Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Questions PC] Demandes et aide en informatique


Invité the grinch

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme vous l'aurez tous compris, MS c'est un OS sur 2 : XP - 7 sont bon , vista et 8 pourrit. 8 C'est quoi c'est un noyau 7 avec l'interface en plus et sans le menu demarrer, enfin y Start8 qui permet d'afficher un menu demarrer comme sur 7 ou directemennt la touche windows + x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois qu'avec mon utilisation basique (web, facebook, youtube, musique/vidéo) et avoir deux trois dossiers par ci par la je crois que ça devrait aller avec Win8.

 

Vu que mon futur pc est tactile je vais juste tester (pour dire) l'interface metro histoire de voir a quoi ça ressemble et avoir un aperçu d'une tablette sous Windows mais sur grand écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marko, (le) 13 Fév 2014 - 11:39 PM, a écrit :

Belle polyvalence de ton nouveau PC David, félicitations et n'hesites pas a nous donner un retour ;)

Merci, pas de doute y'a un monde de différence par rapport a mon ancien pc datant de 2011 (intel pentium/4Go de ram/GeForce 330M) comparé a Intel I7 Haswell/12Go ram/Intel graphics hd 4600 ...ce ne sont que des noms mais a l'usage ça change la vie, tout va vraiment plus plus vite et je peut visionner des vidéos full hd (même 4K) sans soucis ni saccades.

 

Pas de gros soucis pour mes débuts avec Win 8 pour mon utilisation.

 

Le point faible selon moi de ce tout en un est son écran, il est pourtant bon et je n'ai pas vu de test citer de points faible de ce côté mais venant de mon "vieux" Medion l'écran produit de noir moins profonds, trop gris ou trop rétroéclairé, j'ai essayé plusieurs ajustements mais ça viens de la dalle. Celui du Medion est moins lumineux mais même la avec la luminosité au max il reproduit des noir plus noir :sleep:

 

A quand des écran amoled sur des écran d'ordinateurs de cette taille !? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs c'est assez rare dans les tout-en-un d'avoir 12Go de ram et un processeur I7 dans cette tranche de prix (j'ai payé 1250 €)

 

Sinon concernant Win 8 je ne comprend pas trop l’intérêt de l'interface Metro, ok mon pc est tactile mais je m'en sert d'une façon classique donc pas utile pour moi.

 

En fait quand je fais joujou avec les tuiles j'ai un peu l'impression d'être sur un smartphone géant ou une grande tablette lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...