Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

 

 

EDIT : ça serait pas le Nexus One ? Ou Nexus S ?

 

Oui,cela doit étre le Nexus One ( Exif de Mai 2010) mais j'ai toujours tenu a avoir la méme présentation si pratique.

 

J'étais un fan,un clown de couleurs pétantes sur des thémes loufoques,mais j'aimais bien et pendant mes moments a rien faire,je modifiais.......chose qui lasse,prends un temps fou ,et au bout du compte cela ne sert a faire le kéké sur les forums,rubrique " Montrez votre théme".

 

Tout ce qui suit ci dessous est du passé :

 

Par contre,mon volet déroulant était au top ( pas en couleurs,mais en fonctionnalités )

 

 

846546snap20111027211052.png

 

************************************************

 

Multiples OS,mais surtout Android ( avec ses capacités infinies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi j'ai eu :

ios : iPhone 3GS / iPhone 4 / iPhone 4S

Avantage : nombreuse applications, simple, jamais de bug, et le jailbreak j'ai de quoi m'amuser un peu pour les thèmes ! ainsi que le suivi des applis et des mises a jours du système

 

Android: HTC desire HD / Samsung Galaxy S2 / Samsung Galaxy S3

Avantage : l'ouverture, j'ai pu tout bidouiller, je changeais de rom tous les jours résultat on ne pouvait jamais m'appeler ! beaucoup de fonction pratique sur le système d'origine sans avoir besoin de rajouter

 

Bilan :

 

Android, si on ne change pas de mobile tout les ans, ou bien de rom on ne peut avoir la dernière mise a jour.. il faut au bout d'un ans souvent mettre les mains dedans et si on ne veut pas ou on ne peut pas ( manque de temps etc..) on ne profite plus a fond du mobile alors qu'il est toujours assez puissant !

Le suivi des applications android ! elles sont nombreuses, un pote peut nous en montrer une sur son S3 mais si on a le S2 ou un xperia S par exemple , des fois elle ne passe pas !

je trouve qu'il n'y a pas les mêmes réactions suivant les mobiles !

On peut aussi profiter des maj constructeurs mais il faut être patient je trouve !

 

IOS , fermé comme on dit mais on peut toujours contourner ! bon ok faut le jailbreak.. mais on peut s'en sortir. Apple a mis a jour encore le 3GS alors que Samsung le S1 .. on en parle ?

 

Je suis partagé entre les deux systèmes, un coup j'ai l'un, un coup l'autre, juste que après le S3 j'ai repris un 4S plus vite que je ne pensai ..

La taille n'est vraiment pas pratique pour mon usage.. et je n'ai plus le temps de autant bidouiller comme avant, mon tel doit être fonctionnel a 100% et stable ce que je retrouve sur mon 4S

 

pour l'iPhone 5 pour le moment je suis pas encore chaud ! j'attends l'ouverture d'un marché d'occasion raisonnable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'image de Funk, j'ignore le smartphone mais la version est 1.6 ou 2.0 / 2.1, non ? Les icônes sont les anciens, Android 2.3 ne les avait déjà plus. 2.2 au mieux. :)

 

EDIT : ça serait pas le Nexus One ? Ou Nexus S ?

 

Oui,cela doit étre le Nexus One ( Exif de Mai 2010) mais j'ai toujours tenu a avoir la méme présentation si pratique.

 

Merci à vous. Décidément j'aime ce qui est oldschool et dépassé. Je trouvais l'ergonomie sympa avec les options en bas de l'écran, c'est bien plus pratique qu'en haut... :papy:

 

@ Davidsic : je sais que ce type fait ça pour vendre ses blenders et que ces derniers sont solides mais je n'aime pas cette idée de gâchis. :blush: --> Je n'achèterai jamais rien de sa marque. :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil vraiment le genre de test que je supporte pas ... moi je mettrai la main du mec a la place ça me ferait beaucoup plus rire :good:

 

J'allais la poster david en effet le S3 rebondit bien ! Mais le i5 se fait littéralement éclater, matériaux noble on a dit oui juste à la main :frime:

 

Pour info le note 2 est deux fois plus solide que le S3 ......

 

Oui mais le Note 2 rentre pas dans le mixer :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...