Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut aussi prendre en compte que cette différence existe déjà sur les SSD de portables les basses capacité de la marque Crucial sont moins rapide que les hautes capacité :whistling: allez Fixit au boulot on veux savoir on as plus rien a se mettre sous la dent après le Note 7 :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure qu'il est (16h20), il me reste encore 63%. Hier et avant hier à cette heure-ci, pour un usage similaire, j'en étais à une trentaine de %.

Idem. Je finis la journée à 40-45%. C'est moins bien que le 6S Plus mais tout à fait raisonnable. Et comme d'habitude le compteur reste bloqué à 100% toute une nuit de veille ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vu les ventes explosent en Corée du sud avec cet iPhone 7 lol c'est qui déjà qui est en Corée du sud ?? ah oui Samsung lol


Pense à moi, hein, si jamais tu te fais pas à la taille de ton 7 Plus :angel:

 

Tu aurais du en prendre un directement , même si le ratio est pourri on s'habitue parfaitement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news de mon problème d'autonomie: hier soir (22h00) à l'extinction, la charge était à 39%. En rallumant à 4h00 ce matin, la charge avait chutée à 20%.

Le problème reste donc entier, éteint pendant la nuit il perd environ 20 points de charge.

J'ai revu tous les bouffeurs de batterie, genre localisation, tâches en arrière-plan..., désinstallé Waze et Facebook et procédé à un nouveau redémarrage forcé.

Là il est en train de charger, je vais le laisser en veille cet après-midi pour voir comment ça réagit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pense à moi, hein, si jamais tu te fais pas à la taille de ton 7 Plus :angel:

 

Tu aurais du en prendre un directement , même si le ratio est pourri on s'habitue parfaitement lol

 

C'est ce que je voulais à l'origine, mais j'ai pas eu la patience d'attendre avec le manque de dispo du Plus. Déjà que j'ai du mal à renvendre mon 6s cette année. Plus j'attendais, plus c'est difficile de le revendre je trouve :(

 

 

Quelques news de mon problème d'autonomie: hier soir (22h00) à l'extinction, la charge était à 39%. En rallumant à 4h00 ce matin, la charge avait chutée à 20%.

Le problème reste donc entier, éteint pendant la nuit il perd environ 20 points de charge.

J'ai revu tous les bouffeurs de batterie, genre localisation, tâches en arrière-plan..., désinstallé Waze et Facebook et procédé à un nouveau redémarrage forcé.

Là il est en train de charger, je vais le laisser en veille cet après-midi pour voir comment ça réagit.

 

Tu devrais contacter Apple et demander un échange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , mon 6s 64go est partie à 550 ... état juste parfait (coque et verre trempé (comme pour mon 7plus d'ailleurs )

 

Sinon ton 7 tu pourrais presque le revendre sans perte non ?

 

Après quelques cycles, de mon côté je trouve que la batterie ( et en veille surtout ) semble digne de ce nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton retour :good: utilise Camera Pro pour tes photos toi qui aime bien shooter tu devrait être agréablement surpris par les possibilités de cet iPhone 7 Plus en photo qui personnellement arrive a me bluffer dans pas mal de cas :whistling:

 

 

Je me trouve pas cette application sur le store. Est-ce qu'il s'agit de Camera FX pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...