Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai crut avoir le mien aujourd'hui, un pote as vu qu'une boutique orange (ou j'avais pas réserver) avais reçu quelques piéces hier, j'en reviens et tout est déja vendu :mouchoir:

le pire s'est que comme j'était en boutique j'ai redemander combien etait reprit le s7 edge , il as encore perdu 50 EURO de reprise en 15 jours , si la pénurie continue mon s7 edge ne va plus être reprit grand chose et je vais devoir le garder .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dago, surtout si tu as eu le 6s, attends encore un an, ca voudra vraiment la peine à la limite.

Comme dit Jerome de NowTech.tv, le 7 est un 6ss, qui a des améliorations certes mais clairement rien qui doit te faire changer obligatoirement, surtout si je me rappelle bien, tu as pas mal d'autres frais avec ta maison.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test complet de l'iPhone 7 Plus sur http://www.clubic.com/

 

0320000008551914-photo-iphone-7-plus-1.j

 

Le résumé :

 

Les plus

+ Toujours aussi performant

+ Très bonne autonomie

+ 32 Go en standard / Baisse du modèle 128 Go

+ Enfin étanche

+ Finition toujours au top

 

Les moins

- Plus de mini-jack

- Prix toujours TRES élevé

- Dimensions toujours démesurées

- Double appareil photo peu exploité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence sérieusement a nous faire chier en disant a chaque fois que la prise Jack retiré est un défaut ...on vas pouvoir profiter du DAC mais les testeurs sont tellement dans leur délire de dire que c'est pas normal qu'il savent pas ce que c'est ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David.

 

*****************

 

Bah l'iPhone n'a pas la recharge rapide,la recharge sans fil,le bluetooth libre,le glance screen,les deux double tap,le bouton appareil photo,l'amoled,la taille des icones suivant le degré d'utilisation,le systéme pureview des photos,la carte mémoire,la prise jack,la batterie démontable,des coques interchangables et en couleur,la rareté.............

 

Gros troll velu posé au calme,je me calfeutre dans un blockhaus :pluie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...