Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

Moi je ferais un autre test avec tout ces abrutis de testeur ...je ferait tomber une enclume sur leur tête d'une hauteur de 10 mètres pour voir si après il y as un mal de tête ou pas :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Me concernant mon S8 tient logiquement moins bien la charge que mon ex S7 Edge, c'est difficile a quantifier mais après 2 semaines d'utilisation je dirait que je perd +- 5h ou 6h globale.

 

Ceux qui viennent d'un S7 ne doivent pas trop constater de différences,

 

Marques Brownlee S8 vs Michael Fisher G6 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le S6 c'est comme ça ...Il semblerait que pour les constructeurs de téléphone en Europe nous soyons juste des abrutis que savent pas se servir de leur mobile a fond :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même connerie que chez Huawei :

 

 

Le géant coréen n’est pas le premier constructeur à se retrouver dans une telle situation. Huawei a lui aussi été confronté à un souci similaire avec le P10 et le P10 Plus. Le constructeur a en effet équipé ses téléphones d’une combinaison de LPDDR3, LPDDR4, eMMC 5.1, UFS 2.0 et UFS 2.1. Cela lui a d’ailleurs valu de virulentes critiques de la part de la communauté, des critiques portant notamment sur la réaction du CEO de la marque lorsque l’affaire a été rendue publique.

 

 

 

Si vous voulez faire le test chez vous, la meilleure méthode consiste à installer Androbench sur votre téléphone et à examiner avec attention les résultats obtenus sur la lecture séquentielle. Si les débits affichés sont supérieurs à 600 Mbps, alors votre téléphone embarque vraisemblablement de l’UFS 2.1.

 

J'ai fait le test, le mien a bien de l'USF 2.1 :good:

 

Source : http://www.fredzone.org/samsung-galaxy-s8-un-probleme-de-memoire-flash-003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les lenteurs du S8 sont parfois insupportables" :

 

https://www.igen.fr/timeline/un-mois-avec-le-galaxy-s8/nicolas-furno/les-lenteurs-du-s8-sont-parfois-insupportables

 

Et vidéo à l'appui.

C'est exactement ce que je reproche aux Samsung de manière générale.

Après 1 mois sur le S8, ma femme a arrêté de l'utiliser, je l'ai migré sur un LG G6 et elle est super contente depuis 1 semaine, elle retrouve la réactivité et l'ergonomie de son ex G5 mais avec un nouveau hardware plus sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai exactement le même type de ralentissement/comportement sur mon i7+ (et accessoirement mon iPad Air 2)

 

Après un redémarrage tout rentre dans l'ordre durant un moment.

 

Je ne sais pas si c'est une application qui cause cela mais en éteignant mon mobile chaque nuit j'ai beaucoup moins de problèmes du genre (peu importe la marque ou le modèle). Sinon c'est ralentissements ou saccades assurées peu importe lequel j'utilise

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...