= phil = Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est pas aussi évident... Les rares personnes de mon entourage qui sont passées à l'iPhone5 regrettent toutes leur 4S : trop léger (étonnant non?), trop fragile (des rayures sur le noir alors qu'elles n'ont rien eu sur leur ancien iPhone en 1 an) et les deux bandes noires dans plus des 3/4 de leurs applications. Tout en plébiscitant le nouvel écran qui est sublime. Ce n'est absolument pas l'OS qui est en cause mais uniquement l'appareil. Pour ma part, je laisse donc tomber le 5 pour attendre sagement le 5S et ça va me donner l'occasion de tester WP8 avec un HTC 8S qui est proposé à un tarif attractif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the grinch Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2012 je dirais +1 ! j'ai repris un 4S après le 5 ! mais, car il y a un "mais", si j'avais trouvé un 5 blanc je le prenais ! mon problème avec le 5 noir c'est les rayures ... j'avais tellement peur que je n'osais plus le sortir et comme il n'y avais pas de coque encore à sa sortie je l'ai vendu pour éviter de perdre de l'argent en cas d'altération cosmétique (ben merde ! j'ai presque sorti un mot scientifique ! ) à la revente ! j'ai même gagner de l'argent sur la revente ! MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funk Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi si je devais reprendre un iPhone,ce serait aussi un 4S. Mais bon,c'est quelque peut anti-Apple de dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the grinch Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2012 pourquoi ? moi pour changer je l'ai pris en blanc ! j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone ! MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funk Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2012 CV'est juste. Et ton Sony T ? content ? Moi,franchement ce qui me géne dans le Moto,c'est la largeur.J'ai du mal a m'y faire.Il y avait bien le Raz i ou l'Acer Cloudmobile,mais pas eu le coup de coeur pour ces deux mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Je respecte les choix, mais je ne peux m'empêcher d'être surpris que l'on puisse préférer un 4S au 5, pour moi ce dernier iPhone est une magnifique réussite (modèle blanc) et possédant encore le 4S, j'éprouve de plus en plus de mal à l'utiliser tant je le trouve lourd, trapu, il est devenu mon iPod maison en attendant l'adaptation de mes diverses enceintes. Et si je compare cette photo....il n'y pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2012 une magnifique réussite.. Bla, bla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui bein vous savez c'est un peu comme si U2 sortait un album de merde...ca se vendrait quand même juste sur leur nom ! Bon c'est dit un peu sur le ton de l'humour mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Perso pareil je pourrais pas retourner sur le 4S ... En plus j'ai le blanc donc aucun soucis de peinture je m'en tire bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlinaxe Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Idem, vraiment content de cet iPhone 5 ;-) Seul gros bémol : la peinture sur le noir. J'en suis à mon deuxième noir, le premier à été échangé en Apple store ( merci au SAV Apple). Si le problème persiste sur ce second modèle, j'y remédierais en prenant un blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2012 pour le moment ça va sur le mien, bon il date de 2 semaines suite à un échange mais je ferai pareil axel si ça venait à poser un problème, je demanderai un blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Très amusant ! Quand on voit que ce Mr reproche a Apple de mettre des ports SD a ses ordinateurs et qu'il dit ensuite qu'Apple est trop fermé.... On peut reprocher beaucoup de choses à Apple mais je trouve son argumentaire complètement bidon... enfin, chacun son avis +1 pour cette histoire de port carte SD. C'est pratique et standard. Pour une fois que Apple rajoute un port périphérique... S'il avait voulu tacler Apple, il aurait pu parler des connectiques "manquantes" comme l'absence de port HDMI, le faible nombre de ports USB, l'entrée/sortie audio fusionnée qui empêche d'utiliser des anciens casques avec micro. L'absence de touche "del" aussi à la rigueur. Bref, encore un article pour faire du buzz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2012 Oh, je vois que on va souvant faire un tour à la SAV chez Apple mais c'est comme pour les bugs photo et autre, personne n'en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlinaxe Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2012 Ou la Marko ! Terrain glissant !! Si nous utilisons le SAV Apple c'est que justement Apple à le mérite d'en avoir un digne de ce nom ! Demande à Brice si il n'aurais pas voulu trouver un vrai SAV lorsque son S3 c'est fissuré sans raison ! Il s'est fait tout simplement rembarrer ! Après c'est vrai qu'Apple est plus ou moins victime de son succès puisque maintenant on fait appel au SAV pour le moindre petit problème. Mais le service est la et bien la, encore la preuve que les Apple Store font la différence avec la concurrence, avoir quelqu'un en face de soit c'est quand même mieux que d'avoir une personne a des milliers de kms au bout du fil, hein ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2012 Oh, je vois que on va souvant faire un tour à la SAV chez Apple mais c'est comme pour les bugs photo et autre, personne n'en parle Là tu nous fais un procès d'intention ! Nous n'allons pas inverter des bugs que nous ne rencontrons pas, simplement pour faire le buzz. Cela dit, nous n'avons caché aucun problème réel rencontré dans le post de l'iPhone. On va finir par être désolé de ne pas avoir un iPhone avec autant de vilains défauts qu'énoncés afin de laisser aux détracteurs et médias à scandales relater leur sujet à sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.