Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

C'est pas aussi évident... Les rares personnes de mon entourage qui sont passées à l'iPhone5 regrettent toutes leur 4S : trop léger (étonnant non?), trop fragile (des rayures sur le noir alors qu'elles n'ont rien eu sur leur ancien iPhone en 1 an) et les deux bandes noires dans plus des 3/4 de leurs applications. Tout en plébiscitant le nouvel écran qui est sublime. Ce n'est absolument pas l'OS qui est en cause mais uniquement l'appareil.

 

Pour ma part, je laisse donc tomber le 5 pour attendre sagement le 5S :pasmoi: et ça va me donner l'occasion de tester WP8 avec un HTC 8S qui est proposé à un tarif attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch

je dirais +1 ! j'ai repris un 4S après le 5 !

mais, car il y a un "mais", si j'avais trouvé un 5 blanc je le prenais !

mon problème avec le 5 noir c'est les rayures ... j'avais tellement peur que je n'osais plus le sortir et comme il n'y avais pas de coque encore à sa sortie je l'ai vendu pour éviter de perdre de l'argent en cas d'altération cosmétique (ben merde ! j'ai presque sorti un mot scientifique ! lol ) à la revente ! j'ai même gagner de l'argent sur la revente ! MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte les choix, mais je ne peux m'empêcher d'être surpris que l'on puisse préférer un 4S au 5, pour moi ce dernier iPhone est une magnifique réussite (modèle blanc) et possédant encore le 4S, j'éprouve de plus en plus de mal à l'utiliser tant je le trouve lourd, trapu, il est devenu mon iPod maison en attendant l'adaptation de mes diverses enceintes.

 

Et si je compare cette photo....il n'y pas photo ;)

 

dbcdb12692741f14d018d764ad6d969e_zps87488cd0.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, vraiment content de cet iPhone 5 ;-)

Seul gros bémol : la peinture sur le noir. J'en suis à mon deuxième noir, le premier à été échangé en Apple store ( merci au SAV Apple).

Si le problème persiste sur ce second modèle, j'y remédierais en prenant un blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très amusant ! Quand on voit que ce Mr reproche a Apple de mettre des ports SD a ses ordinateurs et qu'il dit ensuite qu'Apple est trop fermé.... On peut reprocher beaucoup de choses à Apple mais je trouve son argumentaire complètement bidon... enfin, chacun son avis ;)

+1 pour cette histoire de port carte SD. C'est pratique et standard. Pour une fois que Apple rajoute un port périphérique...

 

S'il avait voulu tacler Apple, il aurait pu parler des connectiques "manquantes" comme l'absence de port HDMI, le faible nombre de ports USB, l'entrée/sortie audio fusionnée qui empêche d'utiliser des anciens casques avec micro. L'absence de touche "del" aussi à la rigueur. :rolleyes:

 

Bref, encore un article pour faire du buzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la Marko ! Terrain glissant !!

 

Si nous utilisons le SAV Apple c'est que justement Apple à le mérite d'en avoir un digne de ce nom !

Demande à Brice si il n'aurais pas voulu trouver un vrai SAV lorsque son S3 c'est fissuré sans raison ! Il s'est fait tout simplement rembarrer !

 

Après c'est vrai qu'Apple est plus ou moins victime de son succès puisque maintenant on fait appel au SAV pour le moindre petit problème.

Mais le service est la et bien la, encore la preuve que les Apple Store font la différence avec la concurrence, avoir quelqu'un en face de soit c'est quand même mieux que d'avoir une personne a des milliers de kms au bout du fil, hein ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je vois que on va souvant faire un tour à la SAV chez Apple mais c'est comme pour les bugs photo et autre, personne n'en parle :nananere:

 

Là tu nous fais un procès d'intention ! Nous n'allons pas inverter des bugs que nous ne rencontrons pas, simplement pour faire le buzz. Cela dit, nous n'avons caché aucun problème réel rencontré dans le post de l'iPhone.

 

On va finir par être désolé de ne pas avoir un iPhone avec autant de vilains défauts qu'énoncés afin de laisser aux détracteurs et médias à scandales relater leur sujet à sensation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...