Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

Décidément l'histoire se répète pour ton épouse Virgile.

 

Perso je ne rencontre pas de lags aussi monstrueux que dans le lien ci dessus, parfois des petits mais plutôt insignifiants.

 

Et il me semble que j'ai également eu a l'époque des petits lags (pas gênants non plus) avec le G4...en fait avec a peut près tout les mobiles que j'ai eu je pense. Enfin +1 avec OPC sur le coup.

 

J'éteins également mes mobiles la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est clairement un soucis de RAM et du coup, les Samsung sont plus sujets à ce genre de choses puisque au final, on a peu de ram disponible. Cela dit, un simple reboot doit corriger le problème (et ceux qui l'éteignent la nuit ne le rencontreront peut-être jamais)

Je n'ai jamais eu de telles ralentissement sur mes ex Samsung mais quelques lags du clavier m'avaient fait abandonner mon S7 l'an dernier après 3 mois de "bons services"

Par contre, je rejoins Virgile, jamais eu de tels lags (j'entends ceux de mon S7 et de son clavier) sur mes iPhones.

Maintenant, les expériences des un et des autres...

Tapatalk et Nokia Lumia 1020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut pas être de mauvaise fois ce genre de ralentissement n'arrive que sur les Samsung , comme les Freeze quand on joue après maintenant on le sait tous faut juste faire avec et pas prendre un Samsung pour jouer c'est clair :whistling:

 

On ne peut pas avoir un modèle fluide quand au démarrage en nu on est a plus de 70% de la RAM occupé c'est juste logique :chepas:

 

Après ceux qui on une utilisation cool ne verrons surement jamais ce genre de problème mais les autres faut juste savoir que un Samsung a besoin être redémarrer plus souvent que n'importe quel autre marque :whistling: mon Mate 9 j'ai du le redémarrer 1 fois en 2 mois alors que le S8+ je le redémarre tout les 3 ou 4 jours et je joue plus beaucoup lol

 

Après c'est un très bon mobile mais faut connaitre ses défauts c'est tout et c'est toujours le même depuis minimum 3 ans une surcouche de merde optimisé par des enfants de 2 ans ...On peut faire une grosse surcouche comme Huawei et garder un mobile très fluide :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore Fabrice tu ne parles que de la gestion de la RAM. Pour ce qui est du jeu, on sait également que les pilotes graphiques fournis par Samsung (sur les versions Exynos) ne permettent pas de jouer confortablement. Une honte de plus quand on sait que les Samsung sous Qualcomm n'ont pas les même problèmes mais ne sont pas pour nous... Et on nous balance des tests pour nous montrer que les benchs sont meilleurs sous Exynos, histoire de faire passer la pilule...

Il est connu aussi que Huawei fourni d'excellents pilotes pour ses Socs ce qui fait que dans les jeux, ça carbure!

Tapatalk et Nokia Lumia 1020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour une utilisation de tous les jours, il n'y a pas photo entre mon Mate 9 et mon ex S8+.

Le Samsung n'a que pour lui la qualité de son écran si on aime les couleurs criardes et son autonomie que j'ai trouvé excellente, bien que le Mate 9 se débrouille tres bien aussi de ce coté. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des modes écran qui proposent des couleurs moins criardes et (c'est nouveau dans le S8) des réglages supplémentaires qui permettent de régler encore plus finement le rendu :chepas:

 

Pour moi l'écran est juste formidable et c'est la chose qu'on regarde le plus avec un smartphone.

 

@ Horicchio, oui mais les versions Exynos ont une meilleure autonomie et sont généralement plus véloce pour ouvrir les apps (du moins dans les S7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert a rien qu'on débatte encore la dessus on connais tous les défauts des Samsung que ce soit dans la gestion de la RAM , les pilotes pour la carte graphique , les couleurs saturées (même si comme dit David on as beaucoup plus de réglage que sur le S7) ...

 

Ceux qui sont pas déçu de leur S6/S7 ne seront pas déçu par ce S8 , ceux qui viennent d'une autre marque et sont des utilisateurs qui s'en serve normalement seront aussi satisfait , les gamer qui sont pas au courant vont eux partir en courant ...En fait Samsung il faut prendre en connaissance de cause c'est tout :whistling:

 

La majorité des utilisateurs ne sont pas aussi exigeant que nous et cherche juste un téléphone avec un beau design et de ce côté la Samsung met la pige a tout le monde depuis 3 ans lol

 

Moi je n'attend que le Note 8 :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien résumé Brice :good:

Perso je suis satisfait de pratiquement tout sur ce S8 mais un peu frustré par l'autonomie, pas mauvaise en soit car je pense dans la norme pour la capacité de la batterie mais venant d'un S7 Edge c'est logiquement moins endurant

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...