Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Sinon, perso, comme toujours sur tous mes mobiles : 0 protection, ni sur le verre, ni de housse, pochette ni rien ;)

 

Pareil même si des fois j'essaye je tiens une journée pour les housses ...protection d'écran c'est hors de question par contre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le S7 edge est le seul mobile ou je n'ai pas mit de protection d'ecran , et je n'ai eu aucunes micro rayures , alors que l'iphone avec le même traitement , j'arrive a avoir de légére microrayures . Le traitement de l'écran doit être meilleur chez Samsung

J'ai aussi remarquer que l'iphone 7 chauffer un peu , je le ressent car pour le moment je n'ai pas encore de coque. L'autonomie descend aussi trés vite comparer a mon s7 edge . S'est un trés bon iphone mais le S7 edge n'as pas a rougir , car la taille de l'écran et son autonomie vont me manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui David, tu vas retrouver des choses que tu aimes avec l'iPhone 7 mais comme tu le dis tu en perd d'autres du S7 Edge et je trouve vraiment dommage de reprendre quasi uniquement un iPhone a cause de la valeur de revente :chepas:

 

Je crois que Apple profite bien de cette situation pour garder ou récupérer des utilisateurs qui connaissent bien les 2 plateformes et hésitent entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop glissant je trouve sans coque.

Perso une housse hyper fine en silicone.

 

Depuis le 6 je travaille mes réflexes a le rattraper au vol lol c'est vraiment une savonnette .... la seule housse que je supportait c'était l'officielle en cuir mais avec le noir mate c'est juste pas possible de le cacher :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sait david , mais IOS est vraiment agréable , s'est ma 1ére motivation d'achat . Aprés il est sur que celui la je vais le garder mini 1an :helppp:

mais pour ma part je ne cracherais pas sur le S7 edge , j'en ai un trés bon souvenir ,j'avoue avoir fait un caprice en changeant , mais je n'ai jamais manquer un iphone , ce n'est pas maintenant que cela changeras , je me suis dépéché avant que le s7 edge ne décote de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est trop glissant je trouve sans coque.

Perso une housse hyper fine en silicone.

 

Depuis le 6 je travaille mes réflexes a le rattraper au vol lol c'est vraiment une savonnette .... la seule housse que je supportait c'était l'officielle en cuir mais avec le noir mate c'est juste pas possible de le cacher :woot2:

 

Faut croire que je manque d'entrainement ...tomber de plus de 1 mètre sur du carrelage chez mes parents :mouchoir: une marque au niveau des hauts parleurs :chepas: fait chier je voit que ça maintenant :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...