Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

Euh au contraire, personnellement je trouve la comparaison parfaitement à propos : dans les 2 cas, un gars bousille des trucs pour que ceux qui regardent se divertissent (et au passage il gagne du fric)...

 

sinon mon avis sur ce genre de pseudo-test : je trouve ça complètement débile, ne les regarde plus depuis une paye, mais en même temps ils ont payé le matos donc ils en font ce qu'ils veulent... ce qui me gêne plus c'est quand les marques de luxe organisent des "events" et offent des produits hors de prix à des people qui pourraient largement se les payer... mais c'est un autre débat.

 

Sinon mon avis iOs VS Androïd : j'ai eu tous les iPhones depuis le V1 (c'était même un US) jusqu'au 4, puis je suis passé sur Androïd avec un XPeria S et maintenant un S3...

 

Pour iOs : c'est beau, logique, rapide, ça marche, juste parfait quand on ne veut pas bidouiller... j'ai actuellement un 4 pour le taff.

 

Pour Androïd : OS sympa, bidouillable à souhait, mais moins ergonomique... j'ai un S3 en portable perso, et je me régale pour le surf sur cet écran...

 

donc le choix entre les deux, pour moi se fait sur ces attentes ; j'ai payé à ma femme un 5, elle est ravie, mais je ne changerais pas (encore) mon S3 pour ce modèle-là ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch

arrêtez les gars !!!!!! le cinéma c'est de l'art (le 7éme) ! enfin dans 90% des cas ....

là c'est un couillon qui peut utiliser autre chose pour vendre sa soupe ! ça raconte rien, ça transporte ni fait rêver personne ....

Vous n'allez pas au cinéma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la ou je voulais en venir !

Ce mec broit ces 2 téléphones dans le seul but de faire le buz sur la toile (ne me dites pas que c'est pour tester la solidité des téléphones, aucun mobile du marché ne résisterait a un tel traitement !)

Dans un film le but n'est pas du tout le même comme l'explique the grinch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument a la base de cet abruti c'est de dire que son mixer est très solide .... argument complètement con car l'aliment le plus dur qu'on puisse mettre dans un mixer c'est des glaçons et n'importe quel mixer du marché est capable de faire de la glace pilée ...

 

 

Maintenant si il veut croire que son mixer est incassable et bien qu'il mettre une enclume dedans il verra bien.

 

Pour moi rien a voir avec le cinéma ou on investit souvent des millions pour contenter des spectateurs et ou c'est quand même un divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que "will it blend" était bien connu de tous mais me suis trompé ^_^

 

Voir ici : http://www.willitblend.com/ C'est un classique, des tas d'objets en tout genre ont déjà été mixé et ce depuis des années je pense.

 

Le comparo S3/i5 j'ai publié ça avec humour rien d'autre ;)

 

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Maintenant si il veut croire que son mixer est incassable et bien qu'il mettre une enclume dedans il verra bien.

 

 

Moi,c'est Brice qui m'a fait rire.

 

Sinon,outre d'avoir claqué deux beaux mobiles,on peut partir dans des délires de la faim dans le monde ou autre truc.

 

Faut rester zen,les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gêne plus c'est quand les marques de luxe organisent des "events" et offent des produits hors de prix à des people qui pourraient largement se les payer... mais c'est un autre débat.

+1. Et ce n'est pas que les marques de luxe. ;) Je pense que ça aurait largement plus d'impact, en tout cas sur l'image de marque, si c'était des gens normaux qui étaient sélectionnés. Perso j'ai adoré l'idée de Nokia qui prêtait des Lumia 800 à des particuliers pour des sessions de 3 semaines. :)

 

Je pensais que "will it blend" était bien connu de tous mais me suis trompé ^_^

 

Voir ici : http://www.willitblend.com/ C'est un classique, des tas d'objets en tout genre ont déjà été mixé et ce depuis des années je pense.

On connait, et c'est pas contre toi du tout. :bye:

 

Mais ce genre de test n'apporte rien de concret car aucun mobile ne résistera. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...