Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

Non,mais je disais comme le Samsung,c'est que le 950 a un écran de chez Samsung.Un 2K avec le glance et double tap (allumage et exinction,en + )

 

Mais bref.c'est réglable et donne de la valeur a la photo.Moi je ne pourrais plus revenir a un écran fade.

 

D'ailleurs qui a un écran "réel" , qui a une sonde de colorimétrie ?

 

Le SE2 en amoled et noir........La je craque mon slip :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucun problème à transférer un full 1080 sur Android, iOS ou même WP. Il suffit juste pour les appareils gérant du stockage externe de formater la carte en extended fat et pas en fat32.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Oui quand on utilise un PC lol ... après jamais voulut re formater ma carte car plein de truc dessus :chepas: moi je préfère le stockage interne pour plein de raison :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Philippe : Pas des fichiers de plus de 4go non comme l'a signalé Brice. Je n'ai jamais essayé sur le stockage interne mais pour coller dans la carte sd, il faut modifier la partition.

 

@ Brice : Moi aussi je préfère le stockage interne mais tu disais que tu n'as jamais réussi à copier un fichier de 20 Go sur Android, or c'est très facile (sur PC ou sur Mac, ça ne change rien. Tu peux formater ta carte direct sur le mobile et copier ton Blu-Ray avec Android File Transfer. Je fais ça depuis bien longtemps, quand je disais que j'ai un usage très "multimédia" lol)

 

Envoyé de mon Lumia 620

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Philippe : Pas des fichiers de plus de 4go non comme l'a signalé Brice. Je n'ai jamais essayé sur le stockage interne mais pour coller dans la carte sd, il faut modifier la partition.

 

@ Brice : Moi aussi je préfère le stockage interne mais tu disais que tu n'as jamais réussi à copier un fichier de 20 Go sur Android, or c'est très facile (sur PC ou sur Mac, ça ne change rien. Tu peux formater ta carte direct sur le mobile et copier ton Blu-Ray avec Android File Transfer. Je fais ça depuis bien longtemps, quand je disais que j'ai un usage très "multimédia" lol)

 

Envoyé de mon Lumia 620

 

Oui je sais mais toujours eu la flemme de refaire un formatage de ma carte SD lol copier ce qu'il y as dessus / formater / remettre quand il y as 120 Go de fichier c'est long lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je passe par un lecteur externe c'est clair ... j'ai jamais pu le faire sur des téléphones Android car le film fait 20 Go et a chaque fois je tombais sur la limitation de pouvoir copier que 4 Go maxi du au format de ma carte SD  :chepas:

 

Je convertis tout comme toi mes BD, et je les met sur ma carte micro SD (formatée en Exfat), ils pèse en moyenne 15-20Go et ça joue impeccablement sur le LG G5 sans saccades, il faut avoir une très bonne carte aussi.

 

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au possesseur d iphone noir mat ou brillant, pas de trace d usure , la couleur qui part ou autres comme deja eu avant? merci

Également le mat je l'utilise avec une coque Apple,vérifier a l'instant,pour le moment aucune trace d'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...