Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

Bah oui il sont obliger d'avancer la date de sortie de S7 a cause de leur choix stratégique de merde ..

 

Le S6 et S6 Edge on fait un vide pour eux et le Note 5/Edge Plus n'en parlons pas tellement c'est ridicule au niveau vente (pas que ce soit de mauvais produit mais seulement dispo en 32 Go pour le Edge Plus dans la plupart des pays et pas besoin de rappeler que le Note 5 n'est pas distribué en Europe)

 

Franchement je dit bien fait pour leur gueule on peut pas se foutre de la gueule des gens et leur demander d'acheter ses produits ...a un moment certain se rende quand même compte que Samsung les prends pour des cons et vont voir ailleurs ... si retour du port micro SD sur le S7 ça voudras juste dire qu'il se sont planté de façon monumentale a trop vouloir copier Apple :chepas:

 

Toute façon dans 90% des cas et tout forum inclus ainsi que les réseaux sociaux Samsung se fait lyncher :woot2: on verra si ça va les faire réagir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout à fait. D'autant que c'est un peu plus fiable...

 

Je joue avec mon tout nouveau X Play et je suis bluffé par la vélocité du bouzin. Samsung pourrait s'en inspirer en virant sa surcouche qui consomme autant de ressources. Comme quoi, ils ont du boulot chez Samsung ;)

 

Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin de rajouter un slot mSD, il suffit de rendre dispo les versions 64 et 128 Go ;)

 

Tout a fait d'accord Marko ... 64 Go et 128 Go sont obligatoire maintenant dans une gamme :chepas: mais Samsung ne fait même pas de Edge Plus et Note 5 a 128 go et on connait la difficulté ici d'avoir déjà du 64 Go chez Samsung :whistling:

Ceci dit,je respecte le Note 5 ( et les anciens )

 

C'est une vraie gamme inédite.

 

Note 5 ou Edge Plus sont deux bons produit c'est le choix marketing qui coule Samsung

Tout à fait. D'autant que c'est un peu plus fiable...

 

Je joue avec mon tout nouveau X Play et je suis bluffé par la vélocité du bouzin. Samsung pourrait s'en inspirer en virant sa surcouche qui consomme autant de ressources. Comme quoi, ils ont du boulot chez Samsung ;)

 

Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk

 

Oui mais il le feront pas il rajoute de la mémoire et comme ça les gens sont content et ça tourne correctement et c'est plus simple que de refaire une surcouche ...les Samsung tourne déjà super bien malgré cette surcouche mal optimisé donc compte pas sur Samsung pour faire un effort la dessus ...c'est comme si tu leur demandai d'avoir les mises a jours en tant et en heure et pas 6 mois après (quand il y as une mise a jour lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le moto x play est quasi stock android avec un écran raisonnable full hd donc bon, Samsung ne cherche pas trop a faire le même genre de mobile que ce X Play. Quoique leur gamme A fonctionne bien je crois (Philippe en a eu un il me semble)

 

Quand au S7 soit disant avancé ce n'est pas la première fois qu'un annonce ça et ce ne sont que des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui et c'est motorola qui a raison le QHD ne sert strictement a rien a part faire croire au gen que parce que c'est un QHD c'est ce qu'il y as de mieux ...ça consomme et ça apporte rien a part de la lenteur pour lancer les jeux et une surconsommation de la batterie ... bref marketing a fond et ça fonctionne donc pourquoi changer de la part de Samsung il faudrait pour ça que ça réfléchisse un peu dans les hautes sphères et ça c'est pas gagner ...et c'est pareil pour LG et les derniers Nexus , en fait tout les mobiles qui on un écran QHD on un point en commun en 2015 ...une grosse baisse d'autonomie mais du moment que les gens sont content c'est ce qui compte et fait vendre (enfin la pour le coup que ce soit Samsung ou LG on peut pas dire que leur dernier haut de gamme ce soit vendu avec la palme quand même pour le G4 qui a mon avis est le flop de 2015 malgré que ce soit un bon smartphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il le feront pas il rajoute de la mémoire et comme ça les gens sont content et ça tourne correctement et c'est plus simple que de refaire une surcouche ...les Samsung tourne déjà super bien malgré cette surcouche mal optimisé donc compte pas sur Samsung pour faire un effort la dessus ...c'est comme si tu leur demandai d'avoir les mises a jours en tant et en heure et pas 6 mois après (quand il y as une mise a jour lol )

 

Tout à fait d'accord avec toi. Bientôt il va falloir 16 Go de RAM et un processeur 3 Ghz pour faire tourner une version d'Android. Mais le quidam moyen sera content parce que la fiche technique de son jouet aura des chiffres plus gros que celle de son voisin.

 

C'est nul parce qu'un système optimisé qui tourne avec peu de ressources permet une implantation sur un max de terminaux et surtout ça préserve la batterie. Et comme au final il y a moins de besoins hardware, le téléphone produit peut enfin retrouver une taille normale. Parce que si ça se trouve, les téléphones à grand écran sont grands juste parce qu'il faut loger tout le matos pour faire tourner l'usine à gaz logicielle qui leur sert d'OS. (Ceci est une théorie comme une autre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui mais c'est comme ça que ça fonctionne ...sont tous content d'avoir des processeur Octo coeur et 3 Go de RAM alors que les autres OS avec beaucoup moins de puissance sont beaucoup plus fluide et rapide ... c'est comme ceux qui compare des APN au nombre de mpx :chepas: mais ça changeras pas de toute façon :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction quand même ... c'est la surcouche des constructeurs qui demandent des ressources, pas Android Stock.

Alors pourquoi mon tout petit Motorola sans surcouche est-il aussi fluide qu'un grand Samsung ou autre Androphone !!??

 

Oui c'est vrai tu as raison, excuse-moi. D'ailleurs c'est dommage qu'on ne puisse pas désactiver les surcouches ou supprimer certains effets.

 

Dans les éléments qui consomment les ressources, je rajoute aussi les applications qui se lancent toutes seules au démarrage du téléphone, sans que l'on n'ait rien demandé.

 

Et la cerise sur le gâteau, les applis fournies par défaut et qu'on ne peut pas supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...