Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8 / S8+


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais faire une comparaison avec mon ex S7 Edge : 

 

Je faisais assez souvent en utilisation calme 1 jours 10h de batterie avec le S7E, 1 jour et 1 ou 2h max avec le S8

 

Et je perd +- 1h de SOT comparé au S7E

 

Avec mon utilisation et en l'éteignant la nuit je faisait souvent 2 jours, avec le S8 c'est quasi impossible a moins de l'utiliser moins...mais je ne vais pas me priver ! 

 

Je terminais souvent la première journée avec 60% de batterie restante, avec le S8 dans les 45%...et psychologiquement ça m'énerve de recharger souvent quand il reste encore autant lol

 

Bon bien sur j'ai parfois une utilisation plus intensive ou je faisais une journée avec le S7E, avec le S8 c'est possible aussi mais plus dangereux si on n'a pas un chargeur a portée de main.

 

On va voir avec le S8+ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le G6 a deux reprises pas trop (assez) longtemps mais d'après les quelques jours d'utilisation ça m'a semblé +- équivalant au S8

 

Maintenant le S8 Active pourrait être intéressant a ce niveau si les rumeurs disent vrai pour la batterie qui serait de 4000mah ! Seulement il faudrait alors tirer une croix sur le beau design des S8/+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le S8+ que je n'ai pas gardé longtemps était vraiment trop grand mais ça c'est selon le ressenti de chacun.

Le S8 était parfait niveau taille, parfois je le regrette, même les photos de David je les trouve très bonnes comparé à d'autres modèles.

Le seul hic de cette génération, ils sont vraiment fragiles, même avec une coque, un verre protecteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davidsic a dit :

J'ai testé le G6 a deux reprises pas trop (assez) longtemps mais d'après les quelques jours d'utilisation ça m'a semblé +- équivalant au S8

 

Maintenant le S8 Active pourrait être intéressant a ce niveau si les rumeurs disent vrai pour la batterie qui serait de 4000mah ! Seulement il faudrait alors tirer une croix sur le beau design des S8/+ 

le design c'est personnel, je prefere un S8 active un poil moche vu je met un coque je m'en fout mais avec une autonomie correcte et qu'il soit rosbuste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que si le design n'est pas trop important la version Active pourrait être intéressante.

 

J'utilise aussi des coques mais transparente pour toujours le voir.

 

Mon passage S8->S8+ se passe bien, après la première charge j'ai eu 4h de SOT ce qui est bien étant donné qu'il faut tout un temps pour que Amazon Prime Photos (cloud) s'initialise ect...et ça pompe pas mal.

 

Amusant d'utiliser un S8+ après plusieurs mois avec le S8, j'ai l'impression d'utiliser exactement le même phone sauf que c'est comme si c'était une image ou on avait fait un pinch to zoom dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend ton avis également sur l'autonomie pour ce s8+, car je me tate vraiment a refaire le saut sur un s8+, j'avais garder mon s8 3 jours (merci darty ;-)

Le s8 avais vraiment la batterie qui se vider vite dés qu'on le sollicite un peu , j'ai vraiment trouvé une régression sur l'autonomie sur la gamme galaxy .J'ai regretter de pas avoir prit le s8 + ,mais l'encombrement et sa fragilité me freine , surtout que je vais rajouter une coque qui va encore forcement grossir le s8+...... déja que l'iphone 7 me géne dans le pantalon , je n'ose imaginer le s8+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un iPhone 7, j'ai eu le S8+  et il se rapproche beaucoup du 7+ en terme de taille. Davidsic ne semble pas gêner par ça mais effectivement ils sont fragiles.

Pour ma part le S8 était assez bon en autonomie. D'ailleurs je ne comprends pas que ce soit un problème pour toi car tu dis souvent avoir des autonomies de plusieurs jours avec des mobiles qui pour la plupart ne tiennent qu'une journée. Ca sent surtout l'envie encore d'essayer ça lol

Ca va dépendre de chacun, mais perso je fais du sport, j'habite dans une région ou on porte souvent des shorts, alors les grandes tailles de téléphone c'est fini pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dago, j'en saurais plus le w-end prochain pour l'autonomie et j'en ferais part ici.

 

S8 + et iPhone 7 Plus sont des grand téléphones mais le S8+ est moins large, si utilisation de temps en temps a une main c'est un avantage, maintenant S8 et iPhone 7 sont plus compact a chacun de voir mais pour ma part il rentre tout juste dans ma housse de ceinture que j'utilisais avec le "classique" lol

 

C'est bien parti pour que je vende le S8 et garde le + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon iphone 7 je fait 2jours et demi , tandis que avec le s8 avec la meme utilisation(peut etre un peu plus ,vu que s'est nouveau) , je terminer juste la journée   

Aprés j'habite un endroit ou je capte la 4G assez faiblement , peut etre cela une incidence sur la batterie 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allez encore regarder ce s8+ hier en allant acheter le J5 (2017) a mon fils , je sait vraiment pas si je vais pouvoir sauter le pas , car vraiment imposant .

je suis même pas sur qu'il rentre dans une poche de pantalon en hauteur (ça doit dépasser), je me laisse encore quelques jours de réflexion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es grand si je me souviens bien, ca rentre dans ta poche sans problème.

Par contre les choses que tu n'as pas apprécié sur le S8 sont toujours là. Oui l'autonomie est meilleure et l'écran plus grand mais c'est tout.

Puis avec toutes les nouveautés qui vont être annoncées dans les semaines qui viennent, tu serais mieux de garder tes sous pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En main ça passe pour moi, en poche je ne sais pas car j'utilise une infâme housse de ceinture ! lol Néanmoins dissimulée sous mes vêtements :sandman:

 

Un peu trop tôt pour un avis définitif mais il semble tenir +- comme mon ex S7 Edge pour l'autonomie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...