Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien heureux que ce bug, constaté plusieurs fois sur mes 7 et 7 Plus, soit résolu :

 

 

  • Un problème lors de l’ouverture de l’app Appareil photo, affichant un écran flou ou clignotant chez certains utilisateurs, a été corrigé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien heureux que ce bug, constaté plusieurs fois sur mes 7 et 7 Plus, soit résolu :

 

 

  • Un problème lors de l’ouverture de l’app Appareil photo, affichant un écran flou ou clignotant chez certains utilisateurs, a été corrigé.

 

j'avais également ce bug, merci pour l'info, je fait la mise a jours de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une semaine j'utilise l'iPhone7+ qui a remplacé le Note7 et je suis assez impressionné (je n'avais eu qu'un seul iPhone auparavant, l'iPhone4).

 

Par rapport à mes Note4 et 7 l'autonomie est impressionnante pour les mêmes usages.

 

La finition est extra aussi. Je l'ai pris en noir mat.

 

Vous auriez quelques exemples d'accessoires indispensables pour cet iphone7+ (ou pour les iphones en général) ?

Je cherche notamment un bon dock iphone réveil pour avoir l'heure la nuit pendant qu'il charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurait étonné qu'elle donne gagnant un iPhone.... :D

 

J'avoue quand même que le pixel fait de belles photos !

 

http://www.phonandro...ros-defaut.html

Depuis une semaine j'utilise l'iPhone7+ qui a remplacé le Note7 et je suis assez impressionné (je n'avais eu qu'un seul iPhone auparavant, l'iPhone4).

 

Par rapport à mes Note4 et 7 l'autonomie est impressionnante pour les mêmes usages.

 

La finition est extra aussi. Je l'ai pris en noir mat.

 

Vous auriez quelques exemples d'accessoires indispensables pour cet iphone7+ (ou pour les iphones en général) ?

Je cherche notamment un bon dock iphone réveil pour avoir l'heure la nuit pendant qu'il charge.

 

Merci pour ton retour c'est important d'avoir l'avis de quelqu'un neutre :good: l'autonomie des iPhone n'as vraiment rien a voir avec les modèles sous Android c'est juste même pas comparable ...Et pourtant étonnamment beaucoup de site disent que les Samsung on plus d'endurance lol pour avoir les deux au quotidien même pas en rêve :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis confronté à une anomalie sur mon 7 plus depuis ce matin... j'étais sous la 10.1 bêta testeur depuis la première version, la récente mise à disposition de la version finale (qui a le même numéro que la dernière bêta) ne semble donc pas être en cause. Je vais tenter de m'expliquer.

 

Je travaille à Genève (Suisse) et je vis en France voisine (Haute-Savoie). L’itinérance / rooming est donc quelque chose que je connais et dont il faut se méfier pour éviter les factures salées. Habituellement, mon iPhone est en mode automatique. Mon opérateur suisse est SUNRISE. Même en Haute-Savoie, en automatique, je reste sur mon opérateur SUNRISE.

 

Depuis ce matin, en lieu et place de SUNRISE s'affiche ORANGE F.... même au centre ville de Genève, ce qui est impossible d'autant plus que j'ai de la 4G avec un excellente réception. Il est possible de capter SFR - BOUYGUE ou ORANGE F à Genève dans certains quartiers mais très très faiblement et sans 3G, encore moins de 4G.

 

Dans les réglages, première curiosité, lorsque je fait afficher tous les réseaux disponibles, mon opérateur n'apparaît pas.

 

J'ai fini par comprendre que je suis bel et bien sur mon opérateur SUNRISE mais que mon iPhone affiche ORANGE F.

 

--> l'itinérance est désactivée (la disponibilité de la 4G et réelle puisque j'utilise du DATA) mon iPhone affiche donc ORANGE F mais le symbole 4G de mon opérateur.

--> dans les options de voix et données, lorsque je sélectionne 2g, 3G ou 4G, l'affichage se modifie (seul 3G ou 4G change, ORANGE F reste)

--> en réinitialisant le compteur d'utilisation de données, seul "période en cours" augmente, "à l’étranger, sur la période" reste à 0.

 

Tout ceci confirme que je suis bel et bien sur SUNRISE mais que mon iPhone affiche ORANGE F. J'ignore pour quelle raison.

 

J'ai tenté :

 

--> Hard Reset

--> extinction et rallumage

--> enlever la carte SIM

--> réinitialisation des réglages réseaux

 

Rien ne change.

 

J'ai un appareil pro (iPhone 5S) avec une carte SIM du même opérateur... le problème persiste si j'insère cette SIM dans mon iPhone 7 plus !

 

Je suis passé dans un shop SUNRISE... jamais vu ce souci !

 

Avant de m'entendre dire "fais restauration d'usine"... avez-vous une idée ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...