Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

C'est le problème quand il n'y a pas de version globale et ça me fait un peu rire quand des testeurs disent qu'il est meilleur que le Xiaomi 13 Ultra ou Honor Magic 5 Pro, je veux bien les croire mais si il n'est pas dispo je ne vois pas l'intérêt surtout encore la preuve ici qu'une version import chinoise ce n'est pas idéal

 

@Steph, apparemment pas de problème pour les sms/rcs sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Davidsic Le Oppo Find X5 Pro accepte l'installation du Google Play et ça fonctionne pas trop mal. 

Je pouvais synchroniser mes photos avec Google Photo, et tous les services Google sont (a peu près) opérationnels.

Par contre, les notifications et affichage sur le badge de l'application ne fonctionnaient pas toujours. 

Ces petites choses font que je n'avais pas 100% confiance dans ce téléphone. 

 

De plus, l'interface de la version chinoise est sensiblement différente de la version globale. 

Je ne retrouvais pas le même plaisir à utiliser ce X6 Pro comme je l'avais eu  avec mes précédents X3 Pro et X5 Pro.

 

Et pour finir, ce Find X6 Pro est bon en photo, mais il a ses défauts également. Des scènes un peu trop surexposées en plein jour et un contraste un peu fort dans certains cas. 

 

Ce sont les principales raisons qui m'ont poussé à le revendre. 

Je le suis tourné vers le Magic 5 Pro pour (enfin) avoir un téléphone 100% compatible Google et qui semble également excellent en photo. 

Mes premières impressions sont que ce Honor est un Huawei (même interface) 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, l'interface chinoise diffère et est moins adaptée a notre utilisation

 

Et oui l'interface du Honor c'est Huawei a 99% 😁

 

J'avais trouvé ce Magic 5 Pro assez chouette mais bof pour l'interface, un peut trop mitigé sur la partie photo (parfois au niveau couleurs, exposition, zoom un peu limité) par contre bonne autonomie, écran et reconnaissance faciale 3D appréciable mais dans l'ensemble le Xiaomi 13 Ultra me convient mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un Motorola MA1 pour moi - réception aujourd'hui

61byc5+5kEL._AC_SL1500_.jpg

 

Ma voiture supporte Android Auto (et Carplay), et ce MA1 est un adaptateur USB qui permet d'utiliser Android Auto sans fil

 

La navigation intégrée de l'Astra est pas mal mais n'est plus très a jour et les MAJ ce n'est plus trop ça pour les modèles sous l'ère GM depuis que Opel est passé chez Stellantis et sont devenues des fausses jumelles de modèles Peugeot/Citroen

 

Je vous ferais un p'tit retour...

 

Edit Génial ! ça fonctionne comme avec fil mais ça a l'air de manger un peu plus de batterie du téléphone comme prévu.

 

La chose décevante (venant d'Android Auto) est la récente suppression de la température extérieure a l'écran depuis une maj de l'app, la dessus je dois revenir sur l'écran du système de la voiture pour voir la température qui elle est mesurée via la sonde extérieure du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci naked et bravo mr Chang

 

Mon frère s'est pris un iPhone 15 Pro bleu 128gb

 

Prochaine cible pour moi le Pixel 8 Pro 🤓

 

Pour revenir sur le Motorola MA1 pour Android Auto sans fil je me suis pris un répartiteur USB (n'ayant qu'un port USB dans ma voiture) pour brancher en même temps ma clé USB contenant ma musique et ça fonctionne !

 

Le Système Opel Intellilink m'a positivement surpris sur le coup étant donné que ce système est sorti en 2015/16 

 

L'appui long sur un bouton du volant pour Google Assistant est également pris en charge 👌🏻

 

452838005_IMG_20230913_190422(Copier).thumb.jpg.13c6bbe6be4ad9324311b4d491c99fd2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour vos achats 👌

 

@mr Changle S23 c'est pour la ligne pro et l'iPhone 14 pour le privé, je voulais garder que 1 seul téléphone pour les deux mais je préfère avoir deux téléphones bien séparé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite Apple Watch Ultra 2 pour moi 😇

 

pas un gap de fou ,mais madame est contente d'avoir une Ultra qui remplace sa série 7 ☺️ et moi étant tellement content de cette Ultra ben version 2 du coup. 

 

 

IMG_3373.jpg

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...