Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre je comprend pas pourquoi il est devant le 808 en photo d'après certain test ... pourtant le 808 est sensé être ce qui se fait de mieux ...

 

http://www.test-mobi...-808-pv-046873/

 

Uniquement pour les photos de Nuit qui sont plus claires et donc plus lisible . Mais pour le reste difficile de luter avec le capteur du 808 et ses possibilités de macros qui rivalise presque avec un zoom optique ( entre autres ).

Des logiciels qui éclaircissent les photos ça existe sur PC ( je pense à certains logiciels HP , livrés avec les imprimantes photo smart ) ; et bien avec le 920 , le même principe d'éclaircissement est incorporé dans la partie photo du FW du 920 ;

En plus il y a aussi la sensibilité du capteur qui joue son rôle

Cette sensibilité , c'est un argument bien développé depuis des années pour les camera de sécurité IP ; Bon et bien maintenant ça va être sur les mobiles ..... A quand les led infra rouge ! ! :whistling:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Innovation ? Où?

 

- la charge à induction ça existe depuis perpét'

 

- l'écran dont on se sert avec les gants... Ouais, ok

 

- y'a même pas de client dropbox (officiel) gratuit sur le market

 

- Pureview, c'est de la poudre aux yeux

 

- toujours les mêmes limites logicielles

 

Je cherche toujours ...

 

Quand lis les premiers test du HTC 8x, je me dis que le Lumia 920, et donc Nokia, aura de la peine. Le HTC est moins cher, propose un écran plus fin, un gabarit et un poids moins importants et fait tout ce que le Nokia faite hormis la navigation, car si les WP embarquent les cartes de Nokia, Nokia Drive reste une exclu.

 

Je regardais, malgré mes aprioris, de très près le 920, mais j'ai l'impression que Nokia va se faire griller la politesse sur sa propre plate-forme.

 

Et encore, le Ativ S de Samsung n'est pas encore sorti...

 

De plus quand je lis le test de Windows Phone 8 sur le JDG je vois que si l'OS est toujours très fluide parce que Microsoft verrouille le hardware, Y'a encore des aberrations... Fin 2012 quoi...

 

Je sais que je répète de ce qui a été dit 100 fois, mais ce Lumia 920 sous Android aurait un véritable best-seller. Là on a certes une fiche technique alléchante, mais tirée vers le bas par un OS toujours pas à la page.

 

Le Market a beau avoir dépassé les 100'000 apps, on a toujours pas de lecteur vidéo alternatif pour lire au moins des divx et des MKV, Et l'offre Xbox pour la musique et la vidéo est très très loin de valoir celle de l'iTunes Store...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Je sais que je répète de ce qui a été dit 100 fois, mais ce Lumia 920 sous Android aurait un véritable best-seller. ..

 

 

+1

Moi qui suis de la génération Disco,le Jaune est magnifique ........pas sérieux mais magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, vous savez très bien que le market place va s'étoffer au fur et à mesure... Laissez une chance à Nokia.

 

Je vais peut être laisser une dernière chance a Nokia , mais je m'attend pas a un miracle le seul truc de sur c'est que j'aurais un bon APN et une bonne finition pour le reste on verra :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia Lumia 920 : 4 vidéos pour bien démarrer avec le smartphone

 

Nokia vient de poster quatre courtes vidéos pleines de conseils pour celles et ceux qui débutent avec un Nokia Lumia 920. Avec tout de même un petit penchant pour les professionnels puisque deux des quatre vidéos ont pour thématiques « Paramétrez Office 365 » et « Configurez votre mail professionnel ».

 

Les deux autres concernent tout le monde puisqu'il la première est un guide de démarrage rapide et la seconde recense des conseils pour une bonne gestion de la data à l'étranger. Toutefois, avant de vous jeter sur ces vidéos, notez qu'elles sont en anglais, de même que les menus de l'appareil. Une connaissance correcte de la langue de Shakespeare est donc nécessaire pour les comprendre. Espérons que Nokia France les traduise rapidement !

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/9108-nokia-lumia-920-4-videos-pour-bien-demarrer-avec-le-smartphone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tweet du directeur de la communication de Nokia France nous apprend que le constructeur finlandais a bien identifié les problèmes de piqué sur les photos prises avec le Lumia 920. Des correctifs sont en cours de développement.

 

 

Nous sommes en ce moment même en train de tester en long en large et en travers le Nokia Lumia 920. Le constructeur finlandais ayant particulièrement insisté sur la qualité de la capture des photos et des vidéos, nous avons évidemment accordé une attention toute particulière à ce point.

 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Lumia 920 souffle le chaud et le froid de ce point de vue. Il se révèle en effet tout simplement exceptionnel (pour un smartphone) lorsqu'il s'agit de prendre des photos en situation de basse luminosité. À l'inverse, même si cela reste très correct, le dernier-né de Nokia est moins flamboyant pour les clichés en lumière normale. La faute à un piqué assez moyen. Les détails sont présents mais altérés par un léger bruit. En clair, les photos manquent de netteté. Ce qui est vraiment dommage pour un tel appareil.

 

Toutefois, tout n'est pas perdu puisque le constructeur finlandais semble avoir conscience de problème. Il serait même déjà en train de travailler à un patch correctif si l'on en croit un tweet de Xavier des Horts, le directeur de la communication de Nokia France. Répondant à une question de Anh Phan, le fondateur duJournal du Geek, sur Twitter, Xavier des Horts a répondu que le constructeur allait « apporter des correctifs pour le plein jour ». Il n'a pas précisé de date, mais au moins, nous savons désormais que Nokia va remédier au problème.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/9146-nokia-lumia-920-un-patch-pour-regler-les-problemes-de-la-fonction-photo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test du Lumia 920 sur le JDG

 

En bref, bon mobile, tiré en bas par un OS encore trop jeune.

 

On note que Ahn (comme d'autres) relève que le Lumia 920 donne des résultats décevants pour les photos en bonne luminosité, mais que Nokia a déjà prévu un correctif.

 

Par contre j'ai lu dans le test final des numériques qu'il restait à peine 26 Go de libres pour l'utilisateurs en regard des 32 Go de base... 26 Go ça va simplement pas le faire pour moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de jourdugeek est intéressant (enfin mises à part toutes les fautes d'orthographe et le manque de précisions).

 

Mais je pense que même avec ce haut de gamme, Nokia va vraiment avoir du mal à revenir dans la course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je peux tout simplement prendre un cutter, creuser la coque et essayer de connecter un port MicroSD sur la carte mère, mettre du scotch et espérer que cela marche lol

 

Pas de port micro SD sur le Lumia 920, même si WP 8 offre désormais cette possibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...