Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

poir celui de madame je n'avais plus les sonneries non plus ,elles était tjs dans iTunes,j'ai donc juste refaire une synchronisation des sonneries et c'était bon.

 

Les glisser dans l'iPhone je ne connaissais pas,faudra que j'essaye

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non moi j'ai rien alors que j'avais sur le 6 ?

 

Donc synchro donne rien.

 

Alors que j'ai bien les fichiers sur mon pc mais j'arrive pas a les ajouter dans "sons"

 

Il me semble avoir vu qu'on pouvait faire pointer "sons" vers un repertoire mais me rappelle plus la manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment corriger l’écran jaune d’iPhone 7 ou d’iPhone 7 Plus?

Méthode 1 : Réglez la Nuance de couleurs

Étape 1 : Ouvrez « Paramètres » et puis entrez dans « Général », cliquez « Accessibilité ».

Étape 2 : Tapez sur « Adapter l’affichage » et puis cliquez sur « Filtres de couleur ».

Étape 3 : Glissez l’option de « Filtres de couleurs » vers la position « ON ».

Étape 4 : Choisissez l’option « Nuance de couleur » à partir du menu déroulant.

Étape 5 : Maintenant gérez « Nuance » pour faire moins jaune en glissant la barre de « Nuance », bougez la barre jusqu’à la couleur vous satisfait.

Étape 6 : Glissez la barre de « Intensité » vers les paramètres plus bas afin d’offrir une correction de couleur plus subtile

Régler l’intensité et la nuance de « Nuance de couleur » vous permet de faire rapidement l’écran moins jaune. Vous pouvez être facile d’obtenir un écran avec couleur froide comme vert ou bleu conformément à vos besoins.

Test Antutu derniere version , ils sont loin tous les autres lol

Mon 6S+ est a 130 000

967701IMG0874.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce déjà donnée sur ce sujet pour l'écran ;)

 

 

Les écran jaunâtre sur certain iPhone date pas d'aujourd'hui :chepas:

 

Je sais Brice,mais j'ai vraiment horreur de ça :chepas: puis Apple à tout de même annoncé que le 7 était plus lumineux de 25%

 

cela dit il y a moyen de combler un peu cet effet jaunâtre : réglages >>> général >>> accessibilité >>> adapter l'affichage >><> filtres de couleur tu l'active puis tu choisi nuance de couleur tu diminue l'intensité au max et nuance a 2/3 . voila[/size]

 

 

 

merci de ta franchise Virgile :good:

 

 

ce n'est pas un défaut,et ça date depuis le 4S ces différence de teinte,cela ne m'empêchera pas de me faire plaisir,mais je vais me montrer patient,et j'irais le chercher à l'apple Store de Cologne,et je déballerais direct,pour vérifier :hinhin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie ce que j'avais dit sur la luminosité de mon 7 Plus il est bien plus lumineux que mon 6S Plus lol j'avais juste activé "réduire le point blanc" dans les options d'affichage :mdr:

 

 

sacré Brice :clap::frime: la oui, pas du tout pareil l'écran .

 

et oui fluide de chez fluide cet iPhone 7 :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...