-
Compteur de contenus
15 404 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Profils
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Davidsic
-
Un comparatif photo avec le S6 en français, bien réalisé et concis -> http://www.focus-numerique.com/test-2376/smartphone-comparatif-lg-g4-samsung-galaxy-s6-presentation-caracteristiques-1.html
-
Joyeux Anniversaire Brice !!
Davidsic a répondu à un(e) sujet de MobiGeek dans La cafétéria de Planète Smartphones
J'ai été le voir hier et j'ai bien aimé, je suis un grand fan de Terminator 2 -
Joyeux Anniversaire Brice !!
Davidsic a répondu à un(e) sujet de MobiGeek dans La cafétéria de Planète Smartphones
Vieux mais pas obsolète ! C'est lui qui le dit -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bein ça va, la qualité ne souffre pas vraiment du zoom sur cette photo Funk, avec les meilleurs photophones tant qu'on ne dépasse pas X3 ça reste acceptable. G4 -
Joyeux Anniversaire Brice !!
Davidsic a répondu à un(e) sujet de MobiGeek dans La cafétéria de Planète Smartphones
Bon annif Brice -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
En général pour mon utilisation ça va mais comme le signale Brice si vous jouez pas mal a des jeux lourd ou si par exemple vous utilisez beaucoup Snapchat la c'est sur que ça vide plus vite, peut être plus vite qu'un Note 4 probablement
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Le Satio ! Bravo a tous. G4 -
Pour l'autonomie ça aurait pu être mieux, il est capable d'être très endurant en veille mais je n'obtiens pas des durées d'utilisation écran allumé exceptionnelle, dans la moyenne sans plus. De mon avis la réactivité de l'interface est excellente, en usage simple ça réagit vite et même plus vite que mon ex S6 je trouve mais comme l'a dit Brice il met peut être un peu plus de temps pour ouvrir certaines apps ou des jeux que le S6 plus puissant sans pour autant le qualifier de lent. Je partage cet avis pour le G4 mais je te trouve un peu dur pour le S6, cela dit il faut bien reconnaître que cette obsession de battre Apple se ressent de plus en plus chez Samsung avec le S6. Puisqu'on évoque le S6 je reviens sur quelques points, j'avais dit qu'il avait un problème de wifi et qu'il perdait la connexion internet (je devais couper/rallumer le wifi), j'ai la même chose avec le G4, je suppose que ça vient plutôt de Lollipop. Le raccourcis double clic sur le bouton home pour ouvrir l'apn est plus pratique avec le S6 car cela fonctionne partout même écran allumé, sur le G4 le double clic sur volume bas ne fonctionne qu'écran verrouillé mais ça s'ouvre un peu plus vite ! (pour l’anecdote), par défaut il s'ouvre et prend direct une photo, chose que j'ai désactivé, j'ai juste gardé l'ouverture de l'apn sans prise direct d'une photo. En tout cas content de mon achat
-
Trop grand ceux la Philippe. En parlant du K Zoom et pour faire un peu hors sujet j'ai toujours le mien et j'ai du mal a m'en séparer. J'ai voulu me prendre un bon petit compact mais il y a un dilemme a chaque fois : on doit choisir entre gros zoom (ce que je recherche au départ) ou qualité d'image. En effet les compact a gros zoom 30X on des capteurs pas plus grand que les meilleurs smartphones et d'après les test et les exemples photos que j'ai vu depuis un moment ce n'est pas terrible et pas beaucoup mieux que le K Zoom. Je parle de compact genre Sony HX50/60, HX90, Panasonic TZ60/70, Nikkon Coolpix S9900 ou Canon Sx710hs. Par contre si on vise la qualité d'image les Sony RX100 mk1/2/3 ou Canon G7X font nettement mieux avec leur plus gros capteur mais leur zoom se situent entre 2.9X et 4X max ! Je pensais que ce serait simple de me prendre un compact mais ce n'est pas si simple que ça car dans tout les cas il faut faire des concessions. Pour le moment je garde donc le K Zoom en mode avion/apn pour les photos de famille si besoin du zoom et éventuellement du flash, pour le reste le G4 fait bien le job.
-
Perso je pense que ça va être long avant que je prenne un autre que le G4 car y'a rien a l'horizon qui est susceptible de m’intéresser. Par contre si Samsung fait un reload du K Zoom pourquoi pas mais le rumeurs sont très mince de ce côté. Pour le fun : G4 vs Canon 650D...mais restez cool, cette vidéo pour agrémenter le topic pas pour déclencher des réactions haineuse, je ne suis pas un bad guy !
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Souvenir ça ! J'ai bien aimé mon Satio G4 en utilisant le zoom +- x3 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4 -
Videos faites par vos Mobiles
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Brice dans La cafétéria de Planète Smartphones
Tour de France près de chez moi G4 1080p...en comparant avec la vidéo d'origine de la compression apparaît sur Youtube -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Héhé, j'ai donc filmé et mettrais la vidéo dans le topic vidéos. Courage a vous et bon rétablissement a ta fille ! G4 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Jolies photos les gars. Tour de France a 200m de chez moi par G4 (photos prisent en filmant) -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Selfie G4 -
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
j'allais dire la même chose mais t'es passé avant moi Je me demande ce que ça fait de conduire un tel engin, elle est vraiment longue ! J'aimerais prendre la même photo que Pierrotz mais avec mon super boss je ne connais même pas encore la date de mes vacances ! G4 -
Merci pour les liens C'est vrai Brice, je suis aussi assez d'accord avec ce test mais concernant le choix des matériaux ils citent aussi les avantages qui en découlent. Ce qui ressort comme défaut de façon récurrente est l'autonomie et effectivement je l'ai également dit, pour mon utilisation plutôt calme c'est pas mal, pour les gros utilisateurs c'est dans la moyenne sans plus. Puis dans le lien d'Higgins ça fait plaisir de le voir en cuir noir comme le mien, dans les test on le vois quasi qu'en cuir brun, ça fait peut être plus exclusif mais je préfère le black
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
Le pied Pierrotz ! G4 -
Le même article mais en français -> http://www.phonandroid.com/lg-g4-meilleur-galaxy-s6-iphone-6-pour-associations-consommateurs.html
-
Les photos faites par vos mobiles...
Davidsic a répondu à un(e) sujet de Caro 7610 dans La cafétéria de Planète Smartphones
G4