Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Débat] Les manques d'iOS : Apple VS les autres smartphones


Messages recommandés

En plus on peut voir que le SGS2 ne met finalement pas une grosse claque à un iPhone 4. Niveau GPU il le poutre, mais niveau CPU l'écart est moindre, surtout que l'iPhone 4 n'a qu'un coeur à 800Mhz :mdr:

 

Alors pour la puissance brute, Samsoul va sortir un quad-core à 2.0 GHz pour concurrencer un dual-core à 800 MHz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien pour ça que je réagissais la question était quelles fonctions et non le design

pour moi une fonction c'est par exemple photo, video, mms, bluetooth, et non la forme du téléphone, la forme des icônes

 

Quelles fonctions Samsung a copié ou plus précisément Android sur l'iphone.

 

 

Le design des produits.

 

Le design de la MMI (Multimedia Interface).

 

Ce qui pèse déjà lourd...

 

Pour nous il vaut le coup en tant qu'iPhone, mais ça te sera appréciable qu'une fois que Samsung aura copié les fonctions d'Apple.

 

ça prouve quand même à mes yeux que l'iphone est plus un téléphone choisit pour le design que pour ses fonctions, aucun des commentaires suivant le mien ne m'a citée une "FONCTION"

 

et comme dit Marko

 

Hahaha, pas touche a l'iPhone si non la foudre s'abattra sur toi :laugh::laugh:

 

 

... puis en plus tellement de personne on un iPhone que toutes les fonctions des autres et bien on s'en tape complet en faite

 

...

 

Pour ma part c'est pas ce que je remarque surtout si on se réfère au chiffre des ventes (20% des ventes pour l'iphone) ce qui fait que sur 100 personnes, 80 ont une autre marque, qui par le bluetooth peut aisément communiquer entre elle et là je ne parle pas ni de samsung ni de nokia mais du bluetooth. En plus sympa la tolérance "toutes les fonctions des autres et bien on s'en tape complet"

 

Perso on doit être une trentaine dans mon entourage a avoir des iPhone et je te confirme que le bluetooth pour envoyer les photos ou autres on s'en tape mais alors a un point que tu n'imagines même pas ... Apres si certains s'en servent et trouve cela indispensable tant mieux pour eux smile.gif moi je préfère avoir un téléphone avec toutes les applications qui me servent et qui sont a des années lumières de celles proposées par Android (et pourtant j'ai chercher car j'ai ce qu'il faut en téléphone Android) alors perse je prend pas l'iPhone pour son design mais juste parce que niveau application il y as tous ce qu'il me faut et si en plus il peut être beau je voit pas pourquoi je me priverais ....

 

Maintenant comme j'ai dit a mes collègues pro Android au boulot montrer moi l'équivalent de ce que j'ai sur l'iPhone et peut être que j'abandonnerai iOS (mais jusqu'à présent personne n'as réussi)

 

Maintenant pour en revenir a Samsung il sorte des téléphones avec des double coeur et tout le tralala mais Android n'est toujours pas top pour gérer cela (grosse différence avec Apple ou le Hardware est vraiment compatible avec Software => et a première vu selon les bench c'est plutôt la honte pour Samsung biggrin.gif apres je suis toujours méfiant avec les bench mais ce que j'ai pu voir a gauche et a droite c'est toujours pareil le SG2 se fait pulvériser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, pas touche a l'iPhone si non la foudre s'abattra sur toi :laugh::laugh:

 

En plus ils ne font pas les canapes pour Samsung :laugh:

 

 

 

P.S. Et leur patron est laid :laugh:

Excellent Marko ! :laugh:

 

Perso un iPhone je ne pourrais plus (cependant ne jamais dire jamais).

 

Un exemple simple, l'apn : il semble prometteur sur ce 4S mais rien qu'a l'idée qu'il n'y a pas de reglages tel que l'exposition et la balance des blancs je me dis non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant comme j'ai dit a mes collègues pro Android au boulot montrer moi l'équivalent de ce que j'ai sur l'iPhone et peut être que j'abandonnerai iOS (mais jusqu'à présent personne n'as réussi)

 

 

Dommage de ne pas étre un collégue,j aurais bien voulu te montrer certaines choses..........mais bref,

 

Tu as entiérement raison pour le Bluetooth (pas utilisé depuis 2 ans pour mon cas) il y a tellement d autres options de partage

 

Et pour le "test" de benchmark.........trés fort l'A5....et en 800 Mhz,en plus :laugh:

 

Je ne dis pas non a un éventuel achat du 4S pour ses qualités.Malgré que le Nexus s me comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'étais, il y'a deux mois, prêt à craquer pour une coque en bois Miniot :laugh:

Bah! Un coup de lime et de papier de verre :laugh:

 

 

Un exemple simple, l'apn : il semble prometteur sur ce 4S mais rien qu'a l'idée qu'il n'y a pas de reglages tel que l'exposition et la balance des blancs je me dis non !

En même temps, combien de fois joues-tu sur les réglages? Je me suis aperçu que la très grande majorité de mes photos étaient prises en mode tout auto. Et je suis sûr qu'il y a une application pour ça :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les réglages sur mobile sont vraiment primaires (du moins ce que j'ai pu voir sur mes Sony ericsson).

Quand on pourra jouer avec l'ouverture, la vitesse d'obturation ... La ça deviendra plus intéressant mais franchement je ne suis pas sûr que ce soit la vocation d'un mobile, pour cela il vaut mieux se faire plaisir avec un réflexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as entiérement raison pour le Bluetooth (pas utilisé depuis 2 ans pour mon cas) il y a tellement d autres options de partage

Peux tu me dire ce que tu utilises pour envoyer les photos sur un mobile autre qu'un iphone ?

Je me suis retrouvé con l'autre soir, des amis avec un nokia N8 voulait m'envoyer des photos via BT... ben pas moyen de les récupérer par ce moyen.

Du coup ils ont transféré les photos sur le vieux nokia de ma copine... la honte ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais tout le monde n'a pas de forfait MMS illimité ou même les options mails ou internet, alors que tous les mobiles ont le bluetooth !

Ma copine qui utilise son téléphone uniquement pour téléphoner ou SMS ne peut transférer des photos que par BT.

Bref, c'est une des lacunes de l'iphone, un point c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...