-
Compteur de contenus
15 404 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Super, merci pour tes impressions dago Par contre le mien est vendu ce soir, rien ne se vend bien en ce moment mais après avoir baissé un peu le prix il a trouvé acquéreur ( je n'aurais perdu "que" 200€ depuis l'achat a sa sortie ) En tout cas un des tout meilleur, si le G4 ne m'avais pas plu je serais toujours avec ce S6 mais si je devais en reprendre un ce serait probablement le Edge, histoire d'avoir quelque chose qui ressort plus de l'ordinaire.
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Encore et toujours bravo pour vos photos ça va Vincent, content de l'apn du G4 ? G4 -
-
Je ne dis pas ça pour me moquer Dago mais ça serait quand même plus simple d'aller en boutique et faire joujou avec pendant 20 mins ou utiliser la méthode Darty si c'est juste pour essayer un mobile si peu de temps
-
Rumeur : Microsoft pourrait finalement adopter Android
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Davidsic dans Infos et Smartphones WP autres marques
Donc tu irais sur un iPhone pour le prochain si ça devait arriver !? -
Je n'ai pas eu de problème de chauffe excessive avec mon S6 (faut dire que je ne joue pas a des jeux) Problème de chauffe ou pas je me disais que tu tiendrais +- 7 jours mais j'ai été un peu trop optimiste je crois
-
Déjà durant la configuration ça chauffe toujours pas mal. Puis il fait trop chaud dehors en ce moment !
-
En tout cas sur les deux sites ou j'ai déjà acheté il est toujours a 700€ modèle cuir, 650€ ou je l'ai commandé mais sans la SD64 que j'ai eu en cadeau... me voila rassuré ! http://www.bol.com/nl/p/lg-g4-zwart-lederen-achterkant/9200000042912787/
-
Revue photo LG G4 Gris plus Montre LG Urbane
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans Le Showroom : Revues Photos et Tests de Geekeries
Oui c'est du vrai cuir Higgins, sur mon noir c'est du cuir très fin et on pourrait croire que c'est du faux mais pourtant c'est du "genuine" +1 je trouve que cette coque cuir rouge/bordeaux rend très bien Puis vous savez les gars, il s'agit quand même du meilleur smartphone au monde, aucun ne lui arrive a la cheville ! -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Vraiment sympa vos photos. Pierrotz tes avant dernières sont retouchées ? G4 - faut prendre des douches par ce temps donc Juliette aussi -
[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bravo a tous. @ Dago, comme ça tu auras au moins essayé -
Je continue mes "expérimentations" avec l'apn du G4. Ici je l'ai opposé au S6 et au K Zoom sur trépied, iso bas, pause +- longue pour une scène de quasi nuit K Zoom iso 100 1/4 sec mode manuel 2015-06-29 22.23.52 by Davidsic, sur Flickr G4 iso 50 1/4 sec mode manuel 20150629_222049 by Davidsic, sur Flickr S6 iso 100 1/7 sec (pas de contrôle sur la vitesse) mode pro 20150629_221830 by Davidsic, sur Flickr Entre le K Zoom et le G4 c'est le LG qui offre le meilleur résultat même si le petit gros sen sort plutôt bien mais le G4 offre plus de détails et une meilleure balance des blancs. Le résultat avec le S6 est intéressant, c'est celui rend le plus clair mais ne respecte pas la luminosité réelle perçue (j'aurais pu jouer sur l'exposition), les niveau de détails est pas mal. ça serait pas mal d'avoir le contrôle sur la vitesse d'obturation sur le S6 mais pas sur que ce soit introduit un jour par Samsung sur le S6
-
C'est quasi la même situation qu'avec le G3 il y a un an concernant les jeux, ce n'est pas le mobile le mieux placé pour ça mais perso je ne joue quasi jamais avec mes phone (pas encore essayé avec mon G4) Perso je trouve la finition très correcte, ça ne fait pas aussi premium qu'un S6 mais je le trouve sympa a regarder et a utiliser, une batterie amovible n'est pas rtrop indispensable pour nous par contre une carte SD ça se discute et on pourrait presque considérer c'est deux chose comme un luxe a l'heure actuelle ! Le capteur biométrique tu en riais plus qu'autre chose a la sortie du S5 alors que je trouvais ça plutôt cool mais au final ce n'est pas une priorité pour moi, je l'ai juste utilisé quelques fois avec le S6 pour prendre mon pouls mais je ne suis pas sportif malheureusement. Pour le lecteur d'empreinte je ne dis pas, y'en a qui aiment vraiment s'en servir. Mon avis est différent de Brice car on n'a pas la même utilisation, perso l'UI LG a encore réussit a me convaincre, j'ai encore l'impression que c'est un peu mieux que Touchwizz nouvelle version, puis cet écran est vraiment bon même si on peut considérer celui du S6 aussi bon (j'ai lu quelque part que l'écran du S6 edge est encore mieux car moins chaud dans les couleurs que le S6 flat). Pour mon utilisation ce G4 vaut au moins 600€ sans problème mais c'est vrai que le prix a sa sortie était un peu trop élevé (pour en partie les raisons évoquées par Brice). Encore un comparatif photos (avec crops) qui se concentre sur deux scènes Clash of six smartcam titans: Nokia N8, 808 PureView and Lumia 1520, Panasonic Lumix DMC-CM1, Samsung Galaxy S6, LG G4 -> http://smartcam.club/node/3307 Un avis (parmis d'autres) du G4 vs S6 Edge en anglais -> http://gavinsgadgets.com/2015/06/01/fight-samsung-galaxy-s6-edge-vs-lg-g4-its-war-so-read-on/
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 20150629_165447_Pano by Davidsic, sur Flickr -
Par contre il y a peut être un espoir que Samsung modifie son application photo avec une maj qui prendrait en charge le support du format Raw et autres...
-
Samsung Galaxy S6 : Que valent les photos au format DNG (RAW) ? -> http://www.frandroid.com/marques/samsung/291747_samsung-galaxy-s6-valent-photos-format-dng-raw
-
[Montre] Le topic des horlogers
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans La cafétéria de Planète Smartphones
Je réagi tard mais merci Marko, pour les montres j'aime bien les trucs électronique simple et j'aime bien ma Casio...même si la Pebble Time me fait de l'oeil C'est rare de trouver un article qui parle de ma Casio F-91W mais en voila un qui explique qu'un type a retrouvé la sienne sous terre 20 ans après et fonctionnant toujours ! -> http://fr.ubergizmo.com/2015/06/29/20-annees-sous-terre-montre-casio-fonctionnelle.html Félicitations pour vos dernières et très belles montres Edit : je viens de tomber sur cet article qui "montre" que Casio faisait déjà des smartwatch avant l'heure des smartphone -> http://www.theverge.com/2015/6/29/8860737/casio-watches-smartwatch-features-photos-exhibition -
Oui c'est une bonne moyenne, la plupart du temps j'arrive a +- 30h et +- 3h d'écran, parfois plus et bien sur moins si je suis beaucoup dessus. Pour changer un p'tit comparatif en Vietnamien https://www.youtube.com/watch?v=5V0UbDDW7FM
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Sympa cette dernière Pierrotz (les précédentes aussi d'ailleurs), j'aime ce topic G4 -
Merci a XDA http://forum.xda-developers.com/g4/general/poll-g4-misses-unresponsive-to-touch-t3131276 Merci Brice pour le partage. Je viens d'essayer (un écran gris avec deux lignes bleue qui forme une croix et un bouton back), ça fonctionne bien pour moi et pourtant le double tap a parfois des ratés pour le déverrouiller J'ai une protection en verre mais également sur mon ex G3 et j'avais moins de ratés. Je n'utilise pas le Knock code juste le doube tap. Sinon je crois que j'ai battu mon record d'autonomie en veille, j'ai eu pas mal de boulot et donc pas le temps de m'attarder dessus Comme vous pouvez le voir seulement 2h27 d'écran mais c'est pas mal quand même J'ai tenu 3 jours sans le recharger (en l'éteignant la nuit)
-
Je ne dis pas, je reconnais que c'est idiot de la part de LG pour le correctif Lollipop mais j'avoue que je n'ai pas trop suivit les articles concernant la version 5.1.1 D'un autre côté mon S6 est toujours en 5.0.2 (le G4 en 5.1), je viens de checker a l'instant et toujours pas de maj via OTA. ça sera une bonne chose pour le S6 qui y inclura la désactivation de l'effet parallaxe des icônes/fond d'écran car le mien a un problème de ce côté : ça bouge énormément ! Au début c'était subtil et sympa mais depuis un moment le fond d'écran danse dans tout les sens...par moment puis ça fini par se calmer ! étrange Comme tu le fais remarquer avec l'iPhone 6 Plus il y a des choses qui te dérange donc y'en a vraiment aucun de "parfait" c'est sur ! Faut juste trouver celui qui offre le meilleur compromis selon ses propres critères et pour l'instant pour moi le G4 me plais bien malgré sa taille...mais il rentre dans ma housse "pappy" de ceinture que j'utilisais pour le G3
-
Ce n'est qu'une question de préférence et de feeling, j'ai toujours dit que je n'accordais pas une grande importance a avoir du métal, du verre ou autre chose que du plastique même si je trouve ça beau sur l'iPhone 6 ou le S6 ça fait plus classieux mais bon, j'utilise une coque déja donc j'ai toujours du polyuréthanes thermoplastiques en mains de toute façons Pour le lecteur d'empreinte je n'en éprouve pas le besoin d'utiliser ça pour le moment. L'important pour moi est que mon G4 me donne satisfaction, quand je rallume mon S6 ça ne me donne pas envie d'y remettre ma sim même si c'est celui la que j'utiliserais si y'avait pas le G4 ou si ce dernier ne me plairais pas. J'essaye d'ailleurs de vendre mon S6 mais je n'y arrive pas, les vacances ne doivent pas aider et le fait que ce soit un 64Go ne change rien. J'ai même indiqué dans mon annonce que j'accepte un échange contre un iPhone 6 (je me dis que celui la partirait plus vite) mais ce n'est pas gagné !
-
Oui je comprend ton raisonnement mais tout dépend de quand android M sera dispo pour le G4, si c'est pas bientôt alors je comprend que ce ne soit pas bien de ne pas proposer 5.1.1 entre temps. Maintenant de la a dire milieu de gamme pour le G4 c'est juste un point de vue que je respecte mais ne partage pas. Sinon côté de performances voici les smartphones les plus rapide : Quel est le smartphone le plus rapide au monde ? -> http://www.phonandroid.com/quel-smartphone-plus-rapide-monde.html