Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

@mimstyle : Il serait bien que tu apprennes ce qu'est l'humilité, et que tu changes d'attitude.

De plus, peux-tu m'expliquer l'intérêt de vanter et d'encenser sans cesse un produit comme si tu l'avais, alors que tu ne le possèdes pas ???

Quand le Galaxy S4 sera vraiment tient, là tu pourras réellement nous partager tes impressions, ton ressenti, en tant qu'utilisateur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Je vois que sous le pression tu as fini par donner ta version. lol

 

Je voulais juste avoir un espoir qu'il tienne aussi longtemps qu'un note 2 apparemment il y en a personne à cette version.

Et moi je vais bientôt accéder à l'espoir de certains de te voir les talons, si tu continue avec ce genre d'attitude...

 

Quel est le soucis je fais que parler, si ça irrite certains ou un certain, je ne comprend pas qu'on puisse dévier d'un sujet pour quelqu'un qui a sa façon de parler.

 

 

Si tu considère la remarque d'un modérateur comme étant un HS, tu es déjà mal parti.

 

 

Âme sensible ?

 

 

Continue dans la provoc'... Continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mimstyle : comment peux-tu être aussi lourd/pénible/insistant pour un mobile que tu ne possèdes même pas? :chepas:

 

Petite question : est-il possible d'utiliser des pads comme sur le S3 pour qu'il se charge sans fil? C'est quand même plutôt pratique d'autant que ça préserve la connectique micro-USB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je vois que sous le pression tu as fini par donner ta version. lol

 

Je voulais juste avoir un espoir qu'il tienne aussi longtemps qu'un note 2 apparemment il y en a personne à cette version.

Et moi je vais bientôt accéder à l'espoir de certains de te voir les talons, si tu continue avec ce genre d'attitude...

 

Quel est le soucis je fais que parler, si ça irrite certains ou un certain, je ne comprend pas qu'on puisse dévier d'un sujet pour quelqu'un qui a sa façon de parler.

 

 

Si tu considère la remarque d'un modérateur comme étant un HS, tu es déjà mal parti.

 

 

 

Qui a dit que je parlais de toi ? Le soucis du forum "l’interprétation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mimstyle : comment peux-tu être aussi lourd/pénible/insistant pour un mobile que tu ne possèdes même pas? :chepas:

 

Petite question : est-il possible d'utiliser des pads comme sur le S3 pour qu'il se charge sans fil? C'est quand même plutôt pratique d'autant que ça préserve la connectique micro-USB ;)

Pas encore de patch disponible, mais cela ne devrais pas tarder ;)

Je les attends avec impatience ... je posterai un mot sur le forum quand elles seront dispo sur Ebay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je vois que sous le pression tu as fini par donner ta version. lol

 

Je voulais juste avoir un espoir qu'il tienne aussi longtemps qu'un note 2 apparemment il y en a personne à cette version.

Et moi je vais bientôt accéder à l'espoir de certains de te voir les talons, si tu continue avec ce genre d'attitude...

 

Quel est le soucis je fais que parler, si ça irrite certains ou un certain, je ne comprend pas qu'on puisse dévier d'un sujet pour quelqu'un qui a sa façon de parler.

 

 

Si tu considère la remarque d'un modérateur comme étant un HS, tu es déjà mal parti.

 

 

 

Qui a dit que je parlais de toi ? Le soucis du forum "l’interprétation"

 

 

Comment interprète-tu l'expression "mise au vert" ? Si tu n'as pas de réponse toute faite, ne t'inquiètes pas, tu vas avoir sept jours pour y réfléchir en toute quiétude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme tu veux Saga ...

 

La meilleure autonomie, la meilleure performance quel processeur choisir ?

 

http://www.pointgphone.com/galaxy-s4-sous-exynos-5-vs-galaxy-s4-sous-snapdragon-s600-lequel-choisir-37579/

 

SideSync

 

http://www.youtube.com/watch?v=HVvczhM5KxI

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée de vie de ma batterie n'est pas ma priorité.

Mon mobile est avant tout un outil professionnel, je ne veux/peux pas prendre le risque de tomber en rade en pleine journée dans le but d'optimiser la durée de vie de la batterie.

D'ailleurs, je ne garde jamais mes mobile assez longtemps pour constater sa détérioration.

 

J'ai eu le même problème d'autonomie sur mon ancien galaxy S3 et j'ai utilisé l'application betterbatterystats pour savoir d'où viens le problème. Autre chose qui peut t'aider: ya un bug dans la dérnière version du viber qui consomme trop de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Tu fais comme tu veux Saga ...

ton problème Mimstyle c'est pas que tu es un mauvais membre car tu apportes pleins d'infos sur le forum et c'est appréciable, mais le fait que tu les commentes à ta sauce, ajoute ta touche un peu trop perso parfois sans laisser les autres se faire une idée ! tu vois ce que je veux dire ? pas évident à expliquer ! et c'est vrai qu'à force c'est irritant ! lol

Tellement que parfois je n'ose pas intervenir pour éviter de finir avec 10 pages de néant intersidéral ... Voili ! je trouve ça dommage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Mimstyle, des fois faut savoir se remettre en question.

 

Pourquoi on te lance des piques à ton avis ?

 

Tu es très souvent irritant, que ce soit par ton fanboyisme absolu soit par un côté "Mr. Je-sais-tout" parfois pas vraiment justifié.

 

Le fait d'emmerder (non, je ne trouve pas le mot trop fort) des membres pour qu'ils te lâchent leur version soft est un exemple typique. Surtout que cela s'inscrit dans une logique de vérification qui n'est vraiment pas plausible.

 

Tu compares une autonomie que tu n'as pas vérifié sur pièce avec quoi ? Ton S2 ? Cela n'a juste rien à voir.

 

Réfléchis à ce que tu dis et comment tu le dis avant de poster, tout le monde ne s'en portera que mieux.

 

Parce que dire "c'est pas moi, maîtresse" désolé, mais avec moi ça ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...