Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy K Zoom


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui encore une fois perso comparer un téléphone a un compact au même prix c est une haberation, même moins cher. En effect le but est différent, c est comme comparer un vélo avec une moto ... Sa y ressemble mais c est tous. Essaye d appeller , gps, sms, etc sur un téléphone a 200€ , après pour moi un compact a 500€ ... Autan taper dans un reflex ,qui même si nettement moins facile a prendre en main aura un vrai potentiel. Mais les points de vues, c est comme un trou du cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Concernant le k zoom j'aurais voulu s'avoir au vu qu'il est sous android kitkat, si on pouvait déplacer une application sur la carte sd. En effet avec 8go, la carte sd est plus que nécessaire pour le stockage.

Merci pour vos réponses.

 

ps: merci pour vos essais, retour sur ce k zoom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! Une vu nouvelle rassurante au vu des 8 Go de mémoire interne du phone.

 

En passant, un grand merci à tous pour vos recherches concernant ce Galaxy k zoom. Cela m'a permis de faire mon choix, et de le commander sur Cdiscount à 289 € avec une ODR de Samsung de 70 €.

Je devrais le recevoir bientôt en blanc.


Un petit message à gtturbine funk.

Avez vous le retour de votre comparatif !?


Samedi prochain = Battle K-Zoom contre 1020 jaune :woot2: (avant l'apéro)

 

Gtturbine contre Funk : On vous raconteras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que un 1020 sans défaut met a mon sens une claque a tous les autres modèles sauf le 808 ... et en plus pour le Nokia il y as pas mal d'applications orienté photo vraiment très bonne :good: le K Zoom tous les modèles on le flou sur les bords donc soit ça dérange comme pour moi et d'autres soit dérange pas c'est un choix personnel ...

 

Maintenant si on retire les Nokia le K Zoom est a mon sens vraiment le meilleur en photo :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...