Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

Invité Virgile

et comme le XS n'a que ce mode là, c'est la seule solution que j'ai trouver..

 

Tous les mobiles sous ICS et la plupart sous GB n'ont plus le mode stockage de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et comme le XS n'a que ce mode là, c'est la seule solution que j'ai trouver..

 

Tous les mobiles sous ICS et la plupart sous GB n'ont plus le mode stockage de masse.

 

Le HTC One X a le stockage de masse. Ce n'est plus en natif sous ICS mais certains constructeurs ont choisi de le proposer tout de même.

On devrait avoir le choix.

 

D'un autre coté, depuis que j'ai découvert AirDroid, l'utilisation ou le transfert de fichiers sur un ordinateur prends une autre dimension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@faust : ton pb ne vient pas du telephone en lui meme mais plus de free qui fait du yoyo entre les antennes free et orange :(

Te plein pas l'iphone 4s ne me fais une journée compleet mais plutot une demi bien sur si je desactive le mode 3g et les data je tiendrais larguement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un autre coté, depuis que j'ai découvert AirDroid, l'utilisation ou le transfert de fichiers sur un ordinateur prends une autre dimension :)

 

Oui je viens de tester airdroid: pas mal, mais mon navigateur ne supporte pas le cliquer-glisser de dossier, dommage :(

J'ai essayé Firefox et Chrome...

 

Cela dit je pense que les fichiers sont peut être un peu plus long à transférer que via le cable, enfin cela reste très pratique et gratuit en plus (pour l'instant).

 

Fin du HS

 

Pour le stockage de masse absent du XS cela ne me derange pas, sauf quand le MTP ne fonctionne pas bien, mais bon ayant trouver la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier, j'ai Chrome 19 et le cliquer-glisser de fichier fonctionne très bien mais pas si on prend 1 ou plusieurs dossiers, tu es sure de toi CocoNat's ?

J'ai un msg comme quoi mon navigateur n'est pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Je lis ça et là que les batteries des téléphones souffraient de l'itinérance chez Free....

Moi j'ai l'impression que c'est l'effet inverse qui se produit!

 

Abonné Free, je posséde un Xpéria S depuis quelque temps. Depuis peu, j'ai noté un truc bizarre; le matin je pars de chez moi (ou je capte une antenne Free) avec mon mobile chargé à fond. Je passe la journée au boulot (ou je suis en itinérance) en tripotant plus ou moins mon mobile (1 ou 2 appels, quelques SMS, 2 boîtes Gmail en push et 1 boîtes pro en relève toutes les heures). Sur le trajet (10 à 15 min) du matin un peu de twitter et facebook et au retour un jeu. J'arrive chez moi la batterie indique 80 à 75 % restant.

Jusque là tout va bien, or dés que je suis chez moi il se remet à capter l'antenne Free et la batterie dégringole!!! En 3 heures, je passe de 75 % à 1 % et ce sans le toucher! J'ai jeté un coup d'oeil sur les services actifs et je ne vois rien de choquant!

 

Je suis bien sur la dernière build (.73 - la fameuse)

 

Serais-je le seul à avoir ce souci?

 

Exemple de graph pris ce matin

 

screenshot201205300823.th.png

screenshot2012053008231.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Chrome 17, 18 & 19 ça fonctionne nickel !

Quant à Airdroid, le XS me supprimais tout seul des musiques au début, obligé de faire un transfert via clé USB.

 

Bizarre... Je ne l'ai pas encore testé sur le S, j'utilise PC Companion en wifi et c'est nickel.

L'avantage d'Air Droid c'est d'avoir un accès complet au téléphone (envoi de SMS depuis le PC par exemple)

 

 

Salut!!

 

Je lis ça et là que les batteries des téléphones souffraient de l'itinérance chez Free....

Moi j'ai l'impression que c'est l'effet inverse qui se produit!

 

Abonné Free, je posséde un Xpéria S depuis quelque temps. Depuis peu, j'ai noté un truc bizarre; le matin je pars de chez moi (ou je capte une antenne Free) avec mon mobile chargé à fond. Je passe la journée au boulot (ou je suis en itinérance) en tripotant plus ou moins mon mobile (1 ou 2 appels, quelques SMS, 2 boîtes Gmail en push et 1 boîtes pro en relève toutes les heures). Sur le trajet (10 à 15 min) du matin un peu de twitter et facebook et au retour un jeu. J'arrive chez moi la batterie indique 80 à 75 % restant.

Jusque là tout va bien, or dés que je suis chez moi il se remet à capter l'antenne Free et la batterie dégringole!!! En 3 heures, je passe de 75 % à 1 % et ce sans le toucher! J'ai jeté un coup d'oeil sur les services actifs et je ne vois rien de choquant!

 

Je suis bien sur la dernière build (.73 - la fameuse)

 

Serais-je le seul à avoir ce souci?

 

Exemple de graph pris ce matin

 

screenshot201205300823.th.png

screenshot2012053008231.th.png

 

Quand tu es sur l'antenne Free, tu as une bonne réception ? Parce que si tu es limite et qu'une antenne Orange est à proximité avec un meilleur signal, ton téléphone va passer sont temps à passer de l'un à l'autre et c'est le genre de chose qui bouffe la batterie vitesse grand V.

Eventuellement, coupe l'itinérance quand tu es chez toi pour voir si ça améliore la situation.

 

En tout cas l'itinérance fait consommer plus, après c'est très variable suivant la zone de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ou on peut trouver des fonds d'écran ou des thèmes pour le Xperia S qui sont parfaitement adapté ??

Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent pixellise à chaque fois en fond d'écran malgré une résolution adaptée à ce dernier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sam : par contre pas de pb d'autonomie avec le one s chez free je l'ai allumé ce matin et la il me reste 4 % , pareil hier en allant au taf je l'avais allumé a 6 H 30 et j'ai tenu la journée sans pb.

Je suis sur le 92 et je bosse sur le 16 eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...