fonctionne toujours normalement. Puis quand je m'en sert un peu c'est en mode avion et sans sim. Je pensais le vendre mais quand je vois la qualité des clichés des apn compact je trouve que ça ne vaut pas vraiment la peine
-
Pas mise a jour vers Lollipop pour le K Zoom d'après Samsung UK http://www.gsmarena.com/samsung_uk_says_no_lollipop_for_galaxy_k_zoom-news-13357.php Désolé si j'ai plombé le moral de tout le monde sur le forum
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo a tous pour vos belles photos G4 -
Le test très pointu de Anandtech -> http://anandtech.com/show/9379/the-lg-g4-review
-
Et Samsung qui ajuste ses prix parce qu'ils ne vendent pas assez non plus, Sony c'est loin d'être top, Htc de même... Hormis pour Apple lesquels sont en bonne santé financière ? Huawei, Zte ?
-
Motorola Moto X Style
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans Smartphones Lenovo (ex Motorola)
En effet ça a l'air bien côté apn cette fois mais sans stabilisation optique je suis septique. Le lien du test photo DXO sur dpreview http://connect.dpreview.com/post/6329651553/motorola-moto-x-style-preview-samples Dommage que le X Play n'ait pas les même specs car ce X Style est une phablette... -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Je dirais qu'il courent après Apple tout court et que ça en devient presque agaçant. Perso au niveau du design je trouve que ça passe encore, les S6 sont de beaux mobiles même si il faut avouer que le cadre en aluminium est inspiré d'une manière +- subtile de l'iPhone 6 comme si ils voulaient montrer qu'il proposent la même chose/aussi bien a leur manière. Puis l'arrivée du S6 Plus (si il s'appelle comme ça ?), si le prochain iPhone phablette présenté en septembre s'appelle 6S Plus il y aura juste une inversion des lettres ! Mon idée d'un androphone n'est pas de "faire comme" mais plutôt de bien faire en cultivant cette différence. Par exemple Samsung pourrait introduire le double tap pour verrouiller/déverrouiller, le proposer dans les réglages mais j'ai l'impression qu'ils ne le feront jamais car ça n'existe pas sur iPhone, car ça ne marque pas les esprits de la masse. C'est en partie aussi pour ça que je préfère l'approche de LG qui semble jusqu'ici garder leur propre style.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Chouettes tofs naked, bravo a tous. G4 20150727_205019_HDR by Davidsic, sur Flickr -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Samsung Galaxy Note 5 (rumeur)
Davidsic a répondu à un(e) sujet de -Philippe- dans News et Accessoires Samsung
Samsung va concentrer ses efforts pour promotionner le S6 Edge + plutôt que le Note 5 dont la gamme Note est déjà bien connue mais l'article parle en effet d'une sortie du Note 5 seulement sur certains marché http://pocketnow.com/2015/07/27/galaxy-s6-edge-plus-marketing Il faut dire qu'avec des organes internes identique le risque de cannibalisation entre les deux futurs modèles est élevé ! -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Tout comme toi utilisé séparément les blancs sur le S6 ne me semblaient pas spécialement jaunâtre mais côte a côte c'est en effet plus blanc sur le G4. Merci pour ces impressions a chaud et au plaisir de lire tes impressions au fil de ton utilisation
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Même si pas pour moi je serais curieux de le voir ce G Pro 3 renommé en G4 pro Encore des exemples de photos et vidéos dans une revue russe de la partie apn du G4 http://mobiltelefon.ru/post_1437754731.html
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Jolies photos Higgins, bravo a tous G4 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo pour vos photos G4 -
Comme quoi il y a des testeurs qui bossent même en vacances ! Sinon oui, probablement les deux meilleurs photophones sous android mais mon opinion (pour avoir eu les deux en même temps) c'est qu'en mode auto et faible luminosité le G4 doit être devant dans +- 95% des cas. De jour ça se discute, comme je l'ai déjà dit et constaté certaines photos (notamment de paysage) peuvent mieux ressortir avec le S6 mais comme vous pouvez le voir dans ce test si vous visionnez les photos a 100% il y a toujours plus de fin détails/de netteté avec le G4.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4