Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

La durée de vie de ma batterie n'est pas ma priorité.

Mon mobile est avant tout un outil professionnel, je ne veux/peux pas prendre le risque de tomber en rade en pleine journée dans le but d'optimiser la durée de vie de la batterie.

D'ailleurs, je ne garde jamais mes mobile assez longtemps pour constater sa détérioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Il vaut mieux toujours utiliser jusqu'à 20% sans charger, sauf si pas le choix. Pour garder la vie de sa batterie il ne faut pas l'utiliser pendant la charge.

 

 

Là c'est juste pas possible, mobile est la pour être utilise quand on a besoin, perso je ne peux pas me prendre la tête et calculer ce qui est bon pour là batterie ou pas...

Pour Axel, l'avantage de Samsung, la possibilité de changer la batterie, prend tout son sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Ma version de soft :

 

I9505XXUAMDN

JDQ39.I9505XXUAMDN

 

C'est bon ou tu vas insister pour la 4ème fois mimstyle ? Une attitude de troll que d'insister autant de fois dans un intervalle aussi court...

 

Sur les forums, on répond quand et si on le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous je pense en MDN à ce jour.

La ME2 est en cours de déploiement selon les pays mais il n'est pas certain qu'elle passe par la France pour autant.

On peut voir les dernières versions par pays sur le site de SamMobile (taper i9505 dans le champs de recherche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Je vois que sous le pression tu as fini par donner ta version. lol

 

Ça, c'est l'exemple parfait d'une attitude de troll.

 

Et au lieu d'avoir honte de nous gonfler tous, toi t'es content.

 

Allez, content le mimstyle, tu as saoulé ton monde mais tu as eu ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je voulais juste avoir un espoir qu'il tienne aussi longtemps qu'un note 2 apparemment il y en a personne à cette version.

 

Il y as aucune chance au monde pour qu'il tienne aussi bien qu'un Note 2 a un moment il faut savoir de quoi on parle et arreter de se fier a des tests qui raconte n'importe quoi :whistling:

 

Comment un smartphone plus puissant avec un écran HD et une batterie plus faible et de même technologie et plein d'option en plus peut espérer tenir autant que l'autre qui a tout un niveau au dessous :whistling: ça s'appelle juste de la logique pure et dure et la version que tu cites n'apporteras aucun miracle de ce côté même si elle seras surement meilleure que celle qu'on possède tous actuellement

 

Donc on te feras le retour quand on l'auras tous et que ça changeras rien :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Passage tout à l'heure chez LDLC pour une clef usb et en attendant de payer je me suis amusé avec un GS4 en expo ..

Wahouuuu, je me disais jamais Android ou autre mais là faut dire que l'écran change du N8 :)

 

J'hésite à faire le pas.

Apparemment les photos sont de bonne qualité, juste le côté plastoque / manque de solidité qui me fait hésiter mais sinon c'est rapide, c'est lumineux ..

 

Cela m'a l'air d'être vraiment un des meilleurs mobiles du moment.

Lorsque je lis vos commentaires personne n'a l'air de s'en plaindre.

 

A voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que sous le pression tu as fini par donner ta version. lol

 

Je voulais juste avoir un espoir qu'il tienne aussi longtemps qu'un note 2 apparemment il y en a personne à cette version.

 

Et moi je vais bientôt accéder à l'espoir de certains de te voir les talons, si tu continue avec ce genre d'attitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois que sous le pression tu as fini par donner ta version. lol

 

Je voulais juste avoir un espoir qu'il tienne aussi longtemps qu'un note 2 apparemment il y en a personne à cette version.

Et moi je vais bientôt accéder à l'espoir de certains de te voir les talons, si tu continue avec ce genre d'attitude...

 

Quel est le soucis je fais que parler, si ça irrite certains ou un certain, je ne comprend pas qu'on puisse dévier d'un sujet pour quelqu'un qui a sa façon de parler.

 

Bonjour,

Passage tout à l'heure chez LDLC pour une clef usb et en attendant de payer je me suis amusé avec un GS4 en expo ..

Wahouuuu, je me disais jamais Android ou autre mais là faut dire que l'écran change du N8 :)

 

J'hésite à faire le pas.

Apparemment les photos sont de bonne qualité, juste le côté plastoque / manque de solidité qui me fait hésiter mais sinon c'est rapide, c'est lumineux ..

 

Cela m'a l'air d'être vraiment un des meilleurs mobiles du moment.

Lorsque je lis vos commentaires personne n'a l'air de s'en plaindre.

 

A voir :)

J'imagine le changement hum

 

 

 

 

Je voulais juste avoir un espoir qu'il tienne aussi longtemps qu'un note 2 apparemment il y en a personne à cette version.

 

Il y as aucune chance au monde pour qu'il tienne aussi bien qu'un Note 2 a un moment il faut savoir de quoi on parle et arreter de se fier a des tests qui raconte n'importe quoi :whistling:

 

Comment un smartphone plus puissant avec un écran HD et une batterie plus faible et de même technologie et plein d'option en plus peut espérer tenir autant que l'autre qui a tout un niveau au dessous :whistling: ça s'appelle juste de la logique pure et dure et la version que tu cites n'apporteras aucun miracle de ce côté même si elle seras surement meilleure que celle qu'on possède tous actuellement

 

Donc on te feras le retour quand on l'auras tous et que ça changeras rien :chepas:

 

Voilà une réponse censée qui ne dévie pas du sujet. Si le note 2 est monstrueux en batterie le S4 est une bête c'est déjà ça.

 

 

Je vois que sous le pression tu as fini par donner ta version. lol

 

Ça, c'est l'exemple parfait d'une attitude de troll.

 

Et au lieu d'avoir honte de nous gonfler tous, toi t'es content.

 

Allez, content le mimstyle, tu as saoulé ton monde mais tu as eu ta réponse.

 

 

Âme sensible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brice

Ça te changerais du N8 mais par contre tu vas perdre niveau photo et matériaux mais sinon oui c'est un excellent mobile ....

Autant pour le côté robustesse je suis prêt à me faire une raison mais pour le côté photo beaucoup moins . Pour les photos prises en plein jour sont équivalentes au N8 non ? C'est certain qu'en situation de pénombre ou pire la nuit .. y a pas photo :)

Modifié par francois69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...