Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5s


-Philippe-

Messages recommandés

Quand les iPhones 4 et 4S étaient proposés à partir de 629 euros c'était encore acceptable.

Les iPhones 5 et 5S ont démarré 50 euros plus cher, à 679 euros lors de leur sortie. A partir de ce moment là, j'ai considéré que c'était trop.
Et peu de temps après ils ont encore agmenté le 5S au delà de la barre des 700 euros, en répercutant une taxe (française) spécifque.

Donc pour moi, l'iPhone devient de plus en plus un produit de niche réservé à ceux qui sont prêts à mettre (et peuvent) la main à la poche.

L'iPhone 5C quant à lui, aurait été un vrai succès s'il avait été proposé 100 euros de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais quand je vois les prix des haut de gamme de la concurrence, ça se tient dans un mouchoir de poche. Quand on s'achète un terminal dans ces prix, sans engagement auprès des opérateurs et "nude", c'est de toute façon qu'on peut se le permettre, qu'importe une différence de 30 ou 40€. A ce moment, tous ces téléphones sont trop chers.

 

C'est pour ça que lorsque je vois des gens qui achètent un Nokia 1020 ou un Galaxy Note 3 et qui disent que l'iPhone est trop cher, je rigole doucement, vu le faible écart de prix au lancement (après les autres constructeurs baissent leur prix par pallier tout au long de l'année, ce qu'Apple ne fait pas). C'est d'un manque de cohérence total.

 

Après, en Suisse, nous n'avons pas toute ces taxes, pas la même monnaie, et notre TVA et à 8%, ce qui fait que le 5s démarre à 630€ chez nous, et le 5c à 525€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la concurrence Android lui fait du mal ..a l'iPhone.

 

Je ne pense pas aux "minis" mais aux Nexus,Moto G ou le X qui a enfin compris que l'expérience utilisateur est + importante que les perfs brutes.

 

J'aime bien le Moto X.Le rapport taille écran/largeur,les spécificités ( secouer ouvre l'apn,le "OK Google",les notifs style "noLed" ) l'écran Amoled ...moi ça me parle +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour l'écran c'est vraiment de la merde lol mais bon il vas juste me servir a téléphoner , envoyer des sms et écouter de la musique :whistling: et prendre quelques photos pour des comparatifs :chepas:

 

Pour le reste j'ai tout Apple donc forcement je retrouve des trucs intéressant :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol disons que les 20 min a essayer d'envoyer une photo en bluetooth avec mon 1020 on précipiter mon choix :chepas:

essaie d'envoyer une photo en bluetooth avec ton iPhone ...

 

 

Non ça j'ai pas besoin elle vont directement sur mon Mac lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque je suis vraiment pas accroc a l'iPhone maintenant ...ça reste un bon produit enfin un bon OS avec de bon matériaux mais pour le reste vive le G2 :good:

 

La preuve que je suis pas accroc a l'iPhone en image lol il va parfaitement supporter mon utilisation du coup :mdr:

 

photo.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...