Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un iPhone 14 Pro 256, après de longues années d'hésitation 🤗, mais comme un 2ème téléphone, le primaire étant un Galaxy S Android.... Je ne peux rien y faire.... 😄

 

 

iPhone14Pro.jpg

Modifié par MrGSM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool MrGSM et toyo

 

Expédition prévue aujourd'hui pour mon 13 Ultra mais j'espère que pas de retard car maintenant quand on clique sur le produit il est sur expédié a partir de vendredi prochain

 

J'avais lu qu'il y aurait peu d'exemplaires en version globale pour l'europe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cool JP pour jouer a des jeux pc...j'ai du aller voir sur le net 😅

 

Sympa ça naked, ça va lui changer mais elle aura un bon prof pour les astuces 😜

 

Je recevrais la nouvelle Ticwatch demain, elle a l'air super d'après ce que je vois moi qui suis un fan des Ticwatch et j'ai vu sur phonearena qu'il y a déjà une maj qui corrige des bugs et patch de sécurité juillet ce qui est étonnant de la part de Mobvoi ! Espérons que ça dure

 

Maintenant je ne pense pas qu'il y ait un auto pause pour les exercices et tracking vélo que j'apprécie beaucoup sur la Galaxy Watch 4 Classic mais super autonomie contrairement a la Samsung, on verra...

 

Je me suis également pris une nouvelle coque transparente pour le Xiaomi 13 Ultra, la première était assez cheap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2023 à 14:51, Davidsic a dit :

D'habitude je me "jette" sur la dernière Ticwatch mais cette fois je vais attendre sagement et voir...

 

Mais je vais plutôt attendre ce que va donner la Galaxy Watch 6 qui va marquer le retour de la lunette rotative absente des "5" et Google a parlé de Wear OS4 donc...

 

 

Tu auras tenu longtemps 😛 

 

On attend ton feedback 😉 

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis pris une Garmin instinct 2x Solar vraiment + pour l'aspect sport/santé et autonomie/recharge solaire de la montre. Je n'utilise pas beaucoup les applis sur les smartwatch. C'est purement par habitude que j'en reprend.

 

J'avais déjà eu la Garmin instinct première du nom.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...