Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

 

 

Saga même lorsque je suis cool pendant des semaines, il y a une sorte d'inertie qui règne et ça pique tout le temps, j'appelle ça de la rancune.

 

On est vraiment pas du genre rancunier ici ... sinon tu serait déjà dehors :chepas: relis bien ce qu'a écrit Saga car il a raison tu fait 4 posts pour demander une version alors qu'hier soir je t'ai mis ma dernière version qui correspond comme ça été dit lors de la première mise a jour a la version de 90% des possesseurs de S4 :whistling:

 

Et rappelle toi du débat sur les tests photos ou parce que j'ai juste démontrer que le S4 en faible luminosité était mauvais ta superbe remarque qui servait juste a te foutre de moi :whistling: donc croit moi on est pas rancunier du tout on veut juste que tu arrêtes ton fanatisme absolu sur le S4 (en plus un modèle que tu possèdes pas) on peut être fan et rester dans la mesure mais toi tu y vas a coup de superlatif qui on vraiment pas lieu d'être...

 

Bref retour au S4 mais stp quand tu demandes une info une fois ça suffit :good: on repondras en tant et en heure et le forum s'en porteras pas plus mal que d'avoir 10 pages pour rien :chepas:

 

Sur ce fin du HS et relax :lol:

 

Il y a du mieux depuis que j'ai desactivé le compte Samsung

 

attachicon.gifuploadfromtaptalk1368200178964.jpg

 

On est encore loin de ce qu'atteignent certaines personnes mais bon ...

Je vais tester la solution de radioxmen ;-)

 

Punaise c'est ton record sur Android :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai une utilisation certainement plus light par rapport à vous (2 boites mail en push + une toutes les heures + photos + appels pour 20min environ + WhatsApp 25 messages environ+ Facebook + musique en bluetooth + wifi activé + bricolages divers) mais ça fait peu quand même pour toi Carlinaxe :( (j'en suis à quasi 23h depuis la dernière charge et encore 57%)

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du mieux depuis que j'ai desactivé le compte Samsung

 

attachicon.gifuploadfromtaptalk1368200178964.jpg

 

On est encore loin de ce qu'atteignent certaines personnes mais bon ...

Je vais tester la solution de radioxmen ;-)

 

Carlinaxe, je n'ai pas trop suivi ton souci d'autonomie, mais 61% d'utilisation de l'écran c'est énorme non ??? faudrait comparer avec ce que les autres ont pour se faire une idée ???

 

Sinon radioxmen, c'est quoi ce bug de viber ??? j'en n'ai pas entendu parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas troller ou étre méchant,mais le retour d'un S4'user m'a fait sourire :

 

Sinon niveau finition au bout de une semaine seulement la lettre N du "Samsung" au dos du mobile est tombé sans raison chez moi pas super, surtout que je ne m'en suis pas rendu compte donc impossible de retrouver la lettre pour la coller je vais demander un changement mais bon entre l'envoi et le retour...voilà quoi


Pour un mobile haut de gamme c'est pas trop quand même

 

 

Lien : http://forum.frandroid.com/topic/147477-topic-unique-retours-et-impressions-sur-le-galaxy-s4/page__st__620

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas trop grave le cache batterie se change pour 15€ donc ça limite la casse suffit d'en reprendre un en cas de revente... moi je protège juste l'écran car vraiment pas confiance dans le Gorilla Glass :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas trop grave le cache batterie se change pour 15€ donc ça limite la casse suffit d'en reprendre un en cas de revente... moi je protège juste l'écran car vraiment pas confiance dans le Gorilla Glass :chepas:

 

Tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a du mieux depuis que j'ai desactivé le compte Samsung

 

attachicon.gifuploadfromtaptalk1368200178964.jpg

 

On est encore loin de ce qu'atteignent certaines personnes mais bon ...

Je vais tester la solution de radioxmen ;-)

 

Carlinaxe, je n'ai pas trop suivi ton souci d'autonomie, mais 61% d'utilisation de l'écran c'est énorme non ??? faudrait comparer avec ce que les autres ont pour se faire une idée ???

il me semble que Axel laisse la luminosité au max, tout comme moi d'ailleurs, il est donc parfaitement normal que ce soit la principale source de consommation de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...